JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Heisenberg
Alpha & Oméga

c'est moi ou le craft est devenu super utile maintenant quand on lvl up? si j'ai bien compris le niveau de l'objet crafté dépend du niveau du personnage?

je viens de reprendre diablo avec une croisée lvl 30 et je me stuff beaucoup via le craft.
Symbol One
Alpha & Oméga

Oui c'est assez utile. Après on lvl tellement vite que ça vaut pas le coup de se concentrer sur le craft, encore moins la mystique (à ne pas toucher).

Au niveau de l'objet crafté tu as le niveau dans la liste des crafts, j'ai par contre toujours pas vraiment saisi le fonctionnement, ça doit se débloquer par paliers parce que tu vas avoir du matos de ton niveau puis des items 20 niveaux en dessous, qui vont se réajuster à ton lvl quelques niveaux plus tard...
Leydjin
Alpha & Oméga

J'ai la certitude que le taux de légendaire augmente si son dps global est au moins aussi élevé que ses coéquipiers voir supérieur. Comme si il y avait des barres de progression individuel invisible qui ne prenait en compte que ce dernier.
En restant en T4 voir max T5 j'en drop trois fois plus qu'en T6 alors même que les failles me prennent exactement le même temps.
L'xp et l'or reste évidemment supérieur.

Pourtant je ne trouve pas d'info à ce sujet.
Sylverax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nøsferamos
Pourtant je ne trouve pas d'info à ce sujet.
Parce que ça n'existe pas, tout simplement.
Toutes les théories de fou que les gens ont élaboré juste parce qu'ils ne supportent pas le concept d'aléatoire, c'est un truc de ouf quand même ^^

Mais t'inquiète, il y a eu pire comme théorie sur ce forum.
Pk Revival
Archange

Bonjour à tous,

Je suis à l'Acte II et je viens de terminer L'oasis, j'ai trouvé à l'intérieur un "Arc en ciel liquide", j'ai recherché sur google savoir à quoi ça servait, le seul truc que j'ai trouvé c'est que pas mal de monde cherche justement comment l'avoir mais ne disent pas à quoi ça sert... Donc concrètement, à quoi sert-il ?
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

C'est un des composants pour ouvrir le monde secret de D3 vanilla. Je n'ai aucune idée de si c'est encore d'actualité.
Scofflard
Alpha & Oméga

Les gemmes sur les compagnons ca marche ?
akitjai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mádeon
Les gemmes sur les compagnons ca marche ?
pas les legs
Scofflard
Alpha & Oméga

Ca serait trop facile, ca semble être normal.

Et sinon je cherche les stats max qu'un compagnon peut avoir, je trouve pas, ou j'utilise les mauvais mots clefs.

Si quelqu'un les a, merci.
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Perforine
Voici les droprate avec la version 2.1 (incluant les saisons): Clic
Ok, c'est donc normal que je galère à avoir mes bottes de glace et ma WH
xkz92
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Splite-Joke
Ok, c'est donc normal que je galère à avoir mes bottes de glace et ma WH
Les bottes, les bottes, ah ne me parlez pas de bottes, me manque toujours celles marauder, ça me rend fou.

Pourtant, 14.08%, c'est le même droprate que d'autres (Natalya, Shadow Heel, Firewalkers) que j'ai déjà eu en 3-4-5 voire 6 exemplaires, la chance m'a abandonné
Symbol One
Alpha & Oméga

Moi j'ai enfin loot un RoRG, mon premier... Sur ma moine lvl 68. FML.
Talu
Alpha & Oméga

Question, c'est tout bon ça ou pas ?

*

J'ai encore du mal à voir les différences de dps entre les 1h/2h/dual en DH, du coup je préfère m'assurer que c'est un bon drop et que j'ai bien fait de mettre un socket dessus.
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Super drop.
Il doit franchement y avoir un truc quand tu joues DH.
Hier en 2h de jeu sur mon DH que j'ai repris sans l'avoir touché depuis le up 70 de base de RoS. Je lui mets bottes/jamb marau loot avec mon barb et hop, 2h de rift je suis bonus 6p marau et je loot les T&T bons rolls...

Me manque plus qu'à reloot le plastron marau (je lui ai mis cindercoat pendant le farm) et hop je suis près à rouler en mode afk sur les rifts...
Mitsuyama [BK]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
... je loot les T&T bons rolls...
Tu les as loot ou tu les as eus par Kadala ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite