JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
je me disais aussi au moins j'aurais essayé
Si je ne dis pas de bêtise, tu peux réinitialiser les quêtes et bénéficier à nouveau des objets légendaires obtenus à la première mort d'un boss mais pour cela tu dois avoir un niveau inférieur au 60 sinon seul Diablo te garantira un légendaire.
Ça peut être sympa mais ça oblige à refaire toutes les quêtes du jeu
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Splite-Joke
Si je ne dis pas de bêtise, tu peux réinitialiser les quêtes et bénéficier à nouveau des objets légendaires obtenus à la première mort d'un boss mais pour cela tu dois avoir un niveau inférieur au 60 sinon seul Diablo te garantira un légendaire.
Ça peut être sympa mais ça oblige à refaire toutes les quêtes du jeu
Non tu peux pas réinitialiser les quêtes quand ton niveau <60. Et Diablo n'assure pas du tout de légendaire non plus.

Pour en dessous je disais que diablo n'assurais pas de leg si tu n'avais pas reset

Dernière modification par Arta' ; 21/03/2014 à 20h15.
Harest
Alpha & Oméga

Si le reset de quêtes garanti un légendaire sur Diablo. Avant un récent patch c'était sur le roi squelette mais ce n'était pas voulu en fait. Puis ils l'ont laissé en le déplaçant sur Diablo. M'enfin faut se taper toute la campagne pour un leg garanti quoi, c'est du "petit" bonus.
Nerv
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arta'
Non tu peux pas réinitialiser les quêtes quand ton niveau <60. Et Diablo n'assure pas du tout de légendaire non plus.
Non mais vérifie tes sources avant de parler quoi !
Arsh
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arta'
Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi pour aider les gens...

1/ Tu peux réinitialiser les quêtes quand tu as fini l'intégralité des quêtes du jeu < 59 ou pas, osef.
2/ Diablo assure un légendaire à chaque fois que tu auras utilisé l'option réinitialiser les quêtes ou que tu l'auras tué la première fois.

Ne lisez pas ce que dis Arta si vous voulez des infos fiables sur le jeu.
Compte #57719
Invité

les bonus de préco on les recup comment ?
Utsuro
Alpha & Oméga

Perso aujourd'hui j'ai eu un bouton à coté du bouton du chat (en bas à gauche) pendant une partie, qui me disait que j'avais un message non-lu. C'était avec ce message que j'ai eu les ailes de la préco.
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arsh
Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi pour aider les gens...

1/ Tu peux réinitialiser les quêtes quand tu as fini l'intégralité des quêtes du jeu < 59 ou pas, osef.
2/ Diablo assure un légendaire à chaque fois que tu auras utilisé l'option réinitialiser les quêtes ou que tu l'auras tué la première fois.

Ne lisez pas ce que dis Arta si vous voulez des infos fiables sur le jeu.
Mec je viens de le faire tout à l'heure avec mon DH en cours de leveling!
Je ne pouvais pas réinitialiser les quêtes (en HC, ça m'a d'ailleurs étonné je pensais qu'on pouvait les réinitialiser avant le 60) et j'ai refait diablo dans la foulée il ne m'a pas drop de légendaire avec un niveau <60.

Alors svp ne lisez pas tous ces gens qui racontent n'importe quoi

Diablo n'est censé offrir un leg assuré qu'en cas de reset des quêtes.
Nerv
Alpha & Oméga

Beau rattrapage jean michele mais c'est ce qu'on disait en cas de reset Diablo paie son leg si pas de reset, il fait le radin normal (ou pas)
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nerv
Beau rattrapage jean michele mais c'est ce qu'on disait en cas de reset Diablo paie son leg si pas de reset, il fait le radin normal (ou pas)
t'as un sérieux problème de compréhension visiblement. On parlais du level <60 et je disais que diablo ne drop pas de leg automatiquement après l'avoir tué la première fois car il n'est pas possible de reset. Or si tu le fais sans reset il ne drop pas de leg automatiquement.
Camélia
Alpha & Oméga

Moralité, mieux vaut fouiller les posts bleus sur les forums officiels que de demander sur JoL.
Et ils disent que le seul prérequis est d'avoir terminé toutes les quêtes.

Dernière modification par Camélia ; 22/03/2014 à 02h07.
Cypky
Alpha & Oméga

J'ai rien compris.
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Camélia
Moralité, mieux vaut fouiller les posts bleus sur les forums officiels que de demander sur JoL.
Et ils disent que le seul prérequis est d'avoir terminé toutes les quêtes.
Va y je vais remonter un perso tout à l'heure je vais faire un jolie screen pour vous parce que visiblement vous avez du mal...
Taktillerix
Dieu souverain

Juste histoire d'être précis : le loot su Diablo quand reset des quêtes il faut aussi avoir un niveau inférieur à 61 .
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par arta'
j'ai refait diablo dans la foulée il ne m'a pas drop de légendaire avec un niveau <60..
k.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite