Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Plop. Auriez vous un site à me conseiller pour toute les mécaniques du jeu(skills/stats , increased damage/more damage...) ? Un truc détaillé si possible j'ai rien trouvé de complet atm.
Petites questions sur le moine.
A partir du Shen Long en faille solo, pour être le plus efficace c'est le build foudre ou feu? Comment gérez vous votre séquence/ressource?
Et sur un build feu, dans le cube c'est mieux de partir sur conclave des éléments ou l'anneau des chambres repentantes?
Citation :
Publié par koplinski
Petites questions sur le moine.
A partir du Shen Long en faille solo, pour être le plus efficace c'est le build foudre ou feu? Comment gérez vous votre séquence/ressource?
Et sur un build feu, dans le cube c'est mieux de partir sur conclave des éléments ou l'anneau des chambres repentantes?
eux il conseille chambres repentantes

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...-130089?page=5
yo je m'y remet là un peu, y'a quoi comme build qui tourne bien pour speedrift en monotouche ? j'aimais bien firebird et uliana

y'a des gens qui cherchent un last en groupe régulier ? j'ai presque tout en season/ns
Bonjour,

Je ne comprend pas le système de calcul d'Xp de la nouvelle version.

Hier entre les 800 % de Tourment IV plus les % sur le matériel (couronne de Léoric avec Rubis royal sans défaut 41% x 2 + anneau de Léoric 30 %) j’affichais un confortable 911%. Aujourd'hui j'affiche un bonus d'xp de 16,2 %

J'ai bien compris que le bonus d'Xp du matériel devient totalement obsolète à partir du niveau 70, mais je ne comprend pas la disparition des bonus de niveau de jeu.
Pourquoi avec un perso nostuff j'ai 100% de chances de crit ? C'est une des dernières màj et ils ont décidé que tous les néphalems feraient des critiques à chaque fois désormais ?
Si c'est le cas, faudra m'expliquer pourquoi y'a encore l'affixe sur les items. Ou alors c'est spécifique à certaines classes (DH là).
Il y a aussi des items qui te donnent 100% de crit sur une cible indemne, c'est peut-être ça..?

edit: pas vu que tu mentionnais que le perso était no stuff. ça m'apprendra à poster à 4h+
Bonjour à tous.

J'ai repris Diablo 3 en saisonnier sur un DH. J'ai réussi après quelques heures de jeu à faire 2 stuff différents :

- Un stuff mantelet de l'ombre, que j'ai quasiment complet (sauf le visage de Gunes sur le cube pour la réduc dégats, et éventuellement l'amulette et l'arme/carquois sur lesquels je n'ai pas de propriétés spéciales particulièrement utiles). Ce stuff m'a permis de faire une GR 36 en 5m30. Je pense pouvoir monter jusqu'à 40 environ sans trop de soucis. En revanche, pour le farm, c'est très, très long...

- Un stuff UE cold (celui la : http://www.diablofans.com/builds/699...t10-2-3min-run), que j'ai achevé hier pour les éléments principaux, sauf l'arc. La ceinture et les brassards n'étant pas absolument obligatoires dans ce build. Très efficace pour farmer en T6/T7, voire T8. EN revanche, j'ai échoué lamentablement sur une GR 36 que je passe easy avec mon autre stuff : pas assez de dégats.


Le problème vient je pense de mon stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/71845117
Aucune pièce ancienne et des statistiques probablement dégueulasses sur tout mon équipement. Sauf que je n'ai pas encore drop mieux que ça :/
Du coup, je ne sais pas comment faire pour améliorer celui ci.

- Farmer en T6/T7 en espérant drop mieux ?
- Utiliser le cube pour reforger mon équipement (est ce rentable au vu du coup élevé en souffles et âmes, que je n'ai pas en grande quantité) ?
- Utiliser le cube pour essaye d'obtenir des légendaires au pif ?
- Kadala en espérant tomber sur un bon jet ?

Je pensais prioriser mon stuff farm, vu que si je farme vite, je pourrais améliorer mon autre stuff plus efficace en GR. Est ce une bonne idée ?
De plus, j'ai (encore) quelques questions plus générales :

- La stat "DPS" est elle fiable ? Je veux dire par la, que depuis que je joue, si je tombe sur un objet identique à celui que j'ai mais qui met -xx% DPS, je jette. Faut il regarder plus finement les stats ? (Et comment regarder).
- Pour mon stuff farm, j'ai aussi les deux arbalètes de Danetta. Serait ce potentiellement mieux ? En attendant d'avoir mon arc du moins. J'ai vu ici une variante quelque part de mon build qui utilisait les deux arbalètes, mais ça parle de dégats sur Vault, or Vault ne fait pas de dégats (sauf si j'ai raté un truc ^^)...
- Farmer les primes est il plus rentable ?
- Quels passifs sont les plus intéressants sur la Hellfire amulet ?

Bref, je me pose pas mal de questions ^^ Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par koplinski
Sur le build jade de feticheur , les spell hantise et moisson tape sur quel élément?
Hantise, ca dépends de la rune et moisson, c'est du physique de souvenir. Mais l'élément est écrit en jeux, où à minima tu as un jeux de couleur sur la description.
Bleu = froid
Orange = feu
Un autre bleu = éléctique
vert = poison
rouge = physique
Message supprimé par son auteur.
Dans les options du jeu tu peux afficher les détails par défaut
Les options par défaut du jeu sont assez orientées noob, genre le mode sélectif pas mis par défaut wtf les gars
J'viens de commencer un wizz et je cherche désespérément la baguette de woh.
Je viens juste ici pour me faire rassurer, on peux l'obtenir via kadala/upgrade jaune->leg du cube/drop standard?
Parce que bon, après 80rolls avec le cube j'ai tout obtenu en ancien mais pas la baguette
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NarDz
J'viens de commencer un wizz et je cherche désespérément la baguette de woh.
Je viens juste ici pour me faire rassurer, on peux l'obtenir via kadala/upgrade jaune->leg du cube/drop standard?
Parce que bon, après 80rolls avec le cube j'ai tout obtenu en ancien mais pas la baguette
Oui mais ne gâche pas tes blood shards chez kadala c'est absolument pas rentable
Citation :
Publié par Pugz
Oui mais ne gâche pas tes blood shards chez kadala c'est absolument pas rentable
Oui mais la je suis en mode désespoir total. Puis j'ai déjà baguette/source build GRsolo/team en ancien et tout mes bis plutot bien rand donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés