JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 874 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Dans l'optique de farmer du légendaire osef, 4 légendaires pour 1h10 c'est beaucoup je trouve, surtout que y'a possibilité de choper des gros trucs.
Neova
Alpha & Oméga

Dans le contexte où on drop 1 leg par acte, on est d'accord que c'est cool.
Aldweenz [-QD-]

Les DH font 50min pour les 4 actes donc bon.

Dtf, osef de la campagne avec Ros, plus personne n'y remettra les pieds.
Syn.
Alpha & Oméga

Yep j'pense que c'est le barb qui va le plus vite, entre le sprint et le leap, avec des générateurs y'a moyen d'aller très vite.

Sinon pour les speedruns j'pense qu'il faut être au moins 3 pour faire le temps minimum (et en se trompant jamais de chemin y'a moyen de finir le jeu complet en 45mn imo). Après y'a beaucoup de RNG, entre les maps/tp aléatoires (genre a4) et les affixes mur qui font lose du temps on verra pas de perfect speedrun avant plusieurs années je pense.

En solo DH/Barb atm avec un skillbuild adapté et en connaissant bien le jeu ça prend 2h à tout péter. Passer la barre des 1h c'est déjà une belle perf, et 4 legs en 1h c'est trop, même si très très peu de personnes le feront pour le coup, comparé à cota.

Dernière modification par Amumurloc ; 24/03/2014 à 01h03.
Aldweenz [-QD-]

Le DH va bien plus vite que le barb.
Citation :
Publié par Symbol One
Kongor s'est mis aux speedruns,
Ouais, si Kongor s'y met, tu peux te dire que c'est largement faisable en moins de temps, hehehe
The Londonian
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aspegic
Pour ça, il y a aussi le système qui fait que le drop rate de légendaires augmente progressivement au bout de quelques heures sans en looter.
Ça garanti un légendaire assez régulièrement, même pour ceux qui n'ont vraiment pas de bol

Pour rappel : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12090019505#5
Je savais pas... Et ma première réaction a été "je peux afk toute la nuit après en avoir loot un pour avoir un drop garanti sur le premier mob le lendemain?", puis j'ai cliqué sur le lien
Aspegic
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par The Londonian
Je savais pas... Et ma première réaction a été "je peux afk toute la nuit après en avoir loot un pour avoir un drop garanti sur le premier mob le lendemain?", puis j'ai cliqué sur le lien
Oui, ils ont prévu le coup, beaucoup ont pensé à ça je pense
Mais de toute façon on est deco du jeu au bout d'un certain temps afk il me semble.
Ohrido-Zen-Attitude
Alpha & Oméga

Le niveau de difficulté à quand même l'air d'influencer le taux de drop.
Donc si tu joues en T6 tu droppera (au pif) 3 ou 4 fois plus de légendaires que le gars normal.

Donc même si la qualité du drop change pas (puisque uniquement lié au niveau et à la classe du perso), un gars qui joue en T6 aura toujours beaucoup plus de chance d'être mieux équipé que celui qui est en normal.

Autre chose, avec un ami on a quand même la suspicion que les objets légendaires dropés sont calculés en fonction de l'équipement déjà présent sur le personnage.
Où alors on est parano, mais quand même on a bien cette impression.
Genre sur son barbare 90% des drops sont soit des armes (grande majorité), soit des amulettes, hors ce sont justement les deux seules objets jaunes et bas niveau qu'il a sur son perso.

J'ai remarqué des choses similaires en reprenant de vieux persos pas encore niveau 60.
Un peu comme si le jeu cherché à te stuffer dans une certaine direction.

Enfin dernier point, le graal au niveau du drop, c'est quand même les recettes de Set.
Si tu choppe la bonne recette de set, c'est un ticket gratuit vers le T6 (en ayant assez d'or et d'ingrédients).
Je suis tombé sur un moine qui se baladé en T6, en l'inspectant, il était full set (nouvelle génération) sur quasi tous ses slots d'inventaire.
Avec un petit 80heures de jeu total sur Diablo3...

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 26/03/2014 à 13h59.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Pour le drop on n'a pas les valeurs, mais :
Normal à master : taux de drop de légendaires inchangés, même base d'items à drop
Tourment 1 : ajout de pas mal de légendaires "exclusifs" (dont sets de classe) à la base de drop, bonus de drop
A chaque tourment supplémentaire chance de drop augmentée légèrement (imo c'est +10% par tourment environ, genre 10-20-30-45-60-75% dans ces eaux là)

Pour les crafts de set RoS ils ont chacun des ressources uniques qui sont pas évidentes à avoir en masse hein
Loserhunter
Alpha & Oméga

Une petite confirmation toute bête : on peut toujours pas jouer en monojoueur sur PC même avec l'extension ?
Grrr ca m'agace de devoir attendre la version ps4 pour ca
Shindulus
Alpha & Oméga

C'est quoi une version "monojoueur" ?

Une version non connectée du jeu ?
Loserhunter
Alpha & Oméga

Oui c'est ce que je voulais dire.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Non toujours pas.

Tu ne dispose pas d'un PC et d'un accès internet ?
C'est dommage de joué a Diablo tout seul.
Loserhunter
Alpha & Oméga

Si bien sur mais je joue qu'en hardcore et avec mon tel j'ai un ping de 300/400. Donc les 2 tiers de mes mort c'était lié au ping, ce qui est frustrant.

Jamais compris pourquoi ils mettent pas ce mode hors ligne sur PC comme sur PS4, je l'aurais acheté sur les 2 systèmes, ils perdent une vente.

Bref tant pis j'ai qu'a etre patient
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Le piratage.
Aussi simple que ça.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite