JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Kveldulv
Dauphin

Il faut aller dans les options du jeu et Cocher "Puissance des monstres".
Ensuite quand tu crées ta partie, tu as une liste déroulante pour choisir de "pas de puissance des monstres" à "Puissance des monstres 10".

En fait ce sont 10 niveaux de difficulté supplémentaires avec un % chance en relation avec le niveau choisi.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kveldulv
Il faut aller dans les options du jeu et Cocher "Puissance des monstres".
Ensuite quand tu crées ta partie, tu as une liste déroulante pour choisir de "pas de puissance des monstres" à "Puissance des monstres 10".

En fait ce sont 10 niveaux de difficulté supplémentaires avec un % chance en relation avec le niveau choisi.
C'est cool ça, merci
stevienne
Marquis

Je pose une question au farmer, pour le moment j'ai fini acte 1 arma donc je dois prendre la caravane.

Je me demande pour Farm il vaut mieux relancer une quête ou alors ne pas prendre la caravane et passé endroit en endroit par portail.

Pour le moment je fait la 2eme option (cimetière, bois putride salle de l'agonie ....) mais par rapport aux autre retour je trouve que mes taux de drop sont faibles alors peut être que les quêtes jouent ?
Shindulus
Alpha & Oméga

Relance tes quêtes, prend la caravane si tu veux ça ne changera rien.

Mais relance tes quêtes à partir de l'endroit qui t'intéresse comme ça les boss (qui t'interessent) sont à nouveau pop.

La grosse différence au niveau du taux de drop, que tu ressens avec les autres ça vient de plusieurs choses :

1- La vitesse de farm (je fais X champions par heure)
2- Le temps de jeu.

Au début tu farm "mal" tu fais potentiellement 4 à 5 fois moins de champions par heure que ce que tu es réellement capable de faire, donc tu loot forcément 4 à 5 fois moins de choses interessantes qu'une personne qui fait ça de manière "opti", tu "flanes en chemin" alors que tu pourrais optimiser tes parcours, tu ne sais pas où sont forcément les coffres exceptionnels "automatique" etc etc etc.
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Il y a aussi les niveaux de PM qui jouent sur les drop rate.

Par contre question, il n'y a pas eu un nerf des pop des golden chest ?
stevienne
Marquis

Citation :
Publié par Shindulus
Relance tes quêtes, prend la caravane si tu veux ça ne changera rien.

Mais relance tes quêtes à partir de l'endroit qui t'intéresse comme ça les boss (qui t'interessent) sont à nouveau pop.

La grosse différence au niveau du taux de drop, que tu ressens avec les autres ça vient de plusieurs choses :

1- La vitesse de farm (je fais X champions par heure)
2- Le temps de jeu.

Au début tu farm "mal" tu fais potentiellement 4 à 5 fois moins de champions par heure que ce que tu es réellement capable de faire, donc tu loot forcément 4 à 5 fois moins de choses interessantes qu'une personne qui fait ça de manière "opti", tu "flanes en chemin" alors que tu pourrais optimiser tes parcours, tu ne sais pas où sont forcément les coffres exceptionnels "automatique" etc etc etc.
Ok merci. Pour le moment je rush les élites au cimitierepour stack nephalem puis la route indiqué mais toujours les élites.

Juste pour savor tu relance quel quete en first sur l'acte 1 (boss plus rentable et parcours)

Pour info je joue en arma acte1 PM1 en moyenne des sessions de 2-3h
Zanka [LNM]
Alpha & Oméga

Prends la 9, c'est celle du Boucher.
Tu fais tous les élites que tu veux et ensuite tu finis avec lui.

Par contre à la fin si tu prends la caravane, ça t'emmène Acte 2 et tu perds tes stacks NV.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Euuuuh, ouais. Ca arrive souvent comme bug ? C'est con, j'avais baissé mon MP :/

Edit : Ca a pas survécu au level up
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LpS.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 280,5 Ko
ID : 177574  

Dernière modification par Quild ; 11/11/2012 à 21h28.
stevienne
Marquis

J'ai trouvé une amulette + 40 de MF...Je la donne à mon templier et cela me donne dans mes stats +5de MF

C'est un bug? normal? je précise je ne suis pas au max MF avant ou après l'amulette .

Je voulais blindé mon templier de MF car moi mon stuff ne le permet pas encore

Edit : Merci et dommage pour moi

Dernière modification par stevienne ; 13/11/2012 à 09h17.
Persée
Alpha & Oméga

Oui, c'est normal, cela serai trop facile sinon.
Lucrecia Borntogrill [ITe]
Reine

petite question annexe.

Un ami m'a dit avoir vu sur une vidéo un gars validant un HF en tuant le Boucher en PM10.
S'agit il de Défi Caché? d'une mise à Jour prochaine? prochain patch?

En tout cas j'ai essayé de le faire moi même mais à 50% de vie il deviens vraiment très très très en colère ^^
Compte #96347
Invité

Si t'as pas assez de dps, il 'enrage'.
Il y a surement un HF pour tuer le boss en MP10 mais ça doit pas être évident niveau dps requis je sais pas.
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Voilà, j'aimerais savoir comment augmenter mes chances d'obtenir des armes avec un DPS élevé. Car que ce soit en PM0-4, je n'ai jamais trouvé une arme avec un DPS > 1100 alors que j'en vois à l'HV avec 1600 DPS. Il me semblait pourtant avoir lu que peut importe le niveau de difficulté des monstres les objets restaient les mêmes
Compte #82709
Invité

Citation :
Publié par Oftorn
Voilà, j'aimerais savoir comment augmenter mes chances d'obtenir des armes avec un DPS élevé. Car que ce soit en PM0-4, je n'ai jamais trouvé une arme avec un DPS > 1100 alors que j'en vois à l'HV avec 1600 DPS. Il me semblait pourtant avoir lu que peut importe le niveau de difficulté des monstres les objets restaient les mêmes
C'est juste une question de chance. Tu auras pas de meilleures armes en pm 10 qu'en 0. Tu en auras juste plus car plus de MF.

Il y a pas d'astuces à part allumer un cierge.
Lucrecia Borntogrill [ITe]
Reine

Citation :
Publié par Siaraa
Si t'as pas assez de dps, il 'enrage'.
Il y a surement un HF pour tuer le boss en MP10 mais ça doit pas être évident niveau dps requis je sais pas.

J'avoue 150k dps sur mon barba j'aurais probablement du mal à faire mieux avec mon budget actuel. Et même avec 850@res, les flamme picotent surtout qu'au bout de pas longtemps c'est perma flamme sur tout le sol.

Le truk c'est que ces HF je ne les voient pas d'inscrit dans les "HF non réalisés", sont ils cachés? sont ils pas encore actifs? est ce simplement une légende urbaine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite