JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 556 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xjapan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Iove Voir le message
ouai ou enfin tu appel le service client tu leur explique et il te règle ça.. un pote a eux le même problème il ont tout réglé
Bah il a eu de la chance alors, et tant mieux pour lui.
Moi quand j'ai appelé le service client pour faire part de mon problème (quand j'ai vu que je pouvais pas prendre le jeu car ma carte s'était périmé il y a 2 mois et que j'avais oublié de faire le changement) on m'a gentiment fait comprendre qu'il fallait que je raque

"Vous comprenez monsieur votre abonnement s'est interrompu il y a plus d'un mois" - J'ai rétorqué qu'ils n'avaient qu'à me rajouter 2 mois d'abonnement bloqué, et que j'avais pas fais attention à l'expiration de ma carte, j'ai eu droit à
"Je ne suis pas en mesure de vous aider, il fallait être attentif"

Quelle connasse
Lien direct vers le message - Vieux
Talu
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sisk0 Voir le message
Perso je n'ai jamais looté le moindre plan d'aucune sorte, ni objets légendaires, et mieux encore je ne loot absolument AUCUNS items vendables, rien que des merde à peine bonne à salvage, et encore c'est leur faire honneur. (je suis en A3 inferno, pré patch 1.0.3, j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer depuis donc j'espère fortement une amélioration....)
Bref c'est vraiment pas pour moi les loots aléatoires .
Attend le fixe des loot alors, ils ont nerfé les loot de l'A3/A4 sans vouloir. En gros en lissant les tables de loots, ils ont augmenté celle de l'acte 1/2 (pour les items 62/63), mais on aussi augmenté les loots inférieur à l'acte 3/4. Résultante : on loot moins de bon items depuis la 1.0.3 en farmant l'acte 3/4, logique quoi.

Bref, de toute façon ça sera fixé dans les semaines à venir pour re-up le loot de l'A3/A4.
azai
Alpha & Oméga

d'un autre côté, c'est quoi 60 euros? rien...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Ça fait quand même une sixaine de pizzas.
Malhadie
Empereur / Impératrice

" sixaine ", un mot parfait pour le scrabble merci

Sinon quand on arrive à 60 comment chope t on les buffs nephalems ?
Oui je ne suis que 35

Malhadie.
Valaraukar
Alpha & Oméga

c'est automatique, dès que tu es 60 et que tu tues un élites ou champion tu gagnes un buff.

Stackable 5 fois maximum et tu le perds si jamais tu changes de compétence, déco ou d'acte.
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

comment trouver le cd key sur le compte b.net ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Bonjour,

est-ce possible de transférer ses fonds en euros stockés sur Battle.net vers paypal ?

D'avance merci !
Monsieur Barbe
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Baluchon Chonchon Voir le message
Bonjour,

est-ce possible de transférer ses fonds en euros stockés sur Battle.net vers paypal ?

D'avance merci !
oui ^^
Xobo
Empereur

Citation:
Envoyé par Baluchon Chonchon Voir le message
Bonjour,

D'avance merci !
Non c'est soit l'un, soit l'autre.

Tu peux transférer les gains d'une vente vers le porte monnaie battle.net OU transférer les gains d'une vente vers Paypal, mais il n'existe pas (pour le moment en tt cas) de moyen de transférer de l'argent depuis ton porte monnaie battle.net vers Paypal.
Ghostsystem [cere]
Alpha & Oméga

Je remonte ce topic car une question me turlupine. J'ai trouvé réponse sur le forum off mais j'aimerais confirmation.
Les macros sont-elles interdites?
J'aimerais me faire une petite macro pour enchaîner 2 sorts avec mon dh, cela m'évitera de bousiller 2 boutons de ma souris pour en sacrifier qu'un seul.
Sur le fofo off ils disent qu'une macro enchaînant deux actions est interdites, mais qu'une macro n'utilisant qu'une action est autorisée (ce n'est plus une macro mais un raccourci clavier ça...).

Bref puis-je utiliser une macro toute bête qui enchaînera simplement mon clic droit et gauche? Certains ici utilisent des macros?

Edit en dessous : Bon ba bien ce qui me semblait... RIP ma deathadder à ce rythme ^^.

Dernière modification par Ghostsystem ; 07/07/2012 à 16h20.
Mescalito le retour
Dieu souverain

Tu répond toi même à ta question Ghostsystem. Mais il y en a sûrement qui utilisent des macros oui. Même qui utilisent des bots
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xjapan Voir le message
Je joue à D3 depuis 3 jours, j'ai campé D2 et plusieurs MMO dont wow ces 10 dernieres années, et je consomme JoL par intermittence (depuis DAoC je n'y viens qu'avec parcimonie, D3 mis à part). Je maitrise bien la langue francaise et l'anglais, alors j'ai du mal à te comprendre.

Pour quelqu'un d'initié, le message que tu cites me semble relativement aisé à comprendre. Je ne suis pas en train de te taunt hein, mais vu l'expérience que tu as j'ai du mal à comprendre ce que tu saisis mal ?

Pour quelqu'un qui débarque dans cet univers, tu parlerais un patois polonais ce serait pareil, mais personnellement je trouve le message suscité riche en jargon mais clairement compréhensible, et je ne joue pas féticheur.
Il a clairement indiqué qu il n avait pas pris le temps de rechercher un post qui soit le parfait exemple de ce qu il disait alors bon .....

-----------------------------

Moi j en ai trouvé un autre :

< Bah desecrate à la limite t'as un débuff qui t'indique combien de stacks tu as.
Mais plague j'aurais pas vu à deux reprises ma vie fondre à cause de ça, j'aurais toujours un doute sur le stacking.
En parlant de fondre, molten ça doit se stack aussi.

Quand t'es cac c'est atroce. Tu roules sur l'acte, tu vas au milieu d'un pack de mobs, suffit que plusieurs d'entre eux te fassent le cast en même temps, ouch. J'avais perdu mon premier barb au lvl 43 sur un pack desecrate, coincé sans leap de up .

Bon après pour les ranged, t'as mortar où il faut bien esquiver les mortiers de tous les mobs et tu t'amuses sur les combos avec waller, mais je trouve pas que ça se vaille et on se prend aussi régulièrement des mobs ranged avec mortar (bon on a + de réduce en cac mais quand même !)

Plague ça dure quand même hyper longtemps accessoirement, le mob peut en caster plusieurs sans que le premier dépop et tout dépop quand tu finis le pack mais les plagues d'un mob dépoppent pas quand tu le finis...
Et ça prend une zone 5 fois plus grosse que desecrate ! >

----------------------------

Je ne comprend sincérement pas la moitié de ce qui est raconté et pour revenir à l idée du poster que tu as quot je suis parfaitement d accord avec lui à savoir que certains posts sont plutot écrits dans le style < il n y en a clairement que certains qui suivront >

Un effort pourrait etre fourni ou bien si le fofo devient un truc exclusivement d initiés il faut le dire
ChéKö / Meiz
Demi-déesse

descecrate cest un des affixes des mobs élite en anglais mais j'arrive pas a m'rappler du nom Fr.
Mescalito le retour
Dieu souverain

desecrate: profanation, vous êtes sur le net, vous pouvez traduire un mot tout seuls non?
Surtout que vous décrivez le fonctionnement du sort, vous auriez donc pu deviner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite