[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tando
Sinon dans le genre bug moins drole parce qu'en bg : aux portes, bump du pont dans le vide et j'ai du activer mon sonde chirurgicale au moment où j'aurais du crever, je me suis retrouvé coincé en bas dans les turbines jusqu'à la fin de la manche
/stuck?

naaaaaan c'est mieux de rester au fond du trou
Moi une fois au hutball j'ai été frappé conjointement de la maladie de parkinson et d'une crampe générale et même le /stuck n'y a rien fait. Obligé de leave le BG, un crève coeur, vu que c'est mon BG préféré :/
Citation :
Publié par Xaender
/stuck?

naaaaaan c'est mieux de rester au fond du trou
Tain merci du conseil

C'est un stade de foot en dessous, et avec son cd, c'est un peu one shot cette commande.
En même temps, c'est pas comme si c'était inattendu hein !

PRESQUE toutes les dernières majs se sont vues repoussées en début de soirée. Il n'y a pas la moindre surprise là.
Citation :
Publié par Progress
PRESQUE toutes les dernières majs se sont vues repoussées en début de soirée. Il n'y a pas la moindre surprise là.
On doit pas jouer au même jeu.
Jusqu'à présent les seules fois où ce fut repoussé, c'était à 15 H, cela ne s'est produit que 2 ou 3 fois.
Citation :
Publié par Progress
En même temps, c'est pas comme si c'était inattendu hein !

PRESQUE toutes les dernières majs se sont vues repoussées en début de soirée. Il n'y a pas la moindre surprise là.
Tout à fait ça fait partie du rite d'intrônisation des patchs SWTOR.

Euh de mêmoire, tous les gros patchs ont été fortement décalé, le patch suprème aura même été l'EPIC FAIL ILUM avec son retard et ses mini patchs à retardement SWTOR un jeu PEGI 18 tendance SM
Citation :
Publié par Dohar
Euh de mêmoire, tous les gros patchs ont été fortement décalé, le patch suprème aura même été l'EPIC FAIL ILUM avec son retard et ses mini patchs à retardement SWTOR un jeu PEGI 18 tendance SM
Ca dépend des serveurs, sur la majorité d'entre eux cela n'a dépassé 15 H qu'une fois au début.
Après, il y a eu quelques serveurs scoumounés qui ont vu leur maintenance prolongée au delà mais c'est des cas particuliers.
Citation :
Publié par Erindhill
Ca dépend des serveurs, sur la majorité d'entre eux cela n'a dépassé 15 H qu'une fois au début.
Après, il y a eu quelques serveurs scoumounés qui ont vu leur maintenance prolongée au delà mais c'est des cas particuliers.
Aaahhh lalaaaa.... L'EPIC FAIL of the Death avec Rollback server le lendemain et 1 ou 2 jours gratos a la clef...
Citation :
Publié par Léa
Tient, personne parle de swtor.exe ?

Mon antivirus me trouve un virus ou programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK.Gen'
Quel antivirus ?

Avec Avast, sur le PTS j'ai eu une alerte sur Swtor.exe, il a fallu que je mettre cet exe dans la liste blanche de l'AV.

Là je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas dire ce qui se passe avec la version en prod.
Citation :
Publié par Léa
Tient, personne parle de swtor.exe ?

Mon antivirus me trouve un virus ou programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK.Gen'
Oui, Antivir a un problème avec ça. Et il bloque aussi un autre programme. A part désactiver l'antivirus pour pouvoir jouer, je n'ai pas trouvé de solutions.
Citation :
Publié par Léa
Tient, personne parle de swtor.exe ?

Mon antivirus me trouve un virus ou programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK.Gen'
Je parie que c'est la bande des avast, antivir et avira qui ont des pb encore (comme d'hab et leur longue litanie de faux positif en cascade).
Citation :
Publié par La Clef
Oui, Antivir a un problème avec ça. Et il bloque aussi un autre programme. A part désactiver l'antivirus pour pouvoir jouer, je n'ai pas trouvé de solutions.
Le mettre en liste d'exception de Antivir j'ai eu le même soucis.Quand j'ai pacthé.
Citation :
Publié par La Clef
Oui, Antivir a un problème avec ça. Et il bloque aussi un autre programme. A part désactiver l'antivirus pour pouvoir jouer, je n'ai pas trouvé de solutions.
Y a pas qu'antivir qui a detecter cela ...
Citation :
Publié par Erindhill
Je parie que c'est la bande des avast, antivir et avira qui ont des pb encore (comme d'hab et leur longue litanie de faux positif en cascade).
Y a t'il des sources pour dire qu'il s'agit de faux positifs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés