JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1471 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Galm
yop
ya un minimum requis pour monter en T2/t3 etc ?
Ne pas mourir.
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galm
yop
ya un minimum requis pour monter en T2/t3 etc ?
parce que là je fais le T1 vraiment a l aise
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/g.../hero/37620631
bon comme vous voyez ,chui pas hubert steuffé comme vous tous je fais en fonction des drop
en T3 je passe mais je roule pas dessus
apres je suis pas super stuff non plus compare a certains ici lol
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H.../hero/14005193
Juna
Alpha & Oméga

Peut-on continuer d’augmenter le niveau d'une gemme légendaire après l'avoir mise sur un anneau ?
Havilland
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Juna
Peut-on continuer d’augmenter le niveau d'une gemme légendaire après l'avoir mise sur un anneau ?
Oui.
Aspegic
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Juna
Oui.
Et enlever une gemme légendaire ne coûte que 50 000 or donc on peut en changer souvent sans que ça ne coûte trop cher
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Ne pas mourir.
Rectification : ne pas mourir trop facilement.

Si tu meurs une fois tous les cinq élites, c'est pas franchement grave

Citation :
Publié par Juna
Oui, quand tu cliques sur "monter le niveau d'une gemme" au pnj, il te propose toutes celles que tu as, en coffre ou sur ton équipement, pas de souci.
Ekryl
Prince / Princesse

Bonjour, je viens de loot le don de Ramaldoni (qqch du genre) et j'aurai une question, peut on modifier une arme qui a une chasse pour lui remettre du % dégats ou autre (cc dcc n'importe quoi) et utiliser le don dessus pour ajouter une chasse ? Si j'ai bien compris c'est ainsi que fonctionne cet objet non ? Ou faut il que l'objet ne soit pas modifier par l'enchanteresse ?
Chronos²

Oui, tu peux.
Thar
Archange

Petite question a propos des armes:

Que vaut-il mieux (voir pièce jointe)

Des dégâts aux élites ou pouvoir les débiliter en boucle et qu'il se tapent dessus?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot000.jpg
Taille : 1600x904
Poids : 1 006,5 Ko
ID : 230879  
Aiina
Alpha & Oméga

Le %dmg élite c'est la vie...
Lrqk [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thar
Petite question a propos des armes:

Que vaut-il mieux (voir pièce jointe)

Des dégâts aux élites ou pouvoir les débiliter en boucle et qu'il se tapent dessus?
La Garde du Soleil c'est pour la spé Jade (le set). Le Dernier Souffle c'est pour la spé Tiklandian (spé tank, utile groupe). Ce sont de très bonnes armes, garde les deux.
Par contre faut m'expliquer pourquoi tu as reroll une stat secondaire sur la Garde du Soleil. C'est vraiment dommage car elle aurait pu être presque parfaite.
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Bonjour à vous,

J'ai eu hier soir le fameux RORG avec mon moine et, même si c'est écrit j'ai un neurone qui foire donc bon. L'effet qui réduit de 1 avec un minimum de 2 ça veut dire donc qu'il me faut au moins 2 pièces de set pour avoir l'effet ou qu'il faut un set avec un bonus qui se déclenche avec au moins 2 pièces ?

C'est sans doute très simple à comprendre mais là je sèche. Vous avez l'droit de me troller hein .

Merci à vous.
Aiina
Alpha & Oméga

Il faut au moins deux pièces pour déclencher l'effet.
eoss
Dieu suprême

Citation :
Publié par Djingo
Bonjour à vous,

J'ai eu hier soir le fameux RORG avec mon moine et, même si c'est écrit j'ai un neurone qui foire donc bon. L'effet qui réduit de 1 avec un minimum de 2 ça veut dire donc qu'il me faut au moins 2 pièces de set pour avoir l'effet ou qu'il faut un set avec un bonus qui se déclenche avec au moins 2 pièces ?

C'est sans doute très simple à comprendre mais là je sèche. Vous avez l'droit de me troller hein .

Merci à vous.
En tant que grand humaniste, je vais simplement répondre

Bonus de set sans le RoRG : 2 pièces = 1 bonus // 4 pièces = 2 bonus // 6 pièces = 3 bonus
Bonus de set avec le RoRG : 2 pièces = 1 bonus // 3 pièces = 2 bonus // 5 pièces = 3 bonus

Donc en clair tu obtiendras les bonus souhaités avec une pièce d'ensemble de moins que nécessaire.
Le bonus 4 pièces en 3, le 6 en 5, car de base tu dois avoir deux pièces de toute façon pour profiter du premier bonus.

Avec le Blackthorne tu obtiens tous les bonus de set avec 3 pièces quand tu as l'anneau par exemple, ou alors le bonus 3 pièces, avec uniquement deux pièces.
C'est un set 5 pièces, qui obtiens un bonus pour 2,3 et 4 pièces d'ensemble.
Cycah²

Si on a déjà les sets barbs bien complet, on s'en fout un peu de cette maj, ou ya des gros plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite