JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Baraal
Alpha & Oméga

Tant que j'y pense, avant hier, j'ai loot une recette dague cérémonielle 6 effets. J'étais content sur le coup, mais vla que le dps monte péniblement dans les 700 ... bon j'ai essayé que deux fois, j'allais pas tout claquer pour ça, à 120k+ingrédients/dague.
Vous savez s'il y a moyen d'obtenir des jets de dégats hauts avec ces recettes, ou bien s'il y a une chance qu'ils améliorent les crafts?
undersailor
Alpha & Oméga

Citation :
Vous savez s'il y a moyen d'obtenir des jets de dégats hauts avec ces recettes, ou bien s'il y a une chance qu'ils améliorent les crafts?
Oui ils comptent améliorer le craft.On ne sais juste pas quand ni de quelle manière.

Oui tu peux "facilement" craft une arme 900+DPS avec des stats pas trop mal (socket,DCC,etc)
Star0x
Bagnard

Lut'

Y'a un truc que j'ai pas compris avec l'HV , quand je recherche une gemme , on m'indique que le prix est de 180k , lorsque je met en vente la mème gemme à 150k et que je refais la recherche , le prix indiquer est toujours le mème 180k , alors que mème pas 10sec après ma gemme est vendu .
Qui a accès à la gemme à 150k ?
Senjougahara [HoM]
Alpha & Oméga

Je pense, et là je m'avance, que l'acheteur la paye 180k et en plus de sa gemme récupère du pognon dans son stash.

Je pense aussi que pour faire varier les prix affichés, il faut des paquets de tas de 100 gemmes, une gemme c'est anecdotique.
Star0x
Bagnard

Ah ouais ok ty.

C'est un peu n'importe quoi cette technique ...
Si j'ai 50k dans mon coffre est que la gemme est indiquer à 60 alors que y'en à 40k je peux pas l'acheter .
Syn.
Alpha & Oméga

Ouais enfin 10k ça prend même pas 5mn à farmer.
Star0x
Bagnard

Si tu prends l'exemple de la gemme à 20M ca change tout .

-----------------------------------------------------------------------------
Rassure moi 2/3M ca se fais pas en cinq mn si ?

)Perso je compte mettre en vente la gemme qui coute 20M à 12/13M ( 30 gemme d'un coup (:

Dernière modification par Star0x ; 27/11/2012 à 20h56.
Syn.
Alpha & Oméga

Bah ça doit pas influer de plus de 2/3M, c'est rien.
Anarkhe
Alpha & Oméga

Vous jouez avec ou sans merco? C'est vrai qu'ils apportent un petit bonus sympa en combat, mais je trouve ça insupportable de les voir engage des gob quand j'ai pas les stack nv.
Senjougahara [HoM]
Alpha & Oméga

Ils n'engagent plus les gobs depuis le dernier patch.
Anarkhe
Alpha & Oméga

Euh sûr de ça? J'ai essayé ce week end.
Senjougahara [HoM]
Alpha & Oméga

Peut-être un AE de toi ou du pet alors, t'utilisais quoi comme pet et avec quelle classe?
Je sais que sur le moine quand je loupais un gob c'était pas mon pet mais les coups de tonnerres des cyclones qui proc partout.

Sinon je joue avec le templar pour son boost regen ça me plaît bien avec ma façon de jouer (spam cloches), sinon le scoundrel avec un windforce c'est plutôt kikoo comment ils KnockBack les mobs en boucle (je l'ai déjà vu scotcher un pack d'élite contre un mur c'était marrant), et son buff de 3s toutes les 5s boost bien le dps.
Reste l'enchanteresse qui sheep les mobs c'est vraiment utile et sauve la vie en gros pm!

J'aime bien les pets quoi, ils ont tous des bons côtés, dommage de s'en priver
Symbol One
Alpha & Oméga

J'en suis pas certain, j'ai l'archer avec moi et il y a quelques jours j'ai attendu exprès pour bien cleaner la zone des mobs, il a engage le gob alors qu'il n'y avait rien autour.
Senjougahara [HoM]
Alpha & Oméga

Ah ouai, zut alors, remarquez c'est un vicelard ce voleur, je ne serais qu'à moitié étonné
Faut que je test ça!

Edit:regardez les 3 screens, j'ai trouvé un gob que j'ai pas pull avec le voleur à mes côtés, qui ne pull pas et sur les autres screens, sans que j'ai bougé des mobs m'aggro, je bouge pas, le pet les solote (/flex), une fois morts on voit qu'il pull pas le gob

Par contre j'ai faillis en louper un dans le cratère 10 minutes avant, c'est soit mes cyclones soit son multishot qui ont pull.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot221.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 769,2 Ko
ID : 178719   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot224.jpg
Poids : 812,4 Ko
ID : 178720   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot226.jpg
Poids : 772,6 Ko
ID : 178721  

Dernière modification par Senjougahara ; 28/11/2012 à 09h53.
Symbol One
Alpha & Oméga

Ah, ça doit être un peu buggé alors ou j'étais loin et j'ai cliqué dessus sans m'en rendre compte, ce qui a fait qu'il l'a attaqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite