JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 2036 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Kronyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Tu n'as pas compris,......
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=456259
Voici l'explication officielle du système.
Merci pour l'explication, effectivement j'avais pas tout suivi.

Pour mon avant-garde, une perte de DPS et un gain de menace mono et multi-cible. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai jamais perdu l'aggro mais il y a surement une raison (compenser la perte de DPS ? )
edhiltir [RED1]
Alpha & Oméga

Vous avez constaté une augmentation des fps ?

Sur la flotte, avec mon portable tout pourris (du taf), suis a 21fps sur le PTS entre 4 et 9 fps avec le client actuel sur les serveurs de production.

Dans le Cargo XS, 9 fps en prod et pres de 30fps en test

(humm, ça sent bon je farm de ressources au taf ça )

(avec les mêmes réglages graphique : pas compliqué sur ce bouzin, c'est tout désactivé )

Sinon, pour la R.E. et les compos de kit d’augmentation, y'a bien des recettes qui donnent rien et d'autres oui... Espérons que ce soit un bug...

Edit : Au temps pour moi c'est noté dans le patch note :
Citation :
Several performance optimizations for lower- and mid-spec processors and graphics cards have been implemented.
Je confirme, ça fonctionne

Dernière modification par edhiltir ; 07/06/2012 à 13h50.
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par edhiltir

Sur la flotte, avec mon portable tout pourris (du taf), suis a 21fps sur le PTS entre 4 et 9 fps avec le client actuel sur les serveurs de production.

Dans le Cargo XS, 9 fps en prod et pres de 30fps en test

(humm, ça sent bon je farm de ressources au taf ça )

(avec les mêmes réglages graphique : pas compliqué sur ce bouzin, c'est tout désactivé )

Sinon, pour la R.E. et les compos de kit d’augmentation, y'a bien des recettes qui donnent rien et d'autres oui... Espérons que ce soit un bug...

bah il était temps... parce qu'actuellement tout a fond ou tout au minimum ca change rien. seule la supression des ombre font gagner des fps. le reste c juste pour rendre le jeu plus moche.
drahss
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par KillBilldouze
Tu crois vraiment que je les ai attendu pour optimiser ce problème? De toute manière les gens que ça dérange pouvaient investir les points ailleurs. Pour ma part je les avait conservé et j'avais optimisé mon armure pour avoir plus de mods de puissance. Ma précision est rigoureusement égale à 100.08% et je vais avoir un gros travail de rééquilibrage pour compenser la perte de 3% préci, ce qui fait qu'au final le up devient assez bof.

C'est pour ça que je disais que oui ils on up les commandos pas opti avec un mauvais cycle, mais pour les mecs bien opti avec un bon cycle c'est limite un nerf. C'est de l'incitation à mal jouer leur combine.
Loin de moi l'idée que tu ne sois pas parfaitement optimisé^^.
Cependant, swtor n'as que 6 mois et on l'espère plusieurs années devant lui. Les développeurs ont sans doute plus penser à tous joueurs qui s'équiperont à l'avenir qu'à ceux qui le sont déjà et qui ont compensé les erreurs du set comme tu l'as fait.

Pour le up du dps, les log de combats parleront bien assez tôt et on jugera sur pièce

Pour ce qui est de l'incitation à mal jouer, un joueur qui n'a pas le bon cycle aujourd'hui ne l'aura toujours pas à la 1.3 et je ne suis pas sur qu'il voit son dps augmenter avec ces changements....
AAAA [BRhum]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par KillBilldouze
Je sais pas, mais j'ai ouïe dire que l'assassin était plutôt FOTM en ce moment en pvp (bon pas autant que le marau, c'est vrai), et que c'était lui qui avait la meilleure génération d'aggro des classes tanks du coup un nerf ne semble pas aussi absurde que sur une autre classe.

Mais si vous n'êtes pas contents allez jouer sur le PTS en vous auto-nerfant pour tirer les stats vers le bas et pousser BW à revoir sa strat :P
Si tu avais bien lu, tu aurais vu que je disais que le stuff tank avec la spe dps en pvp est imba. Je suis le 1er à le dire.
L'autre stuff (rôdeur) quant à lui se fait atomiser trop rapidement (je parle du HdG)
Rien qu'en comparaison du marau, un dps cac aussi, la différence de survavibilité est énorme

Alors au lieu de nerf la spé qui n'y est pour rien dans l'histoire, plutôt rééquilibrer le stuff HdG qui passe de imba a moisi non ?

Enfin pour ça, ya plus de boulot que de juste fracasser 2-3 skills de l'assa et le rendre en mousse évidemment quelque soit son stuff

Quid de la génération d'aggro en pvp ? osef ?
Là tu vas nerf les mecs qui jouent assa tank en pve surtout, je trouve pas ça super cool pour eux et pour la classe en général qui court un peu après son dps depuis des mois

TRES rarement, voire jamais, vu d'assa/ombre spe dps atteindre les 400k dmg par bg ou dépasser les 40 kills, alors que les autres dps du jeu s'en privent pas ...
edhiltir [RED1]
Alpha & Oméga

les kits d'augmentations sont communs à tous les métiers. j'ai mis kit d'augmentation fait par mon fabriquant d'arme sur une oreille rakata

Dernière modification par edhiltir ; 07/06/2012 à 22h44.
Eklaan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AAAA
Génial on nerf la spé tank assa/ombre

Déjà que 90% des joueurs jouant cette classe sont passés en stuff tank avec une spé hybride comprenant pas mal de point en obscurité (spé tank), pour avoir une survavibilité correcte, si en plus on nerf cette spé va falloir etre stuff tank full spe tank pour pouvoir jouer

Autant carrément supprimer le stuff rôdeur vu que plus personne ne le prend

En fait sur l'assa/ombre le stuff tank avec la spé dps est juste imba, alors nerfé les dmg via les stats du set tank j'aurais compris vu qu'un tank est pas sensé envoyé du lourd

C'est pas l'inverse? Des spé tank qui prennent le stuff dps?
Deltraïn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par edhiltir

C'est vrai? Ils ont résolut le problème de FPS? Ce serait vraiment une bonne nouvelle ça si ça se confirme après le déploiement de la 1.3 en prod.
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eklaan
si
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

Pour info il est également plutôt difficile d'atteindre les 400k dmg avec un commando spé artillerie. Ou alors il faut totalement arrêter de jouer les objectifs et se concentrer uniquement sur ça .

Sinon dsl, mais swtor est un jeu pve avant d'être un jeu pvp, donc quand on parle de nerf c'est normal que je m'intéresse d'abord à ce qui se passe en pve. Les commandos avaient pris un nerf totalement injustifié à cause des ouinouins pvp qui venaient dire "ouin je me fais défoncer en 4 missiles traçants c'est pas juste en plus je sais pas me servir de mon interrupt, etc". Et du coup ils se sont retrouvés avec une différence de l'ordre de 300 dps sur poteau comparé aux francs tireurs et aux senti. Bon heureusement les devs vont réparer cette injustice. J'avoue que je pige pas trop non plus pourquoi l'ombre se fait nerfer, je me serai plus attendu à ce que ce soit le marau. Mais bon les dévs doivent tous jouer des marau et puis j'ai envie de dire chacun son tour...
AAAA [BRhum]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Eklaan
Nan nan sérieux, c'est stuff tank et spé dps (afflux ou éclair) qui envoie le plus tout en ayant une surva de ouf

Enfin on peut toujours jouer avec l'inverse, mais le burst doit en prendre un méchant coup

Spé hybride de toute bien sûr, à chacun de voir celle qu'il va privilégier
Mais pour un burst conséquent faut mettre pas mal de points en dps, la surva étant fournie de base par le stuff
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

Tiens sinon je viens de voir qu'apparemment BW nous offre 320k$ gratos pour la 1.3

source
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KillBilldouze
Tiens sinon je viens de voir qu'apparemment BW nous offre 320k$ gratos pour la 1.3

source
Oui je confirme car je l'ai fait sur le PTS : comme expliqué dans ton lien, un perso level 50 peut prendre une quête et la rendre direct en ayant pour récompense le choix entre des sets complets pvp de recrue adaptés à sa classe ou un token qui se vend 320000 crédits à n'importe quel marchand.
Eklaan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AAAA
Nan nan sérieux, c'est stuff tank et spé dps (afflux ou éclair) qui envoie le plus tout en ayant une surva de ouf

Enfin on peut toujours jouer avec l'inverse, mais le burst doit en prendre un méchant coup

Spé hybride de toute bien sûr, à chacun de voir celle qu'il va privilégier
Mais pour un burst conséquent faut mettre pas mal de points en dps, la surva étant fournie de base par le stuff
Bon faut que je me renseigne plus la dessus, mon ombre est presque 50 il va etre temps de faire un choix pour m'amuser en bg.
AAAA [BRhum]
Duc / Duchesse

S'il est bientôt 50 tu vas pouvoir test les 2 stuffs recrue pvp alors avec les 2 spé différentes et je pense que tu verras la diff, même si tu risques quand même de te faire déboiter rapide par les full stuff HdG

Le set complet est assez cher, mais bon je vois pas quoi faire d'autre des crédits du jeu perso

La meilleure façon est de tester soi-même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite