JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 1776 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Shuggananas [Conse]
Bagnard

L'élément de l'arme sert quasi à rien en fait sauf sur croisé et sorc.
Sargah
Alpha & Oméga

Bonjour,

S'agissant des cristaux de sang : est-ce que l'on sait si la table de loot de la revendeuse d'objets aléatoires contre des cristaux de sang prend en compte le niveau de difficulté ? Par exemple, est-ce que des objets légendaires réservés au mode Tourment peuvent être obtenus par l'intermédiaire de la vendeuse (ce qui fait qu'il sera plus intéressant de lui échanger des cristaux en mode Tourment que dans les autres modes - après, je me doute que monter le cran de difficulté du mode Tourment n'a aucune incidence sur les chances d'obtenir des objets intéressants auprès d'elle) ?
Huuu [Jahs]
Empereur

J'ai lu par ci par là que c'est indépendant du mode de difficulté mais pas source officielle.
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sargasurm
Bonjour,

S'agissant des cristaux de sang : est-ce que l'on sait si la table de loot de la revendeuse d'objets aléatoires contre des cristaux de sang prend en compte le niveau de difficulté ? Par exemple, est-ce que des objets légendaires réservés au mode Tourment peuvent être obtenus par l'intermédiaire de la vendeuse (ce qui fait qu'il sera plus intéressant de lui échanger des cristaux en mode Tourment que dans les autres modes - après, je me doute que monter le cran de difficulté du mode Tourment n'a aucune incidence sur les chances d'obtenir des objets intéressants auprès d'elle) ?
Normalement ca a déjà été patché pour que la chance soit la même de partout et elle ne donne que les objets obtenables dans toutes les difficultés (et qui ne sont pas exclusifs aux récompenses de bounty)
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par Mormuth
Argh reforge une thunderfury pour mettre du physique dessus

Les affixes %element dmg ça se trouve sur quoi ? J'en ai déja vu sur un casque mais je suis pas sur de pouvoir le mettre sur tous (c'était sur un visage d'andarielle, je sais pas si c'est possible sur un mempo par exemple), y a aussi sur amu/brassards et la soj et c'est tout ? On peut monter à combien du coup avec ça ? Parce que y a moyen d'avoir des builds funky en monk avec ça
T'es pas obligé de jouer en lightning même si tu as une thunderfury.
Le bonus %elem ne marche que sur tes skill et le proc (seule exception, en tout cas pour les proc lightning) de la SoH.
Sargah
Alpha & Oméga

OK, merci pour vos réponses
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par The Londonian

Le +8% dégâts ne boost pas le +1138-1426 lightning damage mais uniquement la base de l'arme? Et si je change le "+X lightning damage" en "+X damage" chez mon amie la mystique, j'aurais 8% de plus dessus?
Citation :
Publié par Mormuth
Argh reforge une thunderfury pour mettre du physique dessus
Avec cette histoire de black damage ça valait vraiment le coup. Le +dégâts moyen est passé de 1282 à 1315 (soit +33) et ça a boosté le DPS de presque 200.

Atis [AMA]
Alpha & Oméga

A partir de quel dps vous changez de difficulté, pour savoir?
Par exemple, j'ai fais la campagne (à partir du niveau 1) en difficile, où j'ai terminé à un peu plus de 100K dps. Je suis passé en Expert le temps d'arriver au niveau 70.
là je suis passé en calvaire avec 260K dps.
Vous estimez que le mode tourment est "accessible" à partir de combien?

EDIT : j'ai trouvé pas mal d'infos intéressantes sur le guide de RPGMax

Dernière modification par Atis ; 07/04/2014 à 19h05.
Stakelsujay
Duc / Duchesse

tt

Dernière modification par Stakelsujay ; 27/05/2014 à 17h31.
Andromalius
Bagnard

Ton irebleue déja c'est une super arme...pour un mage. Donc la jette pas, même si pour le barb elle est naze.
Faudra juste que en effet tu "reroll" le dmg de zone pour avoir une chasse a la place.
Je pense que la gemme "verte" est la meilleure option pour toutes les classes/spé sur une arme. (J'ai essayé les rouges sur un moine a 45% IAS, c'est pas compétitif en comparaison)

Citation :
A partir de quel dps vous changez de difficulté, pour savoir?
Je teste régulièrement. Et c'est aussi selon l'envie, si je veux en baver un peu, beaucoup, ou pas du tout.
Pour le "farm" je suis passé de T1 a T2 quand je faisais les nameds T1 en 3-5 secondes.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Ton irebleue déja c'est une super arme...pour un mage. Donc la jette pas, même si pour le barb elle est naze.
Question de noob (je suis fraîchement 70 donc je parcours les forums en quêtes d'info sur le stuff) : comment peut t'on voir que c'est une bonne arme pour mage par rapport à barbare ?
NsX Myst
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Question de noob (je suis fraîchement 70 donc je parcours les forums en quêtes d'info sur le stuff) : comment peut t'on voir que c'est une bonne arme pour mage par rapport à barbare ?
Disons que les sorciers utilisent souvent des dégats de froid, et essaient de geler les ennemis. Enfin, si ils sont spé froid.

Donc cette épée, en plus de leur ajouter du simple DPS via les % de dégats de froid, leur permet de geler encore plus. Et puis le proc sur les mort vivant reste très très simpa!
Anduric

Citation :
Publié par Andromalius
Faudra juste que en effet tu "reroll" le dmg de zone pour avoir une chasse a la place.
Je pense que la gemme "verte" est la meilleure option pour toutes les classes/spé sur une arme. (J'ai essayé les rouges sur un moine a 45% IAS, c'est pas compétitif en comparaison)

Je teste régulièrement. Et c'est aussi selon l'envie, si je veux en baver un peu, beaucoup, ou pas du tout.
Pour le "farm" je suis passé de T1 a T2 quand je faisais les nameds T1 en 3-5 secondes.
Il faut compter quel genre de dégats pour faire les named T1 en 3-5s?

J'ai l'impression d'avoir un mage sympa (490k dps quand je reste sur place, 4.6M de toughness, avec un baton leg), mais les combats ne sont pas instantanés loin de là et les boss prennent du temps (surtout avec des affixes judicieusement choisis.
Stakelsujay
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Andromalius
C'est exactement ce que je me disais, comme quoi je suis pas si con .
OK pour les gemmes vertes, j'ai réussi quasi direct ce soir là à en mettre une sur l'irebleue, c'est cool.

Par contre je vois que beaucoup ont dans leur stuff de la vitalité, et de la force dans leurs stuffs, mais quasi voir pas du tout d'armure.. Pourquoi ? Perso j'en ai le blinde..
X3k0
Alpha & Oméga

Coucou!

J'ai besoin de conseils, je viens de reprendre mon moine que j'ai joué uniquement lors du lancement du jeu (j'suis monté 60 et stop...). Bref tout ça pour dire: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/k.../hero/39659859

J'ai l'impression de ne pas faire de dégâts sans pour autant tanker comme un fou (même si c'est quand meme respectable)... au vue de mon stuff/build vous pensez que le problème vient de quoi? A moins que ce soit normal pour un moine de faire des dégâts plutôt modérés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite