JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1514 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dream Nursie
Ensuite bah j'ai aussi passé l'âge pour apprécier le farm bête et méchant que sont les journalières.
Finalement c'est un reflet de la vie de beaucoup de gens : pour gagner des sous on répète un travail de façon journalière .
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Finalement c'est un reflet de la vie de beaucoup de gens : pour gagner des sous on répète un travail de façon journalière .
Ouais mais le faire 7h par jour, 5 jours par semaine ça me suffit largement. Pas vraiment envie d'en plus passer 2h par personnage tout les soirs à farmer les journalières sur un jeu.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais mais le faire 7h par jour, 5 jours par semaine ça me suffit largement. Pas vraiment envie d'en plus passer 2h par personnage tout les soirs à farmer les journalières sur un jeu.
30 minutes avec 1 perso et c'est pas loin de 150000 crédits par jour.
C'est ça qui fait que le prix des compétences est relativement élevé, il est facile d'être millionnaire dans ce jeu mais c'est sûr qu'à partir du moment où on fait l'impasse sur les journas, certains prix peuvent devenir prohibitifs.
D'ailleurs je me demande comment tu t'es payé le cristal blanc sans farmer des journas, t'as dévalisé une banque de guilde ?
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
30 minutes avec 1 perso et c'est pas loin de 150000 crédits par jour.
C'est ça qui fait que le prix des compétences est relativement élevé, il est facile d'être millionnaire dans ce jeu mais c'est sûr qu'à partir du moment où on fait l'impasse sur les journas, certains prix peuvent devenir prohibitifs.
D'ailleurs je me demande comment tu t'es payé le cristal blanc sans farmer des journas, t'as dévalisé une banque de guilde ?
30 mn ? 150k tu parles de quoi exactement là ? Pour faire Ilum et Belsavis il faut 1h30 et ça rapporte quoi 170k (doit même être plus proche des 160 - 165k) en faisant toutes les missions (solo et H2).
Les missions du trou noir ça sera autour de 50k je dirais.

En gros on est très loin de 30mn pour 150k crédits là.

Sinon pour le cristal ben c'est la que sont passé les 3 mois de farm journalière tout les soirs. (plus les réparations à l'époque après les wipes d'opérations etc)

Après je comprend bien que certains qui font les journalières en boucle (y en a qui aiment ça après tout ) et/ou qui adorent entuber les gens à l'HV ont plein de sous et trouve les prix correct. Mais faut bien se rendre compte que ceux qui ont plusieurs millions sont une grosse minorité.
Il faut bien aussi remettre dans le contexte quand l'héritage est sorti avec ses achats à plusieurs millions, deux semaines avant Bioware/EA avaient tout de même communiquer que 80% des joueurs avaient moins de 200k crédits. Alors bon tu m'excuseras mais leurs prix ils les mettent dans un seul but faire casquer grave les joueurs.
Ce qui est le seul but de l'héritage en fin de compte maintenant, plus d'illusions à avoir sur quelque chose qui aurait pu un être atout fort pour le jeu et qui ne le sera jamais maintenant (à mon grand regret, ils auraient pu faire tellement mieux avec ce système :'()

Dernière modification par Dream Nursie ; 27/06/2012 à 15h44.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dream Nursie
30 mn ? 150k tu parles de quoi exactement là ? Pour faire Ilum et Belsavis il faut 1h30 et ça rapporte quoi 170k (doit même être plus proche des 160 - 165k) en faisant toutes les missions (solo et H2).
Les missions du trou noir ça sera autour de 50k je dirais.

En gros on est très loin de 30mn pour 150k crédits là.
Juste les quêtes Ilum et Trou noir hors Héroïque c'est environ 15 minutes par planète (trou noir je fais même en 10 minutes en guerrier spé tank, le seul truc qui peut faire perdre du temps c'est le pétage de caisse s'il y a trop de monde), plus de 100000 crédits en récompense de quête auxquels il faut ajouter les drops (allez parfois c'est peut être 130k). Belsavis le ratio gain/temps est effectivement exécrable.
La Clef
Alpha & Oméga

Y a encore plus de bugs que je ne l'ai dit dans les matchs de Huttball.

Citation :
Publié par Dream Nursie
Il faut bien aussi remettre dans le contexte quand l'héritage est sorti avec ses achats à plusieurs millions, deux semaines avant Bioware/EA avaient tout de même communiquer que 80% des joueurs avaient moins de 200k crédits. Alors bon tu m'excuseras mais leurs prix ils les mettent dans un seul but faire casquer grave les joueurs.
Je ne trouve pas que ce soit un chiffre représentatif car sur ces 80% (de persos, pas de joueurs), combien de comptes d'essai ? combien de persos de niveau 1 à 20 ? Siphonner un peu l'argent des niveaux 50 pour relancer l'intérêt d'aller en chercher, et donc de faire les quêtes, c'est en effet un des objectifs de l'Héritage et je trouve ça plutôt bien pensé. Dans tous les jeux que je connais, il y a quelque chose comme ça pour "scotcher" les hauts niveaux.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Clef
Siphonner un peu l'argent des niveaux 50 pour relancer l'intérêt d'aller en chercher, et donc de faire les quêtes, c'est en effet un des objectifs de l'Héritage et je trouve ça plutôt bien pensé. Dans tous les jeux que je connais, il y a quelque chose comme ça pour "scotcher" les hauts niveaux.
Par contre je trouve qu'il manque quand même des options de "haut niveau d'héritage", j'ai le level 46 et je n'ai pas plus de choix qu'un lvl 25 alors que les niveaux sont de plus en plus long à monter.
Il ne faudrait pas des truc primordiaux sinon ça râlerait, mais des trucs bien kikoo ça me plairait .
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Clef
Je ne trouve pas que ce soit un chiffre représentatif car sur ces 80% (de persos, pas de joueurs), combien de comptes d'essai ? combien de persos de niveau 1 à 20 ? Siphonner un peu l'argent des niveaux 50 pour relancer l'intérêt d'aller en chercher, et donc de faire les quêtes, c'est en effet un des objectifs de l'Héritage et je trouve ça plutôt bien pensé. Dans tous les jeux que je connais, il y a quelque chose comme ça pour "scotcher" les hauts niveaux.
Non mais des joueurs avec plusieurs millions sur ceux que je connais ça représente que 10% d'entre eux, et encore ils ont plusieurs millions tout perso confondus.
Vous n'allez tout de même pas me dire que comme par hazard je ne connais que des pauvres.

Sinon je suis bien d'accord c'est du farm pour occuper artificiellement les joueurs.

Citation :
Publié par Aragnis
Par contre je trouve qu'il manque quand même des options de "haut niveau d'héritage", j'ai le level 46 et je n'ai pas plus de choix qu'un lvl 25 alors que les niveaux sont de plus en plus long à monter.
Il ne faudrait pas des truc primordiaux sinon ça râlerait, mais des trucs bien kikoo ça me plairait .
Sur le forum test (de nouveau vide déjà d'ailleurs ) on leur propose à chaque fois (qu'ils ajoutent des trucs d'héritages) de bien meilleur options pour contenter tout le monde, mais étrangement ils ne préfèrent pas y répondre.
La Clef
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dream Nursie
Non mais des joueurs avec plusieurs millions sur ceux que je connais ça représente que 10% d'entre eux, et encore ils ont plusieurs millions tout perso confondus.
Mais il n'y a pas besoin de plusieurs millions pour profiter de l'Héritage à moins de vouloir tout de suite tous les avantages qu'il propose.
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par *MAXALEX*
J'observe une meilleur qualité graphique et de meilleurs performances même si je n'avais pas de problème avant. Sinon c'est quand même sympa de pouvoir pex sans être obligé d'être bloqué sur la flotte et de pouvoir faire les ZL et surtout d'avoir du monde, même tardivement

La nouvelle version du tuto est bien sympa aussi, en fait le jeu aurait dû sortir dans cet état

Quelques soucis quand même avec bitdefender2012 qui me supprimait swtor.exe après la maj, j'ai un peu bataillé pour régler le problème
c'est quoi la nouvelle version du tuto?pas fait gaffe a ca sur le patch note
*MAXALEX*
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gravi
c'est quoi la nouvelle version du tuto?pas fait gaffe a ca sur le patch note
Ben quand tu crées un nouveau perso, tu as dorénavant un nouveau tutoriel bien plus détaillé.

C'est bien pour les nouveaux joueurs mais ça arrive un peu tard
tehkhitoy
Alpha & Oméga

Question débile avec un train de retard mais ... Les augmentations pour inquisiteur sith sont crafte par les synthétiseur ?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tehkhitoy
Question débile avec un train de retard mais ... Les augmentations pour inquisiteur sith sont crafte par les synthétiseur ?
Ca dépend ce que tu souhaites mais si tu parles de l'amélio avec le plus de volonté oui c'est en synthétissage.
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Au passage j'ai l'impression qu'ils ont corrigé les bug de LOS dans la fenetre de groupe non ?
La Clef
Alpha & Oméga

Je suis pour l'instant assez déçu de l'outil de recherche de groupe. D'abord pour l'excellente raison que je n'ai jamais réussi à trouver un groupe comme ça pour une ZL et que les deux fois où un groupe était prêt, un type a refusé ce qui a reconduit tout le monde en file d'attente. Ensuite parce qu'on ne peut pas dire que ce soit une fonctionnalité très visible : une simple icône en bas à gauche de la fenêtre "Qui ?", ça ne suffit pas pour faire connaître l'outil !

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Au passage j'ai l'impression qu'ils ont corrigé les bug de LOS dans la fenetre de groupe non ?
De quel bug parles-tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite