Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est courant The Vault ou j'ai eu, pour changer, une chance inouïe ?
En tous cas voir mes deux fouines courir partout pour ramasser tous ces tas d'or c'était bien rigolo.
J'ai découvert hier l'existence des Gants de Culte., qui font durer l'effet des sanctuaires 10 minutes. Ôtez-moi d'un doute, c'est aussi valable pour les pylônes ? Le nombre de cibles touchées par celui de conduction a hélas été bridé à la 2.1.2, mais je ne dis pas non à +400% de dégâts non-stop.
D'après les infos que j'ai pu avoir sur les forums, oui.

La vitesse d'attaque des pets se scale dynamiquement sur celle du perso et comme les points paragons augmentent la vitesse d'attaque du perso. C'est pas inutile d'investir des points dedans.
Le build à la mode chez le DH repose sur l'utilisation des tourelles. Si jamais ces infos sont valables pour tous les pets (en particulier les caps de vitesse d'attaque) tu dois pouvoir trouver pas mal d'infos facilement.
Citation :
Publié par Persée
D'après les infos que j'ai pu avoir sur les forums, oui.

La vitesse d'attaque des pets se scale dynamiquement sur celle du perso et comme les points paragons augmentent la vitesse d'attaque du perso. C'est pas inutile d'investir des points dedans.
Non je ne suis pas d'accords.

Si c'était le cas, les sentinelles du DH jusqu'a la 2.1.1 n'auraient pas eu besoin des Tasker & Théo, pareil pour l'hydre du sorcier et les pets du féticheur.

Pour rappel les gants Tasker & Théo offre une bonus de vitesse d'attaque des compagnons ( Hydre, familier, sentinelle ....)
Citation :
Publié par Shuggananas
Mais t'es au courant qu'on fout T&T parce qu'ils filent 50% d'IAS ?
Tu es sûr de toi là ?
Les gants ne donne que 5-6% chez moi. Les 50% ne concernent que les pets.

Par contre j'en sais rien si les bonus d'as (autre que bonus spécifique comme T&T) boost les pets. :x
Citation :
Publié par Havilland
Bon, ok....

Je suis WD et mon soucis est que j'hésite entre mettre mes points en reduc cooldown ou vitesse d'attaque (tant au niveau Parangon que sur l'équipement).

Ma fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H...2/hero/1105895

Mici
Je me permet de rajouter une question à la tienne en demandant sur quoi ce scalent les pets ? Parce que entre les dcc, cc, as et bonus élémentaire, je dois bien avouer que je n'ai pas la moindre idée si ils se scalent sur quelque chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Tu es sûr de toi là ?
Les gants ne donne que 5-6% chez moi. Les 50% ne concernent que les pets.

Par contre j'en sais rien si les bonus d'as (autre que bonus spécifique comme T&T) boost les pets. :x
C'est tout à fait ça.

Le +50% ASP n'est que pour les compagnons.
Citation :
Publié par Alisea
Non je ne suis pas d'accords.

Si c'était le cas, les sentinelles du DH jusqu'a la 2.1.1 n'auraient pas eu besoin des Tasker & Théo, pareil pour l'hydre du sorcier et les pets du féticheur.

Pour rappel les gants Tasker & Théo offre une bonus de vitesse d'attaque des compagnons ( Hydre, familier, sentinelle ....)
Relis ma phrase, c'est juste un scaling. En gros, plus ton perso tape vite, plus tes pets tapent vite mais pas forcément dans les mêmes proportions. D'où l'utilisation des T&T.
J'ai pu le constater sur mon barbare en passant d'une 2H plutôt rapide à une 2H beaucoup plus lente, les anciens frappent plus lentement.
Citation :
Publié par Persée
Relis ma phrase, c'est juste un scaling. En gros, plus ton perso tape vite, plus tes pets tapent vite mais pas forcément dans les mêmes proportions. D'où l'utilisation des T&T.
J'ai pu le constater sur mon barbare en passant d'une 2H plutôt rapide à une 2H beaucoup plus lente, les anciens frappent plus lentement.
Il y a un cap d'ASP, de CC et DCC sur les compagnons et les T&T permettent de passe au dessus du cap de l'ASP.
Quand tu parle des compagnons, tu parles du brigand, de l'enchanteresse etc.. ?

Parce je parle des pets que l'on invoque...

Dernière modification par Persée ; 29/01/2015 à 19h22.
Citation :
Publié par Persée
Quand tu parle des compagnons, tu parles du brigand, de l'enchanteresse etc.. ?

Parce je parle des pets que l'invoque...
Il me semble que les invocations et les compagnons fonctionnent de la même façon.
Citation :
Publié par Persée
Quand tu parle des compagnons, tu parles du brigand, de l'enchanteresse etc.. ?

Parce je parle des pets que l'on invoque...
Je parle des sentinelles, des familiers, hydres et j'en passe, pas du brigand et autres.
En fait, on a raison tous les deux. Les Anciens scalent la vitesse d'attaque (ça j'en suis sûr) mais pas les pets du féticheur. Et pour les sentinelles, depuis la dernière maj, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Persée
En fait, on a raison tous les deux. Les Anciens scalent la vitesse d'attaque (ça j'en suis sûr) mais pas les pets du féticheur. Et pour les sentinelles, depuis la dernière maj, j'en sais rien.
Sur le nouveau set maraudeur ton ASP est "utilisé" par les sentinelles vu qu'elles attaquent quand tu attaques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés