JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Shinobi-Reo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uuvvww
Non. Pour invoquer plus de 2 doubles, il faut choisir le skill Image Miroir avec la rune Doubles. Et tu aura 4 images (4 clones). Et ce, sans qu'aucune pièce d'équipement spécifique ne soit nécessaire.
Ah oui j'avais pas vu les runes suivantes. Bon en fait c'est hyper simple, merci !
Pk Revival
Marquis

Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec mes questions à la con !
Ce matin j'ai loot 2 objets intéressants pour mon build sorcier spé feu.
Brassards de fortepoigne et Gants du mage, j'aurais donc une question sur le passif secondaire de fortepoigne (vous verrez la description sur ma fiche du personnage), je voulais simplement savoir si l'effet du trou noir était considéré comme une "repousse". ?
Aspegic
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Pk Revival
Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec mes questions à la con !
Ce matin j'ai loot 2 objets intéressants pour mon build sorcier spé feu.
Brassards de fortepoigne et Gants du mage, j'aurais donc une question sur le passif secondaire de fortepoigne (vous verrez la description sur ma fiche du personnage), je voulais simplement savoir si l'effet du trou noir était considéré comme une "repousse". ?
En fait, tout mob déplacé est considéré comme "repoussé', donc oui, trou noir en fait partie

Citation :
Strongarm Bracers - http://us.battle.net/d3/en/item/strongarm-bracers

Works with anything that force-moves enemies. For Wizards, this means Impactful Wave, Force Weapon, Arcane Strike (aka Archon melee attack), and Black Hole. Followers can proc the debuff if they use a skill or proc that force-moves enemies, but Mirror Images seem unable to.

The debuff does not have a particle effect or indicator icon to show when it has been applied. Works as other debuffs and increases damage from all sources (e.g. teammates, followers, etc.).

Multiple people using Strongarms can stack the debuff, i.e. if four different Wizards with this item all Black Hole something it will take up to an additional 120% damage for 5 seconds. Doesn't work on enemies that can't be knocked back.

Due to Black Hole's mechanics, the proc is applied the moment targets begin being pulled by Black Hole rather than at the end of Black Hole's duration.
Extrait de : https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12187048616
Pk Revival
Marquis

Intéréssant ! Merci beaucoup !
Xargos
Alpha & Oméga

Je n'avais pas encore lu ce post, en effet c'est très intéressant, merci !
Talu
Alpha & Oméga

Est-ce que vous confirmez, tout comme je le penses, que le rorg pop systématiquement avec ats / lph maintenant ?

Un guildou m'a affirmé que la lph n'était pas systématique, moi je suis persuadé que si depuis qu'ils ont mis des stats auto sur certains items, dont le rorg.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Y a toujours eu mainstat/loh/IAS sur RORG de base
JOL Uuvvww
Alpha & Oméga

Je confirme.
Aspegic
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Talu
Est-ce que vous confirmez, tout comme je le penses, que le rorg pop systématiquement avec ats / lph maintenant ?

Un guildou m'a affirmé que la lph n'était pas systématique, moi je suis persuadé que si depuis qu'ils ont mis des stats auto sur certains items, dont le rorg.
Vitesse d'attaque et vie par coup de base à priori, oui :
https://us.battle.net/d3/en/item/rin...randeur-3qRFop

(et je me rend compte du coup que je farm depuis des semaines un éventuel anneau avec crit / dcc impossible à avoir... )
Icetroll
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aspegic
Vitesse d'attaque et vie par coup de base à priori, oui :
https://us.battle.net/d3/en/item/rin...randeur-3qRFop

(et je me rend compte du coup que je farm depuis des semaines un éventuel anneau avec crit / dcc impossible à avoir... )
Après reforge, j'ai eu des RoRG Stat/as/CC/DCC

Bon maintenant avec une chasse obligatoire, ça fait des RORG Stat/as/cc ou Stat/as/dcc

Je pense pas effectivement que ça soit possible d'avoir un RoRG Stat/cc/dcc/chasse
Aspegic
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Icetroll
Après reforge, j'ai eu des RoRG Stat/as/CC/DCC
Bon maintenant avec une chasse obligatoire, ça fait des RORG Stat/as/cc ou Stat/as/dcc
Je pense pas effectivement que ça soit possible d'avoir un RoRG Stat/cc/dcc/chasse
Oui voilà, c'est ce que je cherchais à avoir : chasse + cc + dcc...
Bon au moins, avec mes 438 clés de failles, je n'aurai pas à refaire des primes avant longtemps
Syn.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aspegic
Oui voilà, c'est ce que je cherchais à avoir : chasse + cc + dcc...
Bon au moins, avec mes 438 clés de failles, je n'aurai pas à refaire des primes avant longtemps
j'me suis dit ça aussi elles sont parties en 2semaines
Loka
Alpha & Oméga

Des tips pour lvl à partir du lvl 50? Sans pwler (Mon frère est indispo) Merci
Truyt - Weirdz
Alpha & Oméga

Mode aventure chain de bounty (quete).
Syn.
Alpha & Oméga

rift avec une spé qui te permet de chain, genre en dh je jouais rafale avec une arme -lvlrequis, tu prends 2-3 niveaux par failles de 5mn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite