Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux augmenter l'enchant, mais tu perd l'ancien (tu récup pas la gemme)

Pour l'ancien, ya aussi le cube mais faut beaucoup de compo d'act, et après tomber sur le bon jet, difficile de savoir ce qui est plus rentable entre ça et kadala
Pour les armes / amu / anneaux, c'est clair que cube > kadala mais le reste c'est pas dit
Salut à tous,

voila j'ai vu un DH que j'aimerai bien jouer.

En gros il lançait des fleches à auto visé de maniere automatique, genre toute les 2 secondes environ.

J'aimerai savoir quel stuff il faut pour jouer ca ?

Merci
Salut les gens,

J'envisage de me remettre un peu à Diablo mais pas question de rester trapped dans les GR bas level cette fois-ci. Du coup je vous le demande, quelle est la classe la plus débile pour le jeu solo atm? Si possible, quel build? (Objectif farm de chapitres/périples dans une premier temps)

Merci d'avance
Merci pour votre aide.


http://eu.battle.net/d3/fr/profile/r.../hero/77172936

voici la fiche de mon barbare, je suis pas content au niveau des anneaux mais bon ... Vous en pensez quoi ? je fait des failles nv 30 solo facilement pour linstant (je test petit à petit).

ps: non je ne fais pas expres d'avoir tout le temps le boost de ramassage des globes.
Citation :
Publié par Kiix
Qui se joue à la flèche ? C'est pas plutôt les couteaux ?
nope, les couteaux tu les joues avec shadow's mantle (manteau de l'ombre?). 40 000% sur impale, ça se rattrape pas avec LoN.
Tu joues éventail de couteaux avec LoN, mais le playstyle est vraiment différent du DH de 'base' aka Marauder/UE. En gros t'es immortel et tu te ballades sur la map pour créer le plus gros pack possible et claquer un spell toutes les 30 secondes.
Citation :
Publié par Persée
Wizard build Firebird archon
C'est celui qui va le plus haut en GR mais avant que ce soit débile à jouer, il faut déjà tout le stuff avec le CDR au max et assez de survabilité à côté.

Tu peux clairement aller quasiment aussi haut avec des builds bien plus nobrain et plaisant à jouer, qui fonctionnent aussi dans d'autres situations avec un minimum d'adaptation.

Genre, le DH a beau être une des classes qui va le moins haut, pour un joueur basique c'est largement suffisant et c'est un des plus rapides à pouvoir farmer du 60-70, sans compter sur la RNG des élites (remplacée par la RNG des renvois ).
Bonjour à tous,


voila j'ai craft pas mal d'amulettes pour mes barbares.

J'aimerai savoir si il est preferable de choisir une amu avec une bonne capa passive mais juste des jets corrects (force, CC et degat des cc) ou si je dois choisir prioritairement les stats ?


Merci d'avance
Citation :
Publié par Aiina
Tout ça pour nous montrer ta jolie hellfire. ^^

Dommage que Steady Aim soit plus un des passifs les plus joués avec le DH.
Un peu

Ben détrompe toi, avec le patch ce passif reprend de l’intérêt puisqu'il est passé multiplicatif et n'est plus additionnel

Puis perso je préfère ça au passif qui trompe-la-mort, on est glass canon ou on l'est pas, ça améliore le skill comme ça
Citation :
Publié par Cafay.
Faut passer aux diamants dans les slot, je suis à 1000+ res partout le renvoi ne m'OS carrément pas sur de la 75 (pas testé plus haut) et j'ai que 575k de vie
Je vais test. Je joue avec Smokescreen du coup ça permet de DPS pendant le renvoi de dégats mais 1 seconde c'est court.
Citation :
Publié par Cafay.
Effectivement tu dois galérer le reflect est de toute façon notre ennemi, les diam vont permettre d'aller 5-8 GR au dessus mais pas plus..
C'est déjà énorme, je pourrais arriver GR 82 du coup... Je manque pas de DPS en plus car je joue bien avec les PROC de Convention of Elements et les named tombent plutôt vite, ça me permettra d'utiliser les emmeralds pour Caldemachin en plus j'ai plus qu'à pex des gemmes légendaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés