JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 100 (sites) | 846 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Loserhunter
Alpha & Oméga

Certes mais illégal...et compliqué.

N'empêche je dois pas être le seul joueur hardcore dans ce cas la, j'ai du mal à comprendre pourquoi blizzard se prive de vendre alors que l'option doit etre simple a rajouter sur PC...

Bref, merci pour cette confirmation.
Scofflard
Alpha & Oméga

Un petit build féticheur pour du tourment 1 ?

J'ai 100k dps.

merci!
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Bon j'ai une question Je viens de finir le jeu mais au lvl 67 ! Je me suis dit bon ok je vais retourner en acte 3 tourment pour xp vite fait , sauf que maintenant je me prend des énormes rouste en tourment 1 ! vous me conseillez d'aller finir mon up ça ?
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Si tu as fini le jeu tu dois avoir débloqué le mode aventure, qui reste le meilleur moyen pour xp, quitte à descendre en calvaire.
Après, la difficulté des actes en aventure est variable, peut-être que tu pourras au moins faire les 5 quêtes de l'acte 1 en T1, avec les récompenses et la faille que tu pourras enchaîner derrière, ça grimpe vite.
Perforine
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mádeon
Un petit build féticheur pour du tourment 1 ?

J'ai 100k dps.

merci!
Pour du T1 va falloir farmer un peu lol !
J'ai 460k DPS 2M de robu 13k soins et solo je me prends parfois de belle rouste dès que je chope 2 pack d'élite/champ en même temps.
Ohrido-Zen-Attitude
Alpha & Oméga

Perso je me tâte à repasser sorcière.
WD c'est marrant, mais ça demande un investissement tellement plus énorme que barbare/sorcière.

Je suis dans le même cas qu'au dessus (WD).
110K 2Millions robustesse

J'ai l'impression d'être une moule à côté de mes potes barb/sorc, qui ont le même temps de jeu (même level) et les mêmes gamme d'équipement.

(J'ai joué jusqu'en T2 Moine/Soricère/WD et T1 DH).
Twanga
Dieu créateur

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Je suis dans le même cas qu'au dessus (WD).
110K 2Millions robustesse
Pour quel level? Je viens juste de passer 70 avec mon moine en HC et rien qu'avec du random stuff jaune chopé en faisant une seule prime j'ai 230k dégâts et 6M robustesse ce qui me permet à peine de jouer en Expert.
Avec ces stats tu dois galérer rien qu'en Normal non?
Ohrido-Zen-Attitude
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Twanga
Pour quel level? Je viens juste de passer 70 avec mon moine en HC et rien qu'avec du random stuff jaune chopé en faisant une seule prime j'ai 230k dégâts et 6M robustesse ce qui me permet à peine de jouer en Expert.
Avec ces stats tu dois galérer rien qu'en Normal non?
T1 RoS niveau 67 maintenant je crois.
En T2 j'ai réussi à tuer le boucher hier.

Non ça passe avec le WD.
J'ai 270K de vie et avec les pets quelques chose comme [ > 4,5K ] de vie par coup.
Mais ça passe encore plus simplement avec barb/sorc.

Moine j'ai stoppé récemment car je le trouvé vraiment trop faible.
99% de ses passifs son moisie et quasi toutes ses attaques consomme trop de manas.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Je crois que tu dois changer de skill build surtout.
Ohrido-Zen-Attitude
Alpha & Oméga

Moine tu faisais T2 (pre RoS) avec 1,5M resistances et 80K dommage.

Maintenant j'imagine qu'en effet c'est un peu plus compliqué.

Au niveau Build je pense avoir bien fait le tour pour moine/WD.
J'ai un peu tout testé en fait, j'ai regardé beaucoup de vidéo et de stream, inspecté les meilleurs builds etc...

Ce que je trouve un peu dommage c'est d'avoir des classes plus "accessible" que d'autres, en terme d'entretien.
Qu'en je vois le temps qu'il m'a fallu pour avoir une sorc compétitive ( = capable de survivre en > T2 et faceroll les ennemis en T1) en comparaison de mon moine/WD, c'est juste totalement disproportionné.
Maintenant j'imagine qu'il faut bien des classes pour les joueurs qui aiment galérer.
D'ailleurs pour ça que j'avais rapidement stoppé ma sorc. le jeu était devenu trop simple, et en 2 jours j'étais lassé.
J'adore le mode god mod, de la sorc où tu passes de 100K de dommages à 1Millions.

Même si j'avous que les pigmés du WD sont pas mal aussi dans le genre ^^
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Si tu joues solo peut-être oui.
Des classes se démerdent facilement en solo avec peu d'investissement, d'autres moins.

Mais quand tu passes en groupe, WD et moine sont facilement plus utiles avec pas mal d'outils. En plus moine et WD ont une synergie broken actuellement avec le passif 5% de dégâts par mantra appliqué qui marche sur les pets du féticheur (mais bon ça sera fix très vite )
Mauguen
Alpha & Oméga

uéué spa comme s'il y avait eu des mois de beta test pour corriger ce genre de chose ;p imo soit c'est voulu, soit ils s'en foutent chez bliz
Ohrido-Zen-Attitude
Alpha & Oméga

J'avoue que le WD j'ai été agréablement surpris (pour ça que je l'avais choisis comme Main pour RoS).
Quasi tout ses passifs sont bons.
Il a beaucoup de builds.
Relativement bonne survivabilitée.

Lors du combat contre le premier vrais boss de RoS (celui avec le canon) en T1, j'ai passé 50% du combat a res le barb et la sorc.
Mais je vois bien que l'écart de puissance se creuse au fur et à mesure que l'on progressent dans RoS, le barb et la sorc sont sur une exponentiel, quand le WD est sur une courbe de progression bien plus calme.
Alors certes si on prend un référentiel de 100 heures de jeu, on arrivera probablement au même point, mais sur de courtes sessions c'est assez frustrant.

Je pense persister encore un peu, au moins jusqu'au lvl70, histoire de voire si les items 70 auront de l'impact.
Perforine
Alpha & Oméga

WD c'est un perso clairement plus fun en groupe que Solo. Le Pogo c'est tellement cracra en groupe (pour RoS comme pour D3 vanilla).

Actuellement y'a une grosse diversité des builds et perso c'est ce que j'apprécie. En solo je le joue majoritairement avec les pets car c'est bien plus safe et ca me permet de tataner mon chat quand il fait des conneries même en jouant .
En group, y'a des spé bien bourrine si tu as des bons tanks car t'as des AoE plus que surpuissant.
Après la spé pet avec le passif moine c'est funky comme le disait Shug' !
Twanga
Dieu créateur

Je pense que ça dépend surtout des goûts, j'ai testé toutes les classes et les 2 seules que j'ai trouvé intéréssantes à jouer étaient le moine et le DH (avec une grosse préférence pour le moine).
Le WD en particulier j'ai trouvé ça chiant à jouer, une grande partie de ses spells sont des DoT, un DoT ça ne crit pas et ça ne permet pas de farmer rapidement vu qu'il faut attendre qu'ils fassent effet du coup imo, c'est des spells useless, j'ai trouvé que ça limitait pas mal la diversité de builds.

Citation :
99% de ses passifs son moisie et quasi toutes ses attaques consomme trop de manas.
Lol? On ne doit pas jouer de la même manière alors, parce que pour moi 99% de ses passifs sont fat et j'ai du mal à choisir. Mort Imminente, Harmonie Universelle, Inertie, Unité, Résolution, Frappe Unifiée, Rythme Mythique, rien que dans ceux là je ne sais pas quoi prendre dans mes 4 slots.
Le moine se joue sur des alternances attaque de base//spell , son esprit fait le yoyo en permanence, c'est d'ailleurs ce qu'invite à faire le Passif Rythme Mythique pour ceux qui n'avaient pas déjà adopté cette façon de jouer.

Dernière modification par Twanga ; 27/03/2014 à 11h49.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite