JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Mole
Alpha & Oméga

Il faut être en ville aussi pour que ça fonctionne.
Zoltann
Alpha & Oméga

Hum dites, "inferno" c'est l'armageddon ou l'enfer? Et si c'est arma pourquoi on utilise "inferno"? Oo.
VoodooCurse
Alpha & Oméga

inferno c'est la traduction en anglais
Altarec
Alpha & Oméga

Inferno, c'est le mot anglais qui désigne Arma
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Hello les gens!
Je viens de pop en inferno avec ma sorcière, j'ai défoncé le roi squelette sans soucis, en revanche je suis au manoir de léoric, et depuis le temple englouti je galère comme un manche a chaque groupe d'élite... Je vais vous mettre mon build et mon équipement.

Je change parfois mes orbes par désintégration. Je précise que sur le screen j'ai oublié d'activer mon bouclier, ce qui me donne un bonus d'armure.

Des conseils? Je ne trouve jamais d'items meilleurs :/
Neova
Alpha & Oméga

Va à l'hv, achète une arme lvl 63 700+dégât avec x reduc de niveau et tu vas rouler sur l'inferno, je pense que tu peux en trouver pour vraiment pas chers.

Si tu ne veux pas dépenser d'argent ou que tu ne veux pas rouler sur l'inferno, essai de jouer avec la peau de diamant, carapace de cristal, à la place de tes images.

C'est bête, tu aurais posté il y a une semaine, je t'aurai donner une arme niveau 48 avec 900 de dégât.
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Le truc pour les armes comme ça, c'est que j'ai que 300 000 PO
J'ai pas fait marcher l'hv, je dois être a 30 heures de jeu, et j'ai jamais rien looté de vraiment intéressant. Du coup les armes comme celles que tu me décris... voila quoi :P

Peau de diamant ça absorbe les dégâts, c'est vraiment puissant?
Neova
Alpha & Oméga

Bah vu la quantité de vie absorber c'est plutôt fort oui.

Pour l'arme, les prix sont très bas donc 300 000 po sont largement suffisent pour une arme te permettant de rusher l'inferno.
Pour te donner une idée, j'ai fais une recherche 1h et 2h avec reduc de niveau à 8 et prix max 100k :
- pour la 1h le plus gros dps est de 546 pour 69 999 po
- pour la 2h le plus gros dps est de 876 pour 99 000 po

Les prix sont donc très abordable.
Zoltann
Alpha & Oméga

t'es déjà en armageddon au level 52?(ou alors pour toi inferno = enfer mais dis enfer cause à 5post au dessus).
Sinon pour les armes, tu cherche avec reduction de niveau 8, prix max 300k. Tu affiches par dps décroissant
Au pire tu pourras tjrs revendre ton arme, ou tu peux aussi demander un prêt ici :-p.
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Pardon enfer oui, j'ai toujours cru voir inferno^^

Je vais voir sur l'hv et je vais tester avec l'armure de glace! Merci
Podkoll
Dieu suprême

Si tu en es uniquement en acte 1 enfer (pas armagedon), une arme 1H autour de 300-350 dps devrait etre suffisante (5-10 KO de memoire)
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Pour rappel l'arma ( ou inferno) est inaccessible au non 60
malau
Dauphin / Dauphine

Question : hier j'ai voulu acheter 2 fois la même arba 1H légendaire, mais impossible d'en porter 2 à la fois

Est-ce que cette restriction qui empêche de porter 2 fois le même légendaire s'applique aux anneaux aussi ?

Merci !
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Question pour maitres sorciers!

J'ai un build a base de blizzard, tp, armure de glace, hydre venimeuse et armure d'énergie, et dans les 16000 dps. Ça, voila: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/16708932
Le moindre élite en acte 2 arma, c'est 20 minutes de course tout autour de la map, c'est plutot chiant ^^ D'autant que énormément d'élites ont la capacité rapidité, donc blizzard quasiment inutile. Vous pensez que je dois refarmer l'acte 1, ou alors il peut exister un meilleur build pour l'acte 2 arma?
L
Alpha & Oméga

Wallave: Ouais c'est pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite