JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1650 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
MrLoup
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Liria-Reveck
Salut !
Je ne savais où poster ça. Mais je dois changer quoi sur mon build ? Etant donné que je ne suis que niveau 58 avec pas énormément de temps (et d'envie aussi) pour rechercher des trucs sur internet et bah ... je sais pas comment me stuff ni quels sorts prendre ^^
http://eu.battle.net/d3/en/profile/N.../hero/19439080

Sachant que l'on ma donné une arme niveau 60, fureur retentissante je crois.
Normalement c'est ici: https://forums.jeuxonline.info/forum...xid=d3_sorcier
stevienne
Marquis

Les loot acte 2 et 3 arma sont-il mieux que ceux en acte 1. ya t'il une réel diff car je joue sur l'act 1 (full MF) mais j'ai peur d'être léger pour l'acte 2. Je meurt encore sur certain pact d'élite (par contre boucher et autre boss np).

Car ces derniers run je ne loot rien de bon ? ma question est surtout pr les items level 63 (+ en acte 2 et + ou pas ?)

sorcier 60(4) 12k de dps 33k pv ...
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

Oui, les loots sont meilleurs de manière globale, meilleur niveau, stats et légendaires plus accessibles etc...
Eleasias
Prince / Princesse

Bonjour,

je voulais savoir comment étaient fixés les prix des recettes d'artisanat à l'HV.
N'en ayant jamais vendu (car jamais encore looté de recettes...), je me demande si c'est blizzard qui fixe les prix en fonction du nombre en circulation ou bien si ce sont les joueurs et, le cas échéant, sur quelle base ?

Merci d'avance !
MrLoup
Alpha & Oméga

Plus de chance de tomber sur des lvl63 et avec la 1.05, de meilleurs affixes également en acte 3-4.
stevienne
Marquis

Les plans sont-ils considérés comme objets magiques.

En résumé la MF aide pour ce type de farm ou non?
Jeska

Question de noob : les résistances élémentaires, il en est quoi exactement ? Je veux dire, c'est une stat prisée pour survivre en Inferno, mais ce n'est pas tous les mobs qui font des attaques élémentaires ? Ou alors sur un seul élément ? A première vue ça me parait trop situationnel comme stat en fait.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

La résistance élémentaire couvre toute les résistances, y compris physique.
Tout comme l'armure, ça réduit n'importe quel dommage reçu.
Orochi
Alpha & Oméga

Magnifique traduction française, le "All resistance" est devenu "Résistance élémentaire"....
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orochi
Magnifique traduction française, le "All resistance" est devenu "Résistance élémentaire"....
"Resistance to All Elements" a été traduit par "Résistance élémentaire".
Qu'est-ce qui te choque ?
exann/isarias [lends]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orochi
oui il a été dit que c'était une erreur de traduction

Dernière modification par exann/isarias ; 09/10/2012 à 13h45.
Christophe1972
Dieu créateur

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 09/10/2012 à 11h55.
Compte #117140
Invité

J'ai une question principale qui me permettrait peut être de répondre à plein de petites questions que je me pose :

Ou peut on trouver des informations détaillées sur les effets d'équipement, sur les compétences, et de manière générale sur un peu tout ?

par exemple si je veux savoir ce que veut dire / implique exactement % vie, degat minimum, ou si je veux avoir des détails du genre "peut on cumuler plusieurs saignements de déchirure", "les coups portés par épine déclenchent-ils LoH" "déchirure peut il critiquer" et bien d'autres petites questions mais importantes si on veut un peu optimiser ...
(j'ai déjà certaines réponses mais c'est pour donner une idée du genre de questions)

Bref ou peut on trouver ce genre d'infos? les infos de blizzard en jeu sont quand même très succintes, et je vois souvent des joueurs donner des infos plus précises ... ou les trouvent ils?
Anguille
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par exann/isarias
oui il a été dit que c'était une erreur de traduction
Je vois pas ça comme une erreur de trad moi. "Élémentaire" est quand même plus court que "Résistance à tous les éléments".
Faut pas l'entendre comme "Élémentaire mon cher Watson !"
Italic
Alpha & Oméga

Pas jouer depuis longtemps, j'avais stop et la je lis "je joue en PM1, en PMX" c'est quoi ça et comment on active ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite