Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu te le montes en solo : Aventure et failles en boucle dans un niveau de difficulté où tu crèves pas. Le perso que tu maitrise le mieux, un max de matos qui te rapporte de l'xp.

Sinon, pl, et là ton perso on s'en fou c'est pas lui qui compte.

Maintenant pour fréquenter le salon Hardcore France ce genre de demandes de pl juste pour avoir le haut fait ça passe mal
Salut les gars

J'essaie de m'adapter au nouveau build moine à la mode , charge statique , 4 pièces du set des milles tempêtes.

En terme de gameplay c'est pas bien méchant mais j'aurais une petite question , histoire de ne pas faire de conneries.

Il faut donc appliquer poing de tonnerre / charge statique sur le maximum de monstres puis déclencher les charges mises avec voie des mille poings / poing de fureur.

Question : charge statique est appliquée ( après 3 coups ) pendant 6 secondes, faut-il spamer ensuite voie des mille poings pendant les temps restant ou bien un seul appuie suffis pour déclencher et optimiser le dps ?

Merci.
J'utilise pas ce build mais me semble qu'une fois que charge statique est appliquée, tu spam poing de fureur pdt 6 sec (le dot faisant proc la charge statique), puis ré applique la charge statique.
L'intérêt principal de ce build c'est surtout que tes potos déclenchent tes charges.

Et sinon le mieux c'est bel et bien de mettre des charges sur tous les ennemis puis bourrer les milles poings qui ont un meilleur taux de proc.
C'est quand même un peu chiant comme build je trouve, autant Uliana c'était marrant 2-3H autant là dès le début c'est d'un ennuie, limite barb hot est plus sympa c'est dire...

Alors après ouai avec unity en solo ou en grp avec un monk sup. c'est ce qu'il y'a de plus efficace et opti mais à un moment faut aussi s'amuser un peu, c'est un peu comme jouer SWK, faut vraiment chercher l'optimisation pour avoir envie de jouer çà...

Mon féticheur HT est le perso avec lequel je m'amuse le plus de toute cette saison (ayant testé Sorc vyr, Moine ulianoob, moine swk, moine tank et moine static).

Si à l'avenir ils peuvent faire des gameplay sympa au lieu d'empiler les multiplicateurs çà serait bien plus agréable.

Sinon je viens de voir un mec est Parangon 2000+, on joue vraiment plus au même jeu à ce niveau là !!
Bonsoir, j'ai commencé le jeu il y a peu et il reste quelques points un peu obscurs à mes yeux.

La question la plus importante (et la plus urgente parce que je viens de drop mon arme en ancien avec un assez joli jet) : -à quoi servent/correspondent les "+1948-2487 points de dégâts sacrés/de feu/de feu etc.." ?

Est-ce que roll des points de dégâts feu sur le marteau de mon barbare hota va changer quelque chose au dps du sort ?
Est-ce que c'est juste pour définir les dégâts de l'arme en elle-même ?
Est-ce que je peux les virer sans remords ou ça fait perdre en dps sur un sort du même élément ?
Merci d'avance !
C'est un bonus avg dmg, osef du type (sacré feu etc) mais tu dois viser de l'avoir la plus haute possible puisque c'est ce qui représente le dps de ton arme, donc non les vire pas
Dîtes, je viens de recommencer a jouer alors que j'ai pas touché au jeu depuis en gros le premier mois de la sortie et euh... C'est moi où le jeu est devenu BEAUCOUP plus facile ?

Nan, parce que là, histoire de recommencer en douceur, j'ai décidé de partir en mode histoire classique avec un nouveau perso tout frais (mais toujours un moine, parce j'adorais ce perso). Et donc je viens de boucler l'acte 1 en étant niveau 22 et en pulvérisant absolument tout sans le moindre challenge. Le boucher, il a pris deux/trois baffes et il était mort... Je crois pas qu'il aie tenu deux secondes. Et c'était la même chose avec Leoric. Un poil frustrant quand même...

Il s'est passé quoi ? Le fait de commencer en basique/histoire me semblait une bonne idée pour redécouvrir un peu le jeu/l'histoire et visiter l'extension tranquillou mais là... Bon... C'est un peu ridicule...
Ah ? On peux changer la difficulté en cours de scénar ? Vu qu'on pouvait pas dans D2, j'avais même pas chercher a regarder si c'était possible dans D3.

Donc je vais probablement faire ça mais la question reste quand même. Je sais que j'avais fait ma première partie en normal a l'époque et j'en chiait nettement plus. Donc soit la diff a vraiment été révisée à la baisse, soit j'ai drop comme un porc (d'ailleurs, ça fait bizarre de dropper 6 légendaires en l'espace de quelques heures, ça change d'avant).
Message supprimé par son auteur.
Hmpf... C'est Curieux...

Je suis pas certain de voir l’intérêt de baisser autant la difficulté de base. C'est parce qu’il est sorti sur consoles depuis ? ()

'fin bon, je vais augmenter pour pouvoir m'amuser un peu mais c'est franchement dommage.
Citation :
Publié par Skade
Hmpf... C'est Curieux...

Je suis pas certain de voir l’intérêt de baisser autant la difficulté de base. C'est parce qu’il est sorti sur consoles depuis ? ()

'fin bon, je vais augmenter pour pouvoir m'amuser un peu mais c'est franchement dommage.
Le jeu n'a plus aucun intérêt lors de la phase de levelling, ça ne commence qu'à partir du 70.
Citation :
Publié par Skade
Hmpf... C'est Curieux...

Je suis pas certain de voir l’intérêt de baisser autant la difficulté de base. C'est parce qu’il est sorti sur consoles depuis ? ()

'fin bon, je vais augmenter pour pouvoir m'amuser un peu mais c'est franchement dommage.
Ça doit être psychologique, au lieu d'être coincé en normal jusqu'au jour où tu lootes des objets potables, tu commences directement 3+ difficultés au-dessus, t'as pas l'impression d'être tout en bas de l'échelle quoi.

La difficulté qui se change à volonté (avec les récompenses qui suivent évidemment) c'est tellement bon que je comprends même pas pourquoi on acceptait l'idée de devoir refaire trois fois le même jeu avant d'arriver à la partie "intéressante" du jeu
Citation :
Publié par Skade
Hmpf... C'est Curieux...

Je suis pas certain de voir l’intérêt de baisser autant la difficulté de base. C'est parce qu’il est sorti sur consoles depuis ? ()

'fin bon, je vais augmenter pour pouvoir m'amuser un peu mais c'est franchement dommage.
Bah ne pas rebuter le nouveau joueur tout en ayant créé un tas de niveaux au dessus pour éviter que tu t'ennuies par la suite. Je ne sais pas si c'est un bon choix, mais en tout cas, c'est cohérent.
Hello,

Je viens de reprendre le jeu avec ma copine et nous venons de finir de monter deux moines niveau 70. Nous sommes quasiment à poil en termes de matos, du coup, par où commencer ?

Quels sont les builds OP pour moines en DUO avec la 2.3 ? Quels sont les objets à trouver pour récupérer leur passif via le cube ? Quel set privilégier ? Quelles armes ? Bref : Où puis-je trouver un guide / Build qui me permette de savoir exactement comment optimiser un peu le bousin, et surtout : où et quoi farmer !?

En définitive : Je fais quoi, je vais où, je me stuff comment, et je build comment

Merci les djeunz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés