Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
Il n'était pas prévu que les gens (comme moi) qui ne jouent qu'en hors-saison, puisse bénéficier de la page de coffre supplémentaire apporte par la saison 5, à la fin de celle-ci ?
Non, il en a toujours été ainsi. Le coffre c'est un bonus accessible uniquement via la saison. Au contraire de ce qui se faisait avant avec les leg saison.
La page supplémentaire pue de toute façon. Ils ont créer un 2eme onglet de coffre plutôt que d'ajouter un 6eme onglet de page, mais du coup dans ce 2eme coffre tu peux pas avoir plus d'un onglet...

Après pour répondre à ta question, normalement si, pense bien à l'acheter et comme dans mon paragraphe précédent, c'est un second coffre que tu peux changer en haut normalement et non pas un onglet.

@au-dessus: il est disponible en hors-saison maintenant que la saison 5 est terminée normalement, je l'ai sur tous mes personnages hors-saison.
Salut à tous,

voila je viens de finir la campagne, je suis un barbare 70 paragon 12 avec un stuff plutot pas mal , les artisans 12 et pas mal de ressources pour des crafts.


J'aimerai savoir ce que vous me conseillez de faire ?

Je cherche aussi un stuff pour mon barbare, un truc solo vu que ma co est juste degeux (merci l'UK). et pour mon paladin aussi.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aiina
J'ai rushé exprès DH pour pouvoir PL tout le monde, en meme temps moi je farmais les clefs de GR. Donc tout le monde est gagnant et ça me fait plaisir de filer un coup de mains, je souhaite pas de passer 4h a pex comme un clochard comme moi.
Un grand merci pour le pl

ps: moi j'ai loot un petit bonhomme avec un bouclier comme mascotte -_-
les mascottes se loot sur un gobelin spécial (nouveauté) et tu as une mascotte aléatoire la vache, un espece de crâne flottant et now j'apprends une bestiolle à 5 pattes
possible de screen?
J'ai eu le crâne volant mais aucune idée de comment j'ai fait pour l'avoir.
Ce que j'aimerais c'est les ailes lootable sur les coffres des jardins1 act4 , je me suis même fais un build pour dasher comme un dingue à travers la map mais après 1 heure de farm toujours rien ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Gaffeur
J'ai eu le crâne volant mais aucune idée de comment j'ai fait pour l'avoir.
Ce que j'aimerais c'est les ailes lootable sur les coffres des jardins1 act4 , je me suis même fais un build pour dasher comme un dingue à travers la map mais après 1 heure de farm toujours rien ¯\_(ツ)_/¯
millenium (dans le lien posté par @Atis) dis que les ailes ont été supprimées. j'suis un peu déçu pour le coup.
Citation :
Publié par blaes
millenium (dans le lien posté par @Atis) dis que les ailes ont été supprimées. j'suis un peu déçu pour le coup.
What!! on a farmer en boucle hier la zone...Pourquoi supprimer les ailes une semaine après la sortie de la saison 6...C'est le seul cosmétique qui en vaille la peine...

edit: C'est pas plutôt le nombre de zones lootable qu'ils ont modifiés? Maintenant ce ne serait que dans le jardin act 4.

Dernière modification par Eomergon ; 06/05/2016 à 09h42.
ailes de faucon > act4 jardins 1
ailes cosmiques > il faut tuer un gobelin arc-en-ciel puis rentrer dans le wimshire et tuer un monstre champion "princesses lilian"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés