Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
parcontre la demande de PL elle est partie direct t'a vu ?
sinon, on troll les modos, y'a rien de moins normal a ca.
En tous cas elle porte plus ses fruits que tout le reste
Citation :
Publié par Shuggananas
Quel intérêt à jouer en S3 ? Aucun des items ne donne envie, seul celui du DH vaut à moitié le coup, ils ont totalement craqué imo
Ha si y'a l'obsidian ring aussi je crois ?

La 2 faisait bien plus envie.
Il n'y a que le moine qui fait envie avec son 6P SWP je trouve.

DH ils veulent rien toucher vu que c'est déjà assez phat...
Message supprimé par son auteur.
J'ai un côté conservateur (une décennie de T4C à conserver les drops pour des rerolls) dont j'ai du mal à me défaire...

Pour l'anecdote, j'ai encore pleins d'items de Vanilla (les Chroniques avec les numéros de Lost, les Champignons noirs, les livres du collectionneur...) et je préfère les conserver plutôt que les virer.

Sinon, j'ai mis mon unique Fournaise sur mon Croisé Cavalcade, c'est rigolol de taper à 50M+ en continu.
Citation :
Publié par Charlouf
espere pas une grosse faille sans kridershot ( 45/47+), ce qui est bien debile.
Krider n'est pas nécessaire pour du 45, une bonne arba 2m est largement plus puissante, c'est surement pour ça que les top ne l'utilisent pas. Krider c'est plus une spé fun, bien que bourrin, qu'une opti totale

Citation :
y'a completement personne hors saison, y'a 2 jours quand les persos sont passés hors saison, j'ai fais un faille 37 avec mon reroll DH, jsuis rentré top 500, en bas vers le TOP 1000, y'avais mass grift lvl 1, pour plusieurs classes.
y'a tellement personne hors saison.
Ouais enfin, l'Ere 2 venait d'être reset aussi
Citation :
Publié par Shuggananas
Quel intérêt à jouer en S3 ?
Strictement aucun intérêt, comme toutes les saisons de D3. C'est beaucoup trop pauvre pour donner envie.

Citation :
Publié par Charlouf
y'a completement personne hors saison, y'a 2 jours quand les persos sont passés hors saison, j'ai fais un faille 37 avec mon reroll DH, jsuis rentré top 500, en bas vers le TOP 1000, y'avais mass grift lvl 1, pour plusieurs classes.
y'a tellement personne hors saison.
Non.
Citation :
Publié par Monotone
Strictement aucun intérêt, comme toutes les saisons de D3. C'est beaucoup trop pauvre pour donner envie.
mmmh , je dirais que ca dépend du mode de jeu dans lequel tu joues, et de ton esprit de competition .

Si tu joues en hc, j'ai envie de dire que jouer en saison est une evidence , quel interet a ne pas jouer en saison, alors que de toutes facons si tu perds ton perso, tu devras restart de 0 (ou proche, la diff etant juste sur qq plans et qq gold / gemmes a chopper en début de saison )

ensuite, les saisons sont faites pour flatter ton epenis , et donc ya rien de mieux pour montrer que c'est toi qui a la plus grosse

apres c'est sur que si t es un joueur solo pantouflard, qui cherche pas le challenge , et qui veut juste collectionner des items (que tu n'utilisera jamas), qui plus est en softcore, c'est evident que les saisons sont completement pas pour toi
Message supprimé par son auteur.
c'est marant cette antipathie que t as pour le moine. c'est pas plus teubé a jouer qu'une autre classe pourtant, et pas plus efficace non plus ^^. Perso je joue moine depuis vanilla, (avec qq passages sur sorc barb dh et fetish ), je suis vraiment content que blizz ai réussi a faire passer cette classe de sympa mais vraiment pas efficace , a qqch de sympa et efficace.
Citation :
Publié par N£v
c'est marant cette antipathie que t as pour le moine. c'est pas plus teubé a jouer qu'une autre classe pourtant, et pas plus efficace non plus ^^
Il a sans doutes été trop souvent à la messe étant petit, il fait une mauvaise association
Yo !
Je me suis remis tout récemment à D3, et je me suis monté un WD.
Le bonus de set de zunimassa qui fait que les fetish ne meurt pas, il marche aussi pour les fétish invoqués avec le passif ?

Ah aussi, depuis ce matin (et le patch) la rune 60 secondes sur mon harvest ne fonctionne pas correctement. Je n'obtiens l'effet que pendant 30 secondes. Est-ce que ca peut être lié au fait que je joue la dague qui me permet de harvest 10 types ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mercucall
Il a sans doutes été trop souvent à la messe étant petit, il fait une mauvaise association
Non il s'est fait PL par un moine pendant des mois. Du coup ça taunt.
Citation :
Publié par Charlouf
non, le bonus de set marche pour "l'armée de fetiche" le passif te fais des "courtisans fetiches" et ne sont pas pris en compte par le bonus de set, et pas non plus avec le "+15% armée de fetiches" sur le stuff.
sache aussi que la ceinture qui invoque des fetiche ( S3 ) seront aussi des courtisans, et que le nombre max sera aussi de 15 (meme si tu fais passif + ceinture) et le bonus d'armée de fetiches marchera pas non plus.
Ah ok, merci bien !

Sinon, personne n'a eu le même problème que moi avec la rune 60sec sur Soul Harvest ?
Citation :
Publié par Sericker
Heu quelqu'un m'explique mon up de dégâts monstrueux depuis la maj alors que je n'ai rien changer à mon stuff ? Oo
idem chez moi... et je joue moine.
Mais moi ça s'explique par le nouveau set ina... le doublement des effets mantra/alliés + les bottes qui doubles les alliés c'est... violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés