Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est déprimant, j'ai passé des heures à PL près de 100 (!!!!!!) personnes niveau 70, et plus personne ne joue déjà...
Promis je continue dès que j'ai plus accès à la beta d'overwatch
Je suis quand même paragon 6xx, j'ai pas chômer.
Citation :
Publié par Aiina
C'est déprimant, j'ai passé des heures à PL près de 100 (!!!!!!) personnes niveau 70, et plus personne ne joue déjà...
je plussoie , c'est un truc de fou , la frenesie du lancement est retombé :/

je comprends pas leur logique marketing

ils lancent la saison 6 de D3 et une semaine apres lache Overwatch , tous les potes avec qui je joue sont passé sur
ovewatch , du coup ca va etre week end overwatch
Citation :
Publié par Gaffeur
ailes de faucon > act4 jardins 1
ailes cosmiques > il faut tuer un gobelin arc-en-ciel puis rentrer dans le wimshire et tuer un monstre champion "princesses lilian"
J arrive pas à trouver l'info mais est-ce que les ailes de la S5 sont toujours disponibles en s6 ?
Citation :
Publié par Aiina
Dites c'est quoi le secret pour monter le palier 72/73 avec DH MultiShot?

J'ai passé 72 je ne sais pas trop comment hier mais a chaque fois qu'il y a un boss avec du renvoi de dégats c'est la merde...
C'est censé aller plus loin comme build ? T'es peut être à la limite, quoique 72 ca me semble peut pour de la S6.
Sinon ensuite quand t'as du reflect c'est temporisé et burst au moment .
Et enfin tu rentres ensuite quand tu veux push avec certains template/spé dans le côté chiant de D3 c'est du fishing de bon GR. Si tu peux un GR full mob A1 et sans renvoi de dégâts tu peux surement passer du 75 .
Citation :
Publié par Aiina
Dites c'est quoi le secret pour monter le palier 72/73 avec DH MultiShot?

J'ai passé 72 je ne sais pas trop comment hier mais a chaque fois qu'il y a un boss avec du renvoi de dégats c'est la merde...
Une bonne map. Sérieux c'est tout ce que je vois, j'ai fait une 71 premier try sans trop de souci mais c'était tout juste en temps parce que je me tapais des maps donjon act 3, laisse tomber pour taper en zone c'est un peu la merde. Et ofc j'ai eu gohm, sympa quand tu peux à peine éviter le poison.
Je pense pouvoir toucher du 75 en améliorant un peu le stuff et avec des vraies maps.
Pour certaines classes faut pratiquer la pèche à la rift.

C'est con à dire hein mais certaines spés sont ultra sensibles à la rift. Genre le build wizzard vyr cette saison tu peux faire une 75 ez pz et rater une 70 juste après parce que y a pas assez de densité. En firechon, si y a que des mobs ranged t'es dans la merde aussi. Et de mémoire y a aussi le souci des spectres en DH. Ces bons vieux mobs qui te channel les 7 calamités en permanence et de façon inévitable.

Et ensuite, faut aussi pécher le rift guardian.
Des couches de rng
Salut à tous,

voila je joue un barbare, mais mon pote joue aussi ce perso et j'aimerai trouver une classe complementaire pour jouer avec lui.

Un peu en opposition avec le barbare en fait.

Merci d'avance
Petite question les amis. J'utilise le set de la Terre sur ma barbare, et j'aimerai des précisions sur le bonus 2 pièces :

L’Ensemble (2) :
Réduit le temps de recharge de Tremblement de terre, Avalanche, Bond et Choc terrestre de 1 seconde à chaque fois que vous dépensez 30 points de fureur pour une attaque.


Ma compétence utilisant de la fureur est la secousse sismique, et je la joue avec le bonus de de la Fureur de la cime disparue :

Réduit le coût en fureur de Secousse sismique de 50%

Du coup, vu que le coût de la secousse passe à 15 points de fureur, est-ce que la réduction de CD passe à 1s à chaque fois que je lance mon skill ? Après avoir testé, il semble que ça réduit le CD du bond, mais est-ce logique ?
Citation :
Publié par Tenebralz
T'es sur diablo et tu ne le dis pas..! J'espère que tu joues en hardcore au moins! envoie ton btag

Snif hier j'ai perdu mon sorc après 900 para passé dessus, j'avais déjà pas mal de calde dessus : ((
Nan, j'ai arrêté le HC après la saison 5 où je suis mort sur une merde

Du coup suis en sC là

Si tu veux relancer en sC je te pl
Citation :
Publié par Fugo
Nan, j'ai arrêté le HC après la saison 5 où je suis mort sur une merde

Du coup suis en sC là

Si tu veux relancer en sC je te pl
Tu rigoles, déjà qu'en HC je me lasse très vite à force de faire et refaire la même chose mais en sc........ t'as même pas le stress de mourir...
Citation :
Publié par Pugz
Passionnant de perdre son perso sur une coupure de courant ou une désynchro routeur.
C'est pour ça que je m'y risque pas, déjà que j'oscille entre 60ko/s et 150ko/s c'est déjà bien assez instable comme ça ! (Et en même temps c'est ma première saison ^^).

Dernière modification par Cookie Doe ; 11/05/2016 à 18h56.
Salut à tous,

voila je me sis fait PL mon chasseur de demon , et j'aimerai savoir quel stuff est le plus fun à jouer.

peut importe si c'est du cac ou du distance, tant que c'est sympa à jouer et pas trop prise de tete.

Merci d'avance
Ils sont tous plus ou moins fun, tu peux en choisir un parmi cette liste. Le UE est beaucoup joué, après ça sera surement le LoN, du coup si tu veux être original choisi en un autre que ces 2 là.
Citation :
Publié par Ramato
Salut à tous,

voila je me sis fait PL mon chasseur de demon , et j'aimerai savoir quel stuff est le plus fun à jouer.

peut importe si c'est du cac ou du distance, tant que c'est sympa à jouer et pas trop prise de tete.

Merci d'avance
Je te conseil le set désacralisé et après tu passeras sur un set LON si tu veux vraiment monter dans les GR...
Ouais, c'est ce que je fais, mais mes milliers de shard partent dans de la merde

Bon, j'ai réussi à cuber un peu


Par contre question, le cube pour ajouter une stat sur un item avec une grosse gemme, une fois qu'on l'a fait c'est définitif ? Ou alors je pourrais augmenter la gemme si j'en monte une plus haute sans rechopper l'objet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés