JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Naabza...
Dieu souverain

Citation :
Publié par Aspegic
Ca dépend du build et de quelques autre paramètre (vol de vie / vie par coup, armures, etc), mais pour du PM10 je pense qu'il faut viser minimum 600-700 resist, 45-50k hp et ...le maximum de dps, à moins de 150k ça risque d'être très très long...

Je ne suis pas vraiment convaincu par la rune Magma, mais ça peut être efficace avec des items qui ajoutent un pourcentage au dégâts de feu comme La Hache brûlante de Sankis, Maximus et les Poings du mage (c'est du bas level, mais avec une des 2 armes et ces gants, on peut atteindre +45%).
Il y a d'ailleurs un build complètement optimisé pour jouer avec ce genre d'item (3 compétences qui font des dégâts de feu) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Personnellement, je joue avec un template marteau des anciens en ce moment, qui s'avère très efficace contre les boss de la machine infernale (en PM8), avec pas mal de vol de vie et un gros dps, on regagne énormément de vie avec les coups de marteau, et je n'ai pas trouvé plus efficace niveau dps

Merci de ta réponse. J'ai les bonnes resis déjà, par contre je n'ai seulement que 638 vie par coup et 5.10% vol de vie pour 36k hp , c'est vraiment pas non ?

Et pour le 150 k de dps c'est mes coups critiques max environ ( 30% de chance de coup critique ), je suppose que ça craint aussi ?

Pour un stuff acheté 60 M c'est de la daube ?

Et enfin dernière question , quel est le rapport entre main droite et main gauche quand on a 2 armes ( question bonus et question dégâts )? Et quel est la différence de vitesse d'attaque entre 2 armes ou armes/bouclier ?
Aspegic
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Homard douteux
Merci de ta réponse. J'ai les bonnes resis déjà, par contre je n'ai seulement que 638 vie par coup et 5.10% vol de vie pour 36k hp , c'est vraiment pas non ?
Et pour le 150 k de dps c'est mes coups critiques max environ ( 30% de chance de coup critique ), je suppose que ça craint aussi ?
Ça semble un peu juste en effet, mais honnêtement, de toute façon ça ne sert pas à grand chose de jouer en PM10, les mobs sont des sacs à pv et c'est très très long, même avec un gros DPS.

Le système de la puissance des monstre a l'avantage de permettre d'adapter le niveau des mobs à son propre niveau, donc le mieux c'est que tu test, tu verras bien quel niveau correspond le mieux à ton équipement et te procureras les meilleurs sensations de jeu.

Citation :
Pour un stuff acheté 60 M c'est de la daube ?
Difficile à dire sans voir ton stuff ^^

Citation :
Et enfin dernière question , quel est le rapport entre main droite et main gauche quand on a 2 armes ( question bonus et question dégâts )? Et quel est la différence de vitesse d'attaque entre 2 armes ou armes/bouclier ?
Pour barbare, l'ambidextrie fonctionne de la manière suivante : le dps affiché correspond à la moyenne des 2 armes + un bonus de 15% (à la vitesse d'attaque). Tu peux aller voir le wiki pour plus de détail.
De manière général, les attaques alternent entre les 2 armes pour le calcul des dégâts mais il y a des cas particuliers, par exemple les tornades générées par le spriint (en spé tornado) ne prendront en compte que l'arme en main droite pour les dégats, mais alterneront les 2 armes pour la vitesse d'attaque (qui influe sur le nombre de tick de chaque tornade). C'est pour ca qu'il vaut mieux privilégier une arme rapide en main gauche, et une arme ayant une plage de degats assez élevé en main droite avec cette spé.
Compte #96347
Invité

Oué mais les tornades du Sprint ça reste un très bon add dmg, y a vraiment pas de quoi baser son stuff dessus.
Go go next level
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aspegic
à moins de 150k ça risque d'être très très long...
En connaissance de cause ? car je vais bientot dépasser la barre des 100k et je me demandais quel dps aussi il fallait^^ la je fais du pm5 mais j'hésite toujours à monter em pm ^^
L
Alpha & Oméga

En dessous de 200kdps (unbuff) un perso tape mou.

Voila !

Dernière modification par L ; 16/11/2012 à 13h13.
Persée
Alpha & Oméga

Je suis a 112k DPS full buff et je farme les clés en pm6 sans gros soucis.
Mais bon de toutes façon si c'est pour l'xp mieux vaut rester en PM3.
Aspegic
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par cunoverabair
En connaissance de cause ? car je vais bientot dépasser la barre des 100k et je me demandais quel dps aussi il fallait^^ la je fais du pm5 mais j'hésite toujours à monter em pm ^^
je suis à 150k environ sans le cri, et je trouve que c'est très lent en PM10...
Après ça dépend ce que tu recherches, en terme de "rentabilité" du farm, le pm10 n'est de toute façon pas intéressant selon moi, quelque soit le dps...
Perso quand je farm "normalement", je me met en pm3 ou 4, pour looter les clés des gardiens, je passe en 7 ou 8, et pour les boss de la machine infernale je me met en 8 (pour avoir 80% de chance de loot une compo de craft pour l'anneau, et donc de fortes probabilités de pouvoir craft un anneau à chaque fois que je fais les 3 machines).

Dernière modification par Aspegic ; 16/11/2012 à 13h20.
Senjougahara [HoM]
Alpha & Oméga

Je farmais à l'aise en mp5 mais mon droprate de légendaires (et même de jaunes potables) étant devenu complètement pourrave depuis une semaine (sans raisons apparentes) et surtout après une collection d'anneaux craftables tous plus miteux les uns que les autres, retour en pm1, mais en mode speedrun act3 (13+ spirit/s, cloche à 40 spirit, mouvement sur bottes, pyjama d'inna et le passif 10%) les résultats sont là, 7 légendaires depuis hier soir, 8m de gold ramassés, 59-61 parangon du coup j'ai comme envie de dire:

DWA BLIZZARD et ses übers de merde full useless!!!

Le temps de faire un anneau mieux que celui que j'ai acheté 50m (l'autre slot étant réservé à ma SoJ) y a de ça un mois j'aurais le temps de me faire quelques centaines de M et de m'acheter ce qui me fais vraiment envie plutôt que de perdre mon temps à fabriquer des boîtes à la con.
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

Les ubbers c'est cool pour varier le farm , faut vraiment pas compter sur l'anneau ( c'est la loterie )
Symbol One
Alpha & Oméga

Ayant pas mal joué à la release mais ayant abandonné jusqu'à aujourd'hui, l'idée de reprendre m'a traversé l'esprit mais du coup... je ne sais pas quoi faire. Mon barb est 60 et je suis à l'acte I inferno, je me souviens que j'essayais de farmer un peu pour m'acheter un stuff potable, mais ça c'était avant la MAJ sur les niveaux parangon, l'époque où tout le monde faisait en boucle les Old Ruins pour trouver des coffres, je ne sais pas si ça a été nerf depuis (sûrement).

Bref mon Barbare à donc actuellement 1100 de force, 6670 d'armure, presque 8000 dps. J'ai de la resist all sur quasi tous les équipements, même si ils sont cheap ofc, pour l'instant je pense pouvoir avancer dans l'acte I, je ne sais pas trop jusqu'où par contre.

Que me conseillez-vous ? Farm et ne pas avancer, avancer dans l'acte,... ?
Anarkhe
Alpha & Oméga

Tu devrais pouvoir rouler sur l'acte I pépère.
Compte #82709
Invité

Citation :
Publié par Symbol One

Essaye de passer sur l'acte 3 (pour les loots niveaux 63) ou bien sur l'acte 1 en puissance de monstre 1 (qui met à niveau 63 les monstres).

Si ça passe pas reste où tu es et fais toi des PO, tu devrais pouvoir aisément augmenter ton DPS pour pas cher (et donc gérer plus facilement)
Sadas
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Symbol One
Ayant pas mal joué à la release mais ayant abandonné jusqu'à aujourd'hui, l'idée de reprendre m'a traversé l'esprit mais du coup... je ne sais pas quoi faire. Mon barb est 60 et je suis à l'acte I inferno, je me souviens que j'essayais de farmer un peu pour m'acheter un stuff potable, mais ça c'était avant la MAJ sur les niveaux parangon, l'époque où tout le monde faisait en boucle les Old Ruins pour trouver des coffres, je ne sais pas si ça a été nerf depuis (sûrement).

Bref mon Barbare à donc actuellement 1100 de force, 6670 d'armure, presque 8000 dps. J'ai de la resist all sur quasi tous les équipements, même si ils sont cheap ofc, pour l'instant je pense pouvoir avancer dans l'acte I, je ne sais pas trop jusqu'où par contre.

Je te conseille de me donner ton ID que l'on puisse jouer ensemble !
Je reprends aussi le jeux après avoir joué pendant pas mal de temps a la release alors si ça te tente on peux recommencer a deux
Symbol One
Alpha & Oméga

@Sadas : merci pour ta proposition mais je ne suis pas sûr de continuer, je cherche juste à changer un peu d'air actuellement.

@Anarkhe : merci pour l'info !

@Sinphou : la puissance de monstre ? Ca se règle ça ? J'en ai pas souvenir...
Anarkhe
Alpha & Oméga

C'est un nouveau truc qu'il faut activer dans l'onglet "gameplay" des options. Il y a 10 niveaux ("pm") de difficulté différents qui ajoutent chacun de la vie et des dégâts aux mobs, et qui te donnent en contrepartie des bonus de mf, gold find et xp.

Pour les chiffres: http://eu.battle.net/d3/fr/blog/6187...ire-11_10_2012
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite