JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 1603 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Tibnaz
Prince / Princesse

Bah si tu veux recommencer un perso pour le ladder suivant il te faut de la place nan ? Mais si tu delete ton perso qui vient de passer non ladder tu perds tout dessus et recommence a zero ?

Quand tu dis "le stuff est commun à tout tes persos et les paragons viendront s'ajouter à ceux hors ladder?"

Comment ca le stuff est commun ? pour ton nouveau perso ladder il a pas de stuff, et pour dire que les parangons faut s'ajouter c'qu'il te faut des persos non ladders nan ?

A moins que tu dises avoir les 6 persos en mode non ladder et a chaque ladder en refaire un qui permettra a la fin de saison de transferer les legendaires "uniques ladders" a l'autre et ensuite le delete ? J'ai bien compris ? En gros avoir 12slots 6non ladders qui sont permanents et 6 ladders qui seront delete et recommencés à chaque saison ? mais à ce moment la il y'a plus de slot pour le HC dans l'éventualité ou tu joues 2X6 persos. Enfin j'me comprend
yanomamii
Alpha & Oméga

On se comprend pas je crois, je comprend pas ce que tu veux dire. A la fin du ladder, ton perso ladder il rejoint tes persos non ladder. Tu mets son stuff au coffre et tu le deletes non?
Tibnaz
Prince / Princesse

Si si c'est bon j'ai compris, j'avais pas envisagé ça comme ça mais c'vrai que c'est logique ^^. Enfin on verra bien comment ça fonctionne :P

C'est pareil pour les coffres, si tu as tes coffres pleins en non ladders et pleins en ladder, lors du transfert ça va être le bordel !

Hâte de voir comment ça va être mis en place en tout cas.

D'ailleurs y'a pas une note explicative précise du lancement du mode ladder ?

Edit en dessous: ca fait parti des nombreuses questions que je me pose par rapport à ce mode de jeu.

Dernière modification par Tibnaz ; 22/05/2014 à 12h31.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

sinon le ladder on creer un perso et coté paragon le perso est paragon 0 ou il garde ton paragon actuel
yanomamii
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Horbald
sinon le ladder on creer un perso et coté paragon le perso est paragon 0 ou il garde ton paragon actuel
Le paragon est à zéro mais à la fin du ladder l'xp paragon que tu as fait vient se rajouter à ton paragon normal, comme ça tu farm pas dans le vent.
Tibnaz
Prince / Princesse

Citation :
Publié par yanomamii
Le paragon est à zéro mais à la fin du ladder l'xp paragon que tu as fait vient se rajouter à ton paragon normal, comme ça tu farm pas dans le vent.
Tu as l'air bien renseigné sur le sujet, tu aurais pas un lien avec une explication détaillé des infos ? Je recherche des infos à ce sujet mais je trouve pas ce que je cherche
yanomamii
Alpha & Oméga

Non, je n'ai pas de lien résumant le tout. C'était des infos dans des interviews de dev. Je vais quand même essayer de chercher un lien qui résume un peu, si je trouve je le posterai ici.
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uuvvww
Ca dépend des skills que tu utilises, non ? Si ce sont des skills qui ont un fort taux de déclenchement des CoS/CoH (comme l'éclair de TF, p.ex), alors j'aurais tendance à dire que TF est mieux.

Il y avait une page web, ou un google doc, avec le taux de proc de chaque skill ... si qqun a ça sous la main
J'avais gardé celui-là dans les favoris, je sais pas si tout est bien à jour mais ça avait l'air bon pour quelques valeurs que j'avais comparé avec d'autres sources.

http://www.d3maxstats.com/?p=procrates
MrReaper
Comte

Citation :
Publié par The Londonian
J'avais gardé celui-là dans les favoris, je sais pas si tout est bien à jour mais ça avait l'air bon pour quelques valeurs que j'avais comparé avec d'autres sources.

http://www.d3maxstats.com/?p=procrates
Je me demandais si justement il y avait des règles aux propriétés aléatoire, j'ai ma réponse merci!
Heisenberg
Alpha & Oméga

Je viens fraichement de up 70 et mon stuff se résume à ça pour le moment:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/g...5/hero/1593246

Vous me conseillez de changer quoi en prio? Je suis un peu perdu et je mets un peu n'importe quoi dans ce que je drope en essayant de regarder dégats > résistance > soin.

Avec ce que j'ai actuellement je suis bon pour quel tourment?

merci
Free RP
Alpha & Oméga

Lol wand of woh au ding 70 c'est la classe à l'etat brute.

-Change les degats de zone sur ton arme par une chasse avec une emeraude. ( att un autre avis enfait car un pote mage me dit les degats de zone c'est bien )
-Apres te faut des anneaux coup critique / dégat coup critique / intel (vire ton anneau légendaire met un autre anneau jaune ça sera plus facile a enchanter correctement )
-Une amulette coup critique / degat coup critique / intel / %elem ( limite si tu as pas le %elem au debut c'est pas super grave )

C'est les plus gros up que tu peux avoir au début.

Une fois que ta ça tu pourras t1-t2

Dernière modification par Free RP ; 22/05/2014 à 22h02.
yanomamii
Alpha & Oméga

Tu as une des armes la plus puissante du jeu, si ce n'est la plus puissante en ce moment. Quoi qu'il arrive ne fait pas l'erreur de la dez
Scofflard
Alpha & Oméga

Bonjour kadala m'a filé ça :

Je roll quoi comme stat pour avoir la chasse ?

J'hésitais entre la vie et la regen mana
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 410x687
Poids : 99,6 Ko
ID : 223224  
JOL Uuvvww
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heisenberg
...
Avec ton arme et ton paragon lvl42, si tu postes sur les forums officiels, tu vas déclencher une émeute ^^
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Free RP
Lol wand of woh au ding 70 c'est la classe à l'etat brute.
J'avoue mais le pire c'est la non présence de décharge dans le build ^^ au moins il a fait le plus dur lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite