JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 97 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Enaery
Alpha & Oméga

Je vois pas vraiment l’intérêt, déjà actuellement, avec qque crédits, on a un set complet, si maintenant il arrive dans une pochette surprise ...

C'est un peu trop une solution de facilité je trouve.

Attention, je suis pas pour rendre le jeu spécialement plus dure, mais a un moment voila quoi. Pourquoi ne pas rajouter des quêtes Pve, répétable mais qui se situeraient dans les zones de quêtes de la faction opposée?
Ça rendrait le système beaucoup plus intéressant et pas si dure à mettre en place...
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

Ils font ça pour inciter les gens à faire du pvp en set pvp au lieu de dire rien à foutre j'y vais en stuff pve et de faire perdre leur équipe. AMHA ils devraient mettre un prérequis de bravoure pour choper le token 320k à la place, genre 70.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enaery
Je vois pas vraiment l’intérêt, déjà actuellement, avec qque crédits, on a un set complet, si maintenant il arrive dans une pochette surprise ...

C'est un peu trop.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Ils font ça pour inciter les gens à faire du pvp en set pvp au lieu de dire rien à foutre j'y vais en stuff pve et de faire perdre leur équipe.
Je pense que KillBilldouze a mis le doigt sur la raison : trop de mecs qui débarquent en bg avec 0 expertise et 12k pv à peine 50 ... généralement quand tu as quelqu'un comme ça dans ton équipe c'est assez pénalisant car même si c'est un bon joueur il se fait ouvrir en 2 en quelques secondes.
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Je pense que KillBilldouze a mis le doigt sur la raison : trop de mecs qui débarquent en bg avec 0 expertise et 12k pv à peine 50 ... généralement quand tu as quelqu'un comme ça dans ton équipe c'est assez pénalisant car même si c'est un bon joueur il se fait ouvrir en 2 en quelques secondes.
Pour certains c'est juste le switch qui est ressenti comme une contrainte, donner le matos ne le mettra pas en place pour eux automatiquement en entrant en en BG (sans parler de la contrainte de place) et ne les incitera pas forcément à le faire non plus entre 2 activités PVE.
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enaery
Moi je trouve ça cool. Vu que le PvP, je m'en tamponne, je prends le token et ça me fait 320k gratos. Comme je suis toujours sur la paille, c'est toujours ça de gagné (fashion-victim-qui-passe-plus-de-temps-en-raid-qu'a-faire-ses-journas-et-démonte-son-stuff-a-tout-bout-de-champ inside).
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeliel
Pour certains c'est juste le switch qui est ressenti comme une contrainte, donner le matos ne le mettra pas en place pour eux automatiquement en entrant en en BG (sans parler de la contrainte de place) et ne les incitera pas forcément à le faire non plus entre 2 activités PVE.
Il faut être un sacré fainéant pour ne pas switch 14 items maximum et préférer se faire éclater et passer le plus clair de son temps au repop.

Et à ces gars là, je leur conseille alors de rester en stuff pvp : les activités pve faisables en attendant les bg passent facilement avec.
Fanley
Alpha & Oméga

Est-ce que cette mission est mentionnée sur le patch note quelque part? Je veux dire : est-ce que ça pourrait pas être une mission "special serveur test" pour permettre de tester le PvP qui n'arrivera jamais en live?

Ca me parait gros comme truc - surtout que je sens venir gros comme une maison les mecs qui prendront les 320k et iront quand même PvP full vert PvE.
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Il faut être un sacré fainéant pour ne pas switch 14 items maximum et préférer se faire éclater et passer le plus clair de son temps au repop.

Et à ces gars là, je leur conseille alors de rester en stuff pvp : les activités pve faisables en attendant les bg passent facilement avec.
Tu peux les traiter de fainéants ou de ce que tu veux, le fait est qu'une inspection en début de BG suivi d'un gentil 'Pensez à vous mettre en stuff PVP les gars " quand tu constates qu'il y a un peu abus, je ne peux pas calculer le nombre de fois ou tu te recois un "Trop chiant !", "Au coffre", ou meme un "Non je retourne PVE apres" en retour.

C'est chiant mais c'est comme ca.

Certains MMOs proposent des commandes (à macroter si pas intégrées dans l'UI) pour changer de stuff en 1 clic SWTOR pourrait s'en inspirer c'est quand meme de plus en plus répandu.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fanley
Est-ce que cette mission est mentionnée sur le patch note quelque part? Je veux dire : est-ce que ça pourrait pas être une mission "special serveur test" pour permettre de tester le PvP qui n'arrivera jamais en live?

Ca me parait gros comme truc - surtout que je sens venir gros comme une maison les mecs qui prendront les 320k et iront quand même PvP full vert PvE.
Oui c'est dans la partie "PVP" du patch notes :
Citation :
New introductory level 50 PvP missions that reward a choice of lockboxes that contain Recruit PvP gear have been added to the game. Players who already have Recruit gear can elect to receive a Recruit Credit Redemption Token, which can be sold for the purchase price of a set of Recruit gear
Et c'est sûr que des gars prendront des sous au lieu des items mais je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul : meilleur équipement = plus de médailles = achat d'objets plus rapide.
Ils vont se nerfer un peu tout seul et puis au moins on pourra directement leur faire "Nanmaisoh pourquoi t'es en vert pve au lieu de recrue !!" .
Kadgolgo
Alpha & Oméga

quelqu'un sur le serveur test a des infos sur les cout des nouvelles option d'heritage? comme l'augmentation d'xp avec les bg ou les mission spatiale? savoir si ca va nous couter les yeux de la tête
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kadgolgo
quelqu'un sur le serveur test a des infos sur les cout des nouvelles option d'heritage? comme l'augmentation d'xp avec les bg ou les mission spatiale? savoir si ca va nous couter les yeux de la tête
Vu que de tête je dirais des bêtises voici un lien plein de chiffres donc l'anglais ne doit pas trop bloquer : http://dulfy.net/2012/06/06/patch-1-...aracter-perks/

En gros c'est un bonus final de 30% d'xp pour 275000 ou 150000 selon les cas.

Je trouve ça plutôt correct.

Par contre 250000 pour 15% de bonus au gain d'affection avec les items ça veut dire 1500 d'affection sur 10000 et 1500 d'affection ça se fait avec 6 items violets favoris de rang 6 ... imo je les chope à moins de 250000 (ou au pire l'équivalent en items verts/bleus).
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeliel
C'est sur mais en general le seul pve que tu peux faire entre 2 BG c'est les journa et encore si ca pop vite t'as pas le temps Et pour les journa le stuff pvp suffit largement donc y a pas besoin de switch en permanence.
Enaery
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Par contre 250000 pour 15% de bonus au gain d'affection avec les items ça veut dire 1500 d'affection sur 10000 et 1500 d'affection ça se fait avec 6 items violets favoris de rang 6 ... imo je les chope à moins de 250000 (ou au pire l'équivalent en items verts/bleus).
Faut voir ça par rapport au nombre de compagnon pour lesquels tu veux monter l'affection. Et de plus et ce que chaque perso doit racheter la compétence, ou bien est-elle commune a tout l'héritage?

Dans la deuxième solution, ça reste quand même très intéressant

[Modéré par Helburt : troll ]

Edit : c'était pas un troll mais la vérité

Dernière modification par Enaery ; 08/06/2012 à 18h04.
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est sur mais en general le seul pve que tu peux faire entre 2 BG c'est les journa et encore si ca pop vite t'as pas le temps Et pour les journa le stuff pvp suffit largement donc y a pas besoin de switch en permanence.
Ah non mais moi je suis plutot du genre à faire le PVE en stuff PVP donc c'est clairement pas à moi qu'il faut dire ca hein.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enaery
Faut voir ça par rapport au nombre de compagnon pour lesquels tu veux monter l'affection. Et de plus et ce que chaque perso doit racheter la compétence, ou bien est-elle commune a tout l'héritage?

Dans la deuxième solution, ça reste quand même très intéressant
C'est que pour 1 perso .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite