JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 865 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Salut !

Voila, mon petit moine arrive bientôt 60 et je me suis orienté vers ce build :
http://www.millenium.org/diablo-3/mo...-103901?page=2

Petit problème : je n'aime pas du tout la compétence Paume explosive !
Par quoi me conseilleriez vous de la remplacer dans le cadre de ce build qui me plait ?

Merci d'avance !
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Erf dommage car c'est le skill le plus OP (imo) du moine

Perso je ne peux plus vivre sans mon Dashing Strike (avec barrage), donc le dash (même si cela risque de faire double emploi avec Sérénité mais bon ça dépend de ta survivabilité après) !
ventsonge
Demi-dieu

Je pense que tu aurait pu enlever le "du moine" j'ai un ami qui joue un build Paume explosive en HC, j'ai jamais vu des groupes de Bleu tomber aussi vite.

Il me semble avoir vu passé un Leg qui fait passer les dmg a 100% de la vie du mob d'ailleurs sur l'article dédié au leg RoS sur le site de Millenium. (donc a prendre avec des pincettes, mais si c'est lancé comme ça ça risque de rendre le sort encore plus violent).
Harest
Alpha & Oméga

Vent tournoyant c'est pas mal aussi si on a un bon taux de critiques. J'aime bien la Frappe-cyclone aussi, runée Éruption solaire pour plus de dégâts.

La paume explosive globalement ça perd de son intérêt si tu fais que de l'aoe.
Alpha & Oméga

Bon et ben je vais devoir m'y faire on dirait bien
ventsonge
Demi-dieu

Après je te conseil surtout de jouer un truc qui te plait, le jeux n'est pas non plus super difficile, donc se faire plaisir c'est l'important.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ventsonge
Après je te conseil surtout de jouer un truc qui te plait, le jeux n'est pas non plus super difficile, donc se faire plaisir c'est l'important.
Moi j'aime beaucoup le vent tournoyant
Altaryan
Demi-dieu

Question toute bête : ça vaut le coup de commencer Diablo 3 maintenant ? J'avais joué uniquement à la bêta (avec une seule zone).
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altaryan
Question toute bête : ça vaut le coup de commencer Diablo 3 maintenant ? J'avais joué uniquement à la bêta (avec une seule zone).
moi je viens de recommencer à zéro et c'est vraiment chouette pour le moment ! Même si on sait bien que le jeu commence vraiment une fois niveau 60 !
Je préfère complètement ma phase de pex à celle que j'avais eu à la sortie du jeu !
Tu t'équipes avec tes propres loot , tu loot bcp plus de légendaire ! sympa

J'ai hâte de voir le mode aventure !
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altaryan
Oui carrément, le jeu propose enfin un leveling plaisant et toutes les modifs récentes liées au patch 2.0.1 apportent des changements positifs pour un nouveau joueur.

Bref fonce !
Syn.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altaryan
Yep, easy de repartir à zéro. C'est bien moins démotivant de reroll qu'avant.
Altaryan
Demi-dieu

J'ai acheté le jeu hier, et je suis pas déçu du tout de mon achat !

Difficulté bien dosée (même si ça confirme que le mode HC ça sera jamais pour moi ^^), fun à jouer, du loot sympa (je suis stuffé full jaune au level 23), pas trop de loot (pas d'inventaire plein en 2 groupes de mobs comme dans la béta). Bref que du bonheur !
Alpha & Oméga

Bon ben j'ai fini le jeu hier en difficile au lvl 49 et j'ai constaté avec surprise qu'on n'était plus obliger de faire toute l'aventure pour boucler une difficulté alors j'ai directement tué diablo en expert et je suis en train de taper du mob dans l'acte 3 en calvaire !

Petite question : si je n'ai pas fait tout les boss du jeu en expert et que j'ai juste tué diablo dans ce mode , est-ce que je peux aller tuer les boss précédent en espérant tomber sur du légendaire ou non?
Harest
Alpha & Oméga

Euh non . Les modes de difficulté ne sont plus à la suite maintenant c'est fini, on débloque le mode tourment au premier lvl 60 qu'on a up et on choisit n'importe quel mode comme on le veut.

Quant aux légendaires garantis, il faut être d'un niveau inférieur à 60 et battre pour la première fois un boss. Quelque soit le niveau de difficulté. Seule la première rencontre compte avec le personnage concerné.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Harest
Euh non . Les modes de difficulté ne sont plus à la suite maintenant c'est fini, on débloque le mode tourment au premier lvl 60 qu'on a up et on choisit n'importe quel mode comme on le veut.

Quant aux légendaires garantis, il faut être d'un niveau inférieur à 60 et battre pour la première fois un boss. Quelque soit le niveau de difficulté. Seule la première rencontre compte avec le personnage concerné.
je me disais aussi au moins j'aurais essayé
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite