Forum separé de la Taverne pour parler des Jeux Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumina
Suite à l'annonce des Kartaj, ce serait bien d'avoir un forum pour parler des jeux suivants :

Adellion
Final Fantasy Online
Dragon Empires
Neocron
Darkfall
Lineage
A tale in the Desert
Realms of Torment
Trials of ascension
Eve Online
Warhammer Online
Helbreath
...
Spa sur un forum privé qu'il faudrait en faire la proposition, de ça?
Et pour les forums, je pense qu'ils sont déjà prévus pour les jeux dont le site est en développement/construit. Et pour les jeux dont le site est déjà fait, les forums sont créés en même temps il me semble
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Je parle d'un forum général pour l'ensemble de ces jeux Bardiel (se référer au premier message). Non, c'est ici le forum des suggestions, et cette idée est d'intérêt public. Et toujours cette mauvaise manie des gens à citer entièrement un message qui se trouve juste au dessus...
Le remontage de sujets morts est interdit par la convention de Geneve

Plus serieusement je crois qu il faut un site relativement pret a etre montre avant.
Mais tu veux sans doute parler d un forum parlant des jeux mmorpg sans site ni forum sur jol non? Pourquoi au lieu de creer un forum ne pas retablir la barre "editoriale" de la taverne qui est cense etre fait pour?
__________________
http://multitactics.free.fr/div/dio.jpg
Citation :
Provient du message de La Brume
Pourquoi au lieu de creer un forum ne pas retablir la barre "editoriale" de la taverne qui est cense etre fait pour?
Mais où iraient alors les flames... pardon les sujets politiques ?
Citation :
Provient du message de Lumina
Je parle d'un forum général pour l'ensemble de ces jeux Bardiel (se référer au premier message). Non, c'est ici le forum des suggestions, et cette idée est d'intérêt public.
Sorry, je n'avais pas vraiment compris ton post dans ce sens-là.
D'autant que des forums devraient ouvrir, je pense, dédiés à certains des jeux que tu as cités, donc...
Mais c'était juste une question, calmos...

Citation :
Et toujours cette mauvaise manie des gens à citer entièrement un message qui se trouve juste au dessus...
Ben oui, il peut arriver que d'autres posts s'intercalent parfois avant que je ne réponde. Et comme ça, on peut conserver une trace des posts avant qu'ils ne disparaissent
Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ça te choque le fait que je cote un message, même s'il est juste au-dessus. C'est mon habitude, voilà tout...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

M'enfin, pour ma part, j'estime que JeuxOnline devrait être dédié aux jeux online, avec une section plus généraliste qui engloberait toutes les formes de loisirs...
La politique, je me demande toujours comment elle a pu échouer sur JoL. C'est généralement l'occasion de vastes campagnes diffamatoires, et de foires d'empoigne.
Les sujets d'actualités brulantes, il est difficile de les passer sous silence, d'un autre coté.

M'enfin, faut prospecter du coté de Mind.
Je soutiens entièrement ce point de vue.

@Blastegaine: il iraient à la poubelle directement.

Ciao,
LoneCat
ca vien de moi ou mes deux post dessus on diparue?

[Loekit : t'avais posté sur ce sujet ?
Je ne joue pas de la suppression, donc pas de prob à ce niveau là. Tu es sur de ne pas te tromper de topic ? (on sait jamais ).
Bizarre.]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Au moins six fautes d'orthographe :
"Ça vient de moi ou mes deux messages au-dessus ont disparu ?"

Si Loekit ou Mind ont effacé tes messages, alors ils t'en ont forcément averti par MP (sinon c'est toi qui fait erreur ou alors...).
pas de message et non je ne me suis pas tromper quand au fautes la flemme de corriger désolé:content:
Citation :
Provient du message de Lumina
Au moins six fautes d'orthographe :
"Ça vient de moi ou mes deux messages au-dessus ont disparu ?"

Si Loekit ou Mind ont effacé tes messages, alors ils t'en ont forcément averti par MP (sinon c'est toi qui fait erreur ou alors...).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une faute de conjugaison!!!
"sinon c'est toi qui fais erreur ou alors..."

MEIN GOTT C'EST AFFREUX!!!

...
...
...Et si tu arrêtais de comptabiliser les fautes des autres?....
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Lumina
Au moins six fautes d'orthographe :
"Ça vient de moi ou mes deux messages au-dessus ont disparu ?"

Si Loekit ou Mind ont effacé tes messages, alors ils t'en ont forcément averti par MP (sinon c'est toi qui fait erreur ou alors...).
Et si tu allais te cacher loin loin dans la forêt pour compter les fautes des personnes qui viennent lire et écrire sur ce forum ?

Ai ci tu noo krissrait tou saimplemant la pax en nos léssent trankylles ?
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Si vous faisiez un minimum d'efforts lorsque vous poster (se relire par exemple...) les gens n'auraient pas à vous faire de remarque sur votre orthographe...
Met les jans n'ont pas à fer de remarkes à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Met les jans n'ont pas à fer de remarkes à ce sujet.
Exactement.
Pour ma part, je n'aime pas beaucoup lire un post en langage sms effectivement, mais je trouve qu'il est de mauvais goût de reprendre les fautes d'orthographe de quelqu'un.
Exemple Lango : tu as fait une faute de conjugaison à "lorsque vous poster", il fallait écrire "lorsque vous postez".
C'est une remarque inutile dans le fil du post. Elle n'avait donc pas à être faite.
Mais ceci n'est que mon avis.

P.S. : personne n'est parfait. Reprocher des fautes d'orthographe alors qu'on en fait soi-même, franchement... (je ne dis pas ça spécialement pour ceux qui ont signalé des fautes, mais de manière générale).
c vré sa, an plus sa fé marché la vant de décripteur fransais/marsien

(elle s'occupe du correcteur, ca énerve quand les gens se foutent de cet outil...
Et puis faire un effort d'orthographe et de grammaire ca ne coûte rien)
Citation :
Provient du message de Lango Silma

Si vous faisiez un minimum d'efforts lorsque vous poster
Pourquoi vous parlez-nous en petit nègre ?

Vous pas comprendre moi si moi utiliser accord du verbe avec sujet ?



Ciao,
LoneCat
[Tout le monde fait des fautes.
Le signaler une fois à un posteur de façon sympa ok, mais lui corriger ses fautes ne plait pas à tout le monde donc à éviter.

Par contre, évitez le style SMS et faites quelques efforts quand même.


Hoplà, On parle plus de cette affaire d'orthographe sur ce topic ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés