JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 119 (sites) | 1046 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

C'est tout con mais ça va faire du bien à mes oreilles.
Citation :
Le message indiquant qu’un bunker ennemi subit des dégâts apparaît moins fréquemment.
Et pour une fois ils ne touchent pas aux classes que je joue... Ça va me changer un peu.

Citation :
  • Les joueurs dans la file d’attente pour une zone de guerre classée peuvent attendre pour une zone de guerre normale en même temps. [...].
Mouais c'est le truc qui va faire déconner le groupe, je m'y risquerai pas.
RealYarrick
Roi

C'est quoi l'histoire des huit contenus différents ? 8 zones litigieuses différents ? 8 missions héroiques différentes ? 8 types de contenu (et la je sais pas trop comment ils font leur compte à moins de faire du mode cauchemar &co). Ca a l'air... Compliqué leur affaire. Les titres sont sympas mais j'ai du mal à piger ce qu'ils veulent dire.
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Odrane
C'est tout con mais ça va faire du bien à mes oreilles.
Et pour une fois ils ne touchent pas aux classes que je joue... Ça va me changer un peu.

Mouais c'est le truc qui va faire déconner le groupe, je m'y risquerai pas.
D'ou la necessité de bien le testé sur le serveur de test

Citation :
Publié par RealYarrick
C'est quoi l'histoire des huit contenus différents ? 8 zones litigieuses différents ? 8 missions héroiques différentes ? 8 types de contenu (et la je sais pas trop comment ils font leur compte à moins de faire du mode cauchemar &co). Ca a l'air... Compliqué leur affaire. Les titres sont sympas mais j'ai du mal à piger ce qu'ils veulent dire.
En fait il demande de tester l'outil de recherche de groupe et de finir l instance afin de verifier si tout se passe bien et si les recompense fonctionne correctement. Le truc c'est d'enchainer pour qu'ils aient un max de retour en fait.
Kronyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erindhill
Comme il n'y a quer les artisans qui peuvent fabriquer les emplacements d'amélio, j'ai du mal à voir où ils deviennent moins utile.
Il n'y a que les artisans qui font les améliorations mais les emplacements sur l'équipement (vert et +) sera accessible contre de l'argent.
Je loot un truc vert bien pour mon niveau 22, je passe sur la table et j'ajoute un emplacement
Je dépense mes X marques de guerre classé, j'ai mon héros de jeSaisPlusKoi et j'ajoute une augmentation dessus.

Ou j'ai vraiment pas compris ^^
Kadgolgo
Alpha & Oméga

je crois que le kit d'amelioration est crafter aussi non? c'est se qu'il avait dis dans une Q/R mais pas vu la trace dans le patchnote
Fanley
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elyandel
Il n'y a que les artisans qui font les améliorations mais les emplacements sur l'équipement (vert et +) sera accessible contre de l'argent.
Inexact : il faudra de l'argent et un kit d'augmentation fabriqué par un artisan.
edhiltir [RED1]
Alpha & Oméga

Les slots d'augmentation peuvent avoir 2 origines :
- un item craft avec un critique qui apporte ce slot
- un kit d'augmentation crafté par un artisan que tu appliques à l'item pour avoir ce slot d'augmentation

Sur le pts, les plans s’apprennent directement auprès des maîtres, a priori y'a différents "niveau" mais comme on a pas les descriptions dans le tooltip... difficile d'en dire plus...

De la meme maniere, ils nécessitent des composants particuliers sensés etre obtenus par la retroconfection... j'ai testé, soit c'est tres dur a obtenir, soit ça bug mais je n'ai eu aucun compo permettant de fabriquer ces kits...

Sinon la recherche de groupe fonctionne, faut juste avoir du monde sur les serveurs (en tout cas hier soir à 22h, ça a vite proposé un groupe, on a eu un leave durant la ZL, on a retrouver un autre direct, bref c'est tout bon)
RealYarrick
Roi

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
D'ou la necessité de bien le testé sur le serveur de test

En fait il demande de tester l'outil de recherche de groupe et de finir l instance afin de verifier si tout se passe bien et si les recompense fonctionne correctement. Le truc c'est d'enchainer pour qu'ils aient un max de retour en fait.
Oui mais les 8 contenus c'est quoi ? Ce qu'on veut en 8 fois si on veut ? (héroique ou litigieuse ou raid ?) Ou 8 contenus bien différents (genre une fois héro, une fois zone litigieuse en normal/dfficile, etc)
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par drahss
Il faut rajouter à ça les 30% de pénétration d'armure supplémentaires sur le fort impact et le tir auto. En cellule perforante, on atteint quand même les 65% de péné là....
Euh.. tu as vus ça où? Pas dans les notes de MAJ en tout cas.

Citation :
Ceci rajouté à la gestion facilité des cellules fait un bon gros up du commando.
Au contraire la gestion facilitée des cellules correspond à un nerf PVE, car dans la mesure où je crit un coup sur deux, que j'utilise surtout la salve grav et le tir auto et que j'ai dans les 5 impacts par périodes de 6 secondes, m'étonnerait pas que je régèn à l'heure actuelle de l'ordre de une cellule toutes les 4.5s auquel cas cette prétendue gestion facilitée va en fait être un nerf pour tous ceux qui ont bien optimisé leur classe alors qu'elle sera effectivement un up pour tous ceux qui sont pas foutus de faire deux crits par période de 6s.

Par contre dans le cadre du pvp où on utilise beaucoup moins la salve gravitationnelle et le tir auto, ça va effectivement être un up.
AAAA [BRhum]
Duc / Duchesse

Génial on nerf la spé tank assa/ombre

Déjà que 90% des joueurs jouant cette classe sont passés en stuff tank avec une spé hybride comprenant pas mal de point en obscurité (spé tank), pour avoir une survavibilité correcte, si en plus on nerf cette spé va falloir etre stuff tank full spe tank pour pouvoir jouer

Autant carrément supprimer le stuff rôdeur vu que plus personne ne le prend

En fait sur l'assa/ombre le stuff tank avec la spé dps est juste imba, alors nerfé les dmg via les stats du set tank j'aurais compris vu qu'un tank est pas sensé envoyé du lourd
Mais nerfé la spé tank via la charge obscure et les regen life de la spé folie (complément de la spé hybride souvent), c'est juste nawak

Une spé dps avec 0 survavibilité, une spé folie qui se fait nerf ses regen life et une spé tank nerfée via sa charge, va pas rester beaucoup d'assa/ombre IG dans quelques semaines je pense
Vont vite en avoir marre d'etre des spé carpette ...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elyandel
Je loot un truc vert bien pour mon niveau 22, je passe sur la table et j'ajoute un emplacement
Je dépense mes X marques de guerre classé, j'ai mon héros de jeSaisPlusKoi et j'ajoute une augmentation dessus.

Ou j'ai vraiment pas compris ^^
Tu n'as pas compris, les slot ne peuvent être fabriquer que par les artisans (synthé, fab d'arme et fab armure) comme les augmentations, pour les fabriquer il faut faire de la rétro-confection pour obtenir les ingrédients de base.

Une fois que l'artisan t'aura fabriquer le slot, il te faudra du fric pour l'installer.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=456259

Voici l'explication officielle du système.
KillBilldouze
Demi-dieu / Demi-déesse

Je sais pas, mais j'ai ouïe dire que l'assassin était plutôt FOTM en ce moment en pvp (bon pas autant que le marau, c'est vrai), et que c'était lui qui avait la meilleure génération d'aggro des classes tanks du coup un nerf ne semble pas aussi absurde que sur une autre classe.

Mais si vous n'êtes pas contents allez jouer sur le PTS en vous auto-nerfant pour tirer les stats vers le bas et pousser BW à revoir sa strat :P
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par edhiltir
Les slots d'augmentation peuvent avoir 2 origines :
- un item craft avec un critique qui apporte ce slot
- un kit d'augmentation crafté par un artisan que tu appliques à l'item pour avoir ce slot d'augmentation

Sur le pts, les plans s’apprennent directement auprès des maîtres, a priori y'a différents "niveau" mais comme on a pas les descriptions dans le tooltip... difficile d'en dire plus...
Y'a différent niveau qui limitent le level des augmentations à insérer : il faut le kit rang 6 pour mettre une augment lvl 49 par exemple.

Pour crafter le kit il faut des compos classiques de craft mais aussi un composant qui s'obtient en rétroconfectionnant des items. Le niveau du composant obtenu dépend du niveau de l'objet rétroconfectionné.
On obtient 1 composant par item rétroconfectionné et il en faut 10 pour faire 1 slot d'augmentation.

Sachant qu'on peut mettre le kit sur tous les items (ça coûte 25000 crédits pour le kit lvl max et on peut même augmenter le cube matriciel) ça fait 140 objets à rétroconfectionner.

Et mauvaise surprise sur le PTS : tous mes objets augmentés sont devenus normaux et les augmentations que j'avais mises étaient dans mon inventaire.
J'espère (sans y croire) que la mise en production du patch ne fera pas ça.
Skade
Alpha & Oméga

Les kits ne peuvent effectivement qu'être craftés (ou acheté à un crafteur) mais en plus, les matériaux pour crafter ces kits ne peuvent être obtenus qu'en désassemblant des objets déjà craftés.

Donc grosso merdo, pour sortir ces kits, ça va prendre pas mal de temps et de ressources et au final, m'est avis qu'un kit coûteras plus cher à la vente qu'un orange critique.

Dernière modification par Skade ; 07/06/2012 à 09h57. Motif: Edit : Grillé en beauté
edhiltir [RED1]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Pour crafter le kit il faut des compos classiques de craft mais aussi un composant qui s'obtient en rétroconfectionnant des items. Le niveau du composant obtenu dépend du niveau de l'objet rétroconfectionné.
On obtient 1 composant par item rétroconfectionné et il en faut 10 pour faire 1 slot d'augmentation.
Personnellement, en tant que fabriquant d'armes j'ai rien eu... et j'ai craft des armes vertes, orange que j'ai retroconfectionné... Je n'ai eu que des composants d'"origine... Tu as pu vraiment le constater sur le pts ? Quel est ton métier ?

Citation :
Publié par Aragnis
Et mauvaise surprise sur le PTS : tous mes objets augmentés sont devenus normaux et les augmentations que j'avais mises étaient dans mon inventaire.
J'espère (sans y croire) que la mise en production du patch ne fera pas ça.
Ce serait vraiment un manque de respect pour ceux qui se sont fait chier à s'optimiser, à payer les enlèvements de mods pour les mettre sur du stuff avec slot d'augementation... (pas mon cas mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite