JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 130 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Clef

De quel bug parles-tu ?
Normalement quand un joueur est hors LOS il est grisé dans la fenetre de groupe et apres un certain patch (je sais plus lequel) ca bugait, tu te retrouvais avec des joueurs hors LOS non grisé et quant tu essayais de les soigner bah ils etaient pas la !! Et j'ai fait quelques BG depuis la 1.3 et j'ai eu l'impression que c'etait resolu.
Fanley
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Clef
Je suis pour l'instant assez déçu de l'outil de recherche de groupe. D'abord pour l'excellente raison que je n'ai jamais réussi à trouver un groupe comme ça pour une ZL et que les deux fois où un groupe était prêt, un type a refusé ce qui a reconduit tout le monde en file d'attente. Ensuite parce qu'on ne peut pas dire que ce soit une fonctionnalité très visible : une simple icône en bas à gauche de la fenêtre "Qui ?", ça ne suffit pas pour faire connaître l'outil !
Pour info il est aussi en bas à gauche de la mini map.
La Clef
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Normalement quand un joueur est hors LOS ...
Euh oui, mais qu'appelles-tu LOS ?

Citation :
Publié par Fanley
Pour info il est aussi en bas à gauche de la mini map.
Oui, je sais, mais ce n'est pas beaucoup plus visible.
Fanley
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Clef
Euh oui, mais qu'appelles-tu LOS ?
Lign Of Sight = Ligne de vue (en gros, un gars est hors LOS si il y a un obstacle entre lui et toi ou si il est hors portée)
Papi-Clem [Kclub]
Alpha & Oméga

Pour l'instant, je suis également assez déçu de l'outil de recherche de groupe. Même si c'est un outil performant (et gratifiant qui plus est via les récompenses), beaucoup de gens ne le voient pas, ne savent pas où il est, ne savent pas comment il marche. Du coup, pour le moment, la meilleure façon de trouver un groupe reste quand même la criée sur la flotte. Il faudrait un tutoriel qui pop à chaque fois qu'on passe par la flotte par exemple avec bien sur une option pour l'empêcher de poper une fois qu'on a compris le principe.
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Il bug avec mon rerol,malgré que je sois dans la tranche de niveau adéquate toutes les zl sont grisé
La Clef
Alpha & Oméga

C'est sans doute parce que tu as déjà la mission. Il faut que tu l'annules. Oui, ce n'est pas très logique ...
Ekis
Alpha & Oméga

La suite de la discussion sur les FPS et le patch 1.3, c'est ICI.
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par La Clef
C'est sans doute parce que tu as déjà la mission. Il faut que tu l'annules. Oui, ce n'est pas très logique ...
Pu... Je risque d'attendre longtemps sans toi merci
Aragnis
Alpha & Oméga

Tiens un truc que j'ai remarqué avec la 1.3 c'est que les capacités du moment héroïque font carrément mal maintenant : ma frappe orbitale et l'étranglement font du entre 2000 et 3000 par tick (pour un lvl 50), c'est devenu vraiment intéressant.
Aaron82bxl
Grand duc / Grande duchesse

Je me sers jamais de cette fonction ^^ mais si c'est vrai, alors l'instant héroique sera réellement héroique !
mendoza
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Clef
Mes remerciements éternels
Lehor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Clef
merci aussi
xNaglfar
Marquis

Perso depuis la 1.3 , j'ai relevé 2 bugs ... coutant assez cher à la longue

Primo : je suis sur d'avoir perdu quelques kits amélioration 6 . les crafts étaient lancés , je pars sur un autre perso , je reviens ... craft fini mais pas d'item.
Le probleme a déja été relevé par certains je sais .

Secundo : les missions spéciales "pet" . Avant tu en apprenais une , et si le pet etait deja sur cette mission ou que tu l'aie dans ton inventaire , ça te mettait un joli "cette mission est deja active".
Maintenant , tu peux les chain apprendre ... sauf qu'elle disparaissent , tout simplement.
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xNaglfar
Perso depuis la 1.3 , j'ai relevé 2 bugs ... coutant assez cher à la longue

Primo : je suis sur d'avoir perdu quelques kits amélioration 6 . les crafts étaient lancés , je pars sur un autre perso , je reviens ... craft fini mais pas d'item.
Le probleme a déja été relevé par certains je sais .

Secundo : les missions spéciales "pet" . Avant tu en apprenais une , et si le pet etait deja sur cette mission ou que tu l'aie dans ton inventaire , ça te mettait un joli "cette mission est deja active".
Maintenant , tu peux les chain apprendre ... sauf qu'elle disparaissent , tout simplement.
J'ai eu la seconde et j'ai discuté avec le support. Ils sont entrain de regarder ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite