JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Aldweenz [-QD-]

+50% la 300th spear et euh ... quand ton seul skill de dps c'est jagged spear, ce n'est pas situationnel.
Par contre attention. Certains skills/passif ne sont pas inclus dans le %skill, ce sont des modifiers à part (et c'est bien meilleur du coup). Je ne connais que pour le barb par contre : ruthless, no escape (une des raisons pour laquelle la spé lance fait des dégats de porc)

Et sinon bof. EQ Leap en groupe, c'est moins bien qu'une spé hota/spear imo. Les mobs crèvent avant de se prendre full tick de dot. Seul avantage, tu clean en avançant. (gros avantage certes)
Et en mono, le dps est moindre que les autres spé depuis le nerf.

Mes jambières, ce n'est pas -23% dmg fire. C'est -23% dmg tout court en étant immobile (ce qui est faux, cf en haut), si je déco avec mes autres jambi (je ne me souviens même plus du nom lel), j'ai plus de dps ...

Et oui, j'attends le ladder.
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Quand je dis que c'est très "situationnel" c'est qu'en terme de stat +% dmg skill, la 300th spear n'a pas d'équivalent, c'est pour un seul skill qu'on voit cette stat sur arme et aussi énorme.
My bad si c'est 50% au lieu de 40%.

Pour le coup des jambières, t'es sûr qu'il te le compte dans l'affichage Bnet ? J'avais essayé avec les bottes qui font pareil mais si t'es immobile (pour le healing) et ça me upait pas l'affichage Bnet / D3progress. Mais bon, c'est vrai que ça ne serait pas étonnant de voir un fonctionnement différent pour les jambières vu que rien n'est totalement uniformisé.

La spé EQ Leap reste à mon sens, au dessus des autres de ce que j'ai pu voir. Même si la spé spear est bien surtout pour mono, la spé EQ leap pour le farm T5-T6 est bien au dessus. Le fire outdamage un peu tout en combo justement avec les hexing pants, les brassards sur le leap qui aspi kb et l'EQ. Les ticks de l'EQ sous X% fire + le HoA c'est juste complètement con surtout après tous les boost.

Et comme tu le dis si bien, tu clean en avançant, donc t'alimente le fast farm.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/05/2014 à 13h50.
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

Du coup c'est un peu ce que j'ai essayé de faire sur ma sorcière, mais du coup je suis bloqué et je sais pas quoi rechercher pour améliorer mon build....

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/43139977
yanomamii
Alpha & Oméga

Tu as quasiment rien, donc il faut que tu recherches tout
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par yanomamii
Tu as quasiment rien, donc il faut que tu recherches tout
Bah j'ai des CC, un peu de %cc, dégats givre/blizzard/orbe arcanique (mes sorts principaux) j'ai vraiment du mal à trouver mieux :/.
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Eq Leap
Les autres spé peuvent bénéficier du strongarm bracers, catégorie %skill (même si je ne suis pas fan, ça ne marche pas contre certains élites et c'est ça qui compte) et des hexing pants (must have pour toutes les spé barb imo, surtout pour le bonus ressource).
Et EQ leap, faut tourner à 40% cdr pour que ça soit rentable, tu perds forcément en dps pur. (sans compter que tu ne bénéficies pas du % atk speed @ wotb) Bref, une spé lance (avec un aspi bot, ça aoe comme un porc @ brage bloodshed, qui ne marche pas sur l'EQ) dps plus, sans compter que t'es un distance (tout en étant un barb), donc build yolo. Et encore, ma 300th spear a 50% ancient spear mais pas max dps (j'en ai drop 3 pourtant dont 2 avec 1 min d'intervalle @ prépatch), donc j'ose pas imaginer en max dps.
Et puis tant qu'ils ne reup pas l'anim du leap (prévu pour la 2.1, better nerf than wait @BLi²), c'est mou comme pas possible.

Dernière modification par Aldweenz ; 19/05/2014 à 21h11.
yanomamii
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Bah j'ai des CC, un peu de %cc, dégats givre/blizzard/orbe arcanique (mes sorts principaux) j'ai vraiment du mal à trouver mieux :/.
Ton arme est une deux mains, il faut que tu trouves une 1H + une source. Il faut que tu trouves des sets. Une fois ces sets trouvés il faudrait farmer l'anneau de grandeur royal pour activer leurs bonus.
Il faudra aussi trouver des objets qui améliorent ton dps sur les elites et des objets qui améliorent l’élément que tu joues ainsi que tes sorts.
Tu as presque que du jaunes sur toi, tu dois pouvoir trouver plein d'objets orange qui vont améliorer tes stats.
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

L'arme deux mains augmente mon dps par rapport à tout ce que je trouve d'autre, je perds 50% dps avec d'autres armes mini même leg :/
Phik [Tree]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
L'arme deux mains augmente mon dps par rapport à tout ce que je trouve d'autre, je perds 50% dps avec d'autres armes mini même leg :/
T'as p'tet eu que des rolls dégueulasses sur tes loots de 1h. J'ai up un sorcier récemment (70 y'a 3 jours), et toutes les 2h que je trouve sont dégueux par rapport à ce que j'ai en 1h + source (Fulminator + Light of Grace)
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Tu dois galérer, tu joues blizzard + arme 2 main, je te souhaites bien du courage

Je serais toi déjà remplace blizzard par le familier +10% dps et change ton arme par une 1m + source, rien que ça ça va te soulager
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cafay.
Tu dois galérer, tu joues blizzard + arme 2 main, je te souhaites bien du courage

Je serais toi déjà remplace blizzard par le familier +10% dps et change ton arme par une 1m + source, rien que ça ça va te soulager
Tu peux expliquer pourquoi je suis censé galérer et pourquoi familier est mieux vu que je suis débutant? .
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Tu peux expliquer pourquoi je suis censé galérer et pourquoi familier est mieux vu que je suis débutant? .
Ben pour faire simple, tu joues orbe arcanique et blizzard, c'est à dire 2 sorts très manavores, donc déjà c'est compliqué ! Et surtout ça fait un peu double emploi vu que c'est 2 aoe de froid !

Il n'y a donc pratiquement aucun intérêt à garder ta configuration actuelle
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

J'ai changé mon build, c'est mieux?

Et au passage, quel est le meilleur moyen pour farm les PO?

Dernière modification par Aquanaute-LoL ; 20/05/2014 à 00h05.
yanomamii
Alpha & Oméga

Le meilleur moyen pour farm des po c'est de faire le mode aventure je pense, tu fais les 5 missions ça rapporte pas mal.
Voilà mon build basé sur l'arcane si ça peut t'inspirer : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/y...81/hero/749902
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
J'ai changé mon build, c'est mieux?

Et au passage, quel est le meilleur moyen pour farm les PO?

A ton niveau je jouais +/- ce build (niveau 37 para à 160 en gros, le temps de récup des pièces feu !)

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...NO!XYcg!acZaZb

En gros tu pack les mob avec trou noir, tu as un buff de dps pendant 10 sec du coup tu spam l'orbes. Pour se regen tu électrocutes ^^
Si tu joues en solo le templier avec la régen PA est pas mal + le soin non négligeable

Ça a été nerf depuis mais c'est toujours viable en T1, persévère et tu auras rapidement des pièces à remplacer, sachant que les dégats % elem et % skill sont très importants, ici % froid et % orbe, après avec ce build et opti tu pourras aller en T2 voire T3 en changeant 1 ou 2 passifs mais pas plus, seul les spé arcane et feu aujourd'hui vont T4+

Dernière modification par Cafay. ; 20/05/2014 à 09h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite