JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

S'il vous plaît?

Petite question, ça faisait un petit mois que je m'etais pas co sur diablo 3. Donc, ptite mise à jour de quelques mb, pas de soucis, j'arrive sur la page de co, j'entre mes identifiants et là...On me demande un numero d'authentificator...Sauf que j'en ai jamais pris.

C'est quoi cette nouvelle connerie là ? Blizzard les a rendu obligatoire?
J'essaie de me connecter sur battle.net et c'est le même probleme, demande d'authentificator. J'ai beau cliquer sur "je n'ai pas lié d'authentificator à ce compte", suivre la procédure et changer le mot de passe, rien ne change.

Quelqu'un pour m'expliquer ce bordel s'il vous plait... (en tout cas, blizzard peut aller se faire foutre pour que j'y revienne plus longtemps )
Compte #340047
Invité

Message supprimé par son auteur.
Anguille
Alpha & Oméga

Explication la plus plausible (enfin j'espère pas pour vous). Votre compte a été hack et le vilain malandrin l'a associé à un Authenticator...
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il ne demande un code authentificator que si il y en a un d'associé avec le compte battlenet.
Si vous n'avez rien demandé , demandez une assistance blizzard.
Par contre cela risque de prendre plusieurs jour pour récupérer votre connection , mais ne vous en faites pas , en général , blizzard vérifie tout et vous rendra tout votre or et équipement si vous avez été hack.
Compte #340047
Invité

Anguille
Alpha & Oméga

Si tu n'as jamais joué autre part que chez toi, sans jamais jamais montré ton password à une tierce personne, que ce dernier est connu de toi seul, ton antivirus/firewall a une faille...
bleyy
Roi

Autre sujet.

Je viens de faire une partie Acte 2 Arma avec un 2 gars et un bote (ou boot j'ai mangé l'orthographe).

Bref, on a voté l'exclusion mais rien n'y a fait, il était toujours là.

Vous savez comment marche le vote de l'exclusion ? C'est vraiment chiant car le groupe était pas mal mais sur les boss/champions boostés s'était vraiment trop dur avec un "joueur" ajouté.
Compte #82709
Invité

Citation :
Publié par aro13
C'est bizarre j'ai pas de virus ou quoi sur mon pc (apres check) ...
Si tu utilises le même mdp sur les forums que sur ton compte bnet ça peut aussi être la raison.
Compte #340047
Invité

Ghostsystem [cere]
Alpha & Oméga

Salut à tous,

J'ai encore un peu de mal avec les calcules de dégâts.
Petite question donc...
Étant DH j'hésite entre un objet +21 damage et un +71dext.
Lequel rapporte le plus de dps? Les +21 dommage ou les +71% de dégâts?

Merci d'avance.
Podkoll
Dieu suprême

Citation :
Publié par Ghostsystem
Salut à tous,

J'ai encore un peu de mal avec les calcules de dégâts.
Petite question donc...
Étant DH j'hésite entre un objet +21 damage et un +71dext.
Lequel rapporte le plus de dps? Les +21 dommage ou les +71% de dégâts?

Merci d'avance.
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...chniques-67170
ALMik
Dauphin

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 27/07/2012 à 15h59.
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mathéo
C'est vrai qu'il ne demande un code authentificator que si il y en a un d'associé avec le compte battlenet.
Si vous n'avez rien demandé , demandez une assistance blizzard.
Par contre cela risque de prendre plusieurs jour pour récupérer votre connection , mais ne vous en faites pas , en général , blizzard vérifie tout et vous rendra tout votre or et équipement si vous avez été hack.
Oui et non. Bli² vous rendra votre stuff, si vous associez un authenticator après le hack, si vous refusez ce dispositif comme moi, vous pouvez vous brosser, Bli² ne vous rendra rien du tout, et vous n'aurez plus accès au RMAH. A noter que 2 mois et demi après le hack, je n'ai toujours pas identifié la bête qui m'aurait soit disant infecté mon PC, mais bon c'est des hackers trop forts puisqu'ils arrivent a feinter tous les antivirus, anti rootkit, malware, et même Hijackthis (), tellement fort qu'ils n'ont pas besoin du pass pour piquer le compte (le mien a pas été modifié). Même Zataz et Secuser n'ont pas identifié la menace. Moi je serais Bli², je sortirais un logiciel de protection, puisque a priori eux seuls le détecte (re ).
Kayless
Alpha & Oméga

Ouai enfin attention vous oubliez le fishing...

Je reçois pas mal de mail (dans ma boite SPAM, merci google) de demande de compte, fermeture compte EDF/GDF, problème avec ma carte de crédit, de compte blizzard..

Pour la question sur l'exclusion par vote : je ne sais pas, j'ai déjà eu le même soucis sur un joueur AFK, impossible de le virer, on as pas compris et on leave/recrée...
bleyy
Roi

Je viens de voir pour l'exclusion par vote, il faut que le créateur de partie invite personnellement les joueurs.
Nous étions un barb, moi dh et le créateur. Il a laissait un spot de libre pour un autre dps dans la partie publique. On votait l'exclusion de tout nouveau joueur non-dps et ca marchait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite