JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aldweenz
k.
Bon pour tous les attarder qui quote dans tous les sens et qui ne lisent que la moitié je vais tout reprendre depuis le départ:

Une personne clamait que diablo lootait des leg assurés.

Voilà ma réponse éparpillée en plusieurs posts:

-Les leg assurées sont uniquement la première fois que l'on tue diablo en phase de leveling (donc niveau <60).

- Il n'est pas possible de reset le jeu avant d'être 60

- En raison du point 2 j'affirme et confirme que diablo ne loot pas de leg assurée lorsque niveau <60 et qu'il a déjà été tué une première fois.

- La seule façon d'avoir un leg assurée sur diablo est de reset au niveau 60 et de se refaire tout le jeu ou de le tuer pour la première fois en étant <60

Voilà ça ira pour vous ou faut que je la refasse?
Bravakass

Citation :
Publié par Arta'
- La seule façon d'avoir un leg assurée sur diablo est de reset au niveau 60 et de se refaire tout le jeu ou de le tuer pour la première fois en étant <60
J'ai monté un DH. J'ai fait Asmodan au niveau 59. Ensuite je suis allé faire Diablo (première fois forcément) au niveau 60, il m'a drop un légendaire ainsi qu'à un ami qui était avec moi ( leveling ensemble ). Donc c'est < 61 ou =< 60.
Cordialement.
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stram
J'ai monté un DH. J'ai fait Asmodan au niveau 59. Ensuite je suis allé faire Diablo (première fois forcément) au niveau 60, il m'a drop un légendaire ainsi qu'à un ami qui était avec moi ( leveling ensemble ). Donc c'est < 61 ou =< 60.
Cordialement.
Tu n'as encore pas compris le sens de ma phrase:

La SEULE façon d'avoir un leg assurée est de tuer diablo pour la première fois (donc <61) ou de reset le jeu (ce qui n'est possible qu'une fois le level 60 atteint).

Bref stoppez vous là j'ai tout dit.
Tijah
Alpha & Oméga

Binjour est se que diablo loot des legs au 60?
Camélia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arta'
Va y je vais remonter un perso tout à l'heure je vais faire un jolie screen pour vous parce que visiblement vous avez du mal...
Et bien fais toi plaisir, en attendant la réponse officielle c'est qu'il suffit d'avoir terminé TOUTES les quêtes (ainsi que les étapes intermédiaires). Du coup si ça ne marche pas à un niveau inférieur à 60, plutôt que de nous gonfler sur JoL tu ferais mieux d'en parler là-bas.

Dernière modification par Camélia ; 22/03/2014 à 14h27.
Syn.
Alpha & Oméga

Implicitement ça veut dire que t'as reset les quêtes et que t'as fait le jeu en entier, au lieu de genre te faire ouvrir diablo (alors que ça marche !)
Drakc
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arta'
La SEULE façon d'avoir un leg assurée est de tuer diablo pour la première fois (donc <61) ou de reset le jeu (ce qui n'est possible qu'une fois le level 60 atteint).
Tu peux reset le jeu avant le level 60, j'ai un barb 53 et je peux, je viens de vérifier.

J'ai pas validé le reset mais le bouton est bien la.

Dernière modification par Drakc ; 22/03/2014 à 15h32.
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Salut !

Voila, mon petit moine arrive bientôt 60 et je me suis orienté vers ce build :
http://www.millenium.org/diablo-3/mo...-103901?page=2

Petit problème : je n'aime pas du tout la compétence Paume explosive !
Par quoi me conseilleriez vous de la remplacer dans le cadre de ce build qui me plait ?

Merci d'avance !
JE retire ce que j'ai dit sur la paume explosive
Arsh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drakc
Tu peux reset le jeu avant le level 60, j'ai un barb 53 et je peux, je viens de vérifier.
MERCI !!!

Oh la vache... Arta' et la remise en question, c'est zéro pointé.

Autre témoignage retrouvé: http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9888999420 (message de Yplee plus bas)
Bravakass

Citation :
Publié par Arta'
Tu n'as encore pas compris le sens de ma phrase:

Bref stoppez vous là j'ai tout dit.
Oui, euh... J'avais parfaitement compris le sens de ta phrase où tu mettais un < 60 et j'ai rectifié en indiquant < 61 ( de 1 à 60 donc ) ou =< 60 qui signifie la même chose. Car < 60 ça veut dire de 1 à 59...

Donc, apprend à reconnaître quand tu formules mal et te fais donc mal comprendre sur un forum où l'écrit prévaut. Et vu que dans ton dernier message tu utilises le <61, on dirait que tu as enfin compris. C'est bien.

Bref, j'ai tout dit. Stoppe toi là, jeune homme.
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drakc

J'ai pas validé le reset mais le bouton est bien la.
en SC? en tout cas hier c'est certain je n'avais pas le bouton reset après avoir tué diablo et au niveau 57 en HC, j'ai même vérifié en changeant de perso, le level 60 lui en disposait bien mais en revenant sur mon perso 57 le bouton reset n'apparaissait toujours pas.
Bref je vais bientôt y arriver je vais te dire ça tout de suite.
Drakc
Alpha & Oméga

Oui en SC, si t'as pas le bouton c'est que t'as zappé des quêtes(comme au niveau 60 quoi).
Zoltann
Alpha & Oméga

Yop, je reviens voir un peu diablo3, j'archive mon lvl60 hardcore mort comme un con (rip :'( ) et je me rend compte que l'hotel des ventes existe plus (oui j'ai pas du tout joué en 2013 :P).
Bref je pensais qu'il s'agissait que de celui en €, mais en fait non. Existe t-il des forums (site d'enchere?) on peut trade les items maintenant?

edit: et je rejoue vite fais là et je trouve des objets genre mieux, mes trucs de fin 2012 valent plus rien?:s

Dernière modification par Zoltann ; 22/03/2014 à 17h21.
Chagarou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoltann
Bref je pensais qu'il s'agissait que de celui en €, mais en fait non. Existe t-il des forums (site d'enchere?) on peut trade les items maintenant?
Ca doit certainement encore exister mais maintenant les légendaires et l'or sont liés au compte donc ça limite un peu le commerce.
Mais avec le self loot viable, osef (enfin pour ma part).

Citation :
Publié par Zoltann
edit: et je rejoue vite fais là et je trouve des objets genre mieux, mes trucs de fin 2012 valent plus rien?:s
De toute manière même s'il valent encore qqchose, le 25 ils vaudront plus que dalle
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drakc
Oui en SC, si t'as pas le bouton c'est que t'as zappé des quêtes(comme au niveau 60 quoi).
je l'ai monté en solo donc non... je me tourne vers la piste du bug parce qu'effectivement j'ai eu le droit au bouton reset tout à l'heure avec le perso que j'ai remonté exprès pour voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite