JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 105 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Ishlol
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'imagine que vous êtes tous en train de tester le patch sur le serveur test en attendant si impatiemment, et d'envoyer des reports de bugs ?
si c'est pour avoir les mêmes corrections que sur les bêta tests et serveurs test des autres patchs, envoyer aucun ou 100 reports de bugs ne changera pas grand chose à ce qui est modifié au final, malheureusement...
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ishar - Bane
si c'est pour avoir les mêmes corrections que sur les bêta tests et serveurs test des autres patchs, envoyer aucun ou 100 reports de bugs ne changera pas grand chose à ce qui est modifié au final, malheureusement...
Oui c'est bien connu les developpeur n'essaient pas de resoudre les bug qui leur sont remontés...
Ishlol
Alpha & Oméga

quand tu vois tout ce qui a été remonté des betas et ce qui a été corrigé (et je parle pas des exploits possibles non corrigé sauf récemment).
a force de défendre l'indéfendable tu en deviens vraiment ridicule...
quand tu auras compris qu'un avis n'est pas forcément binaire, donc qu'un jeu peut etre bon mais partiellement gaché par des erreurs de débutant, on aura avancé dans cette section, et ça s'adresse aussi aux autres fanboys d'ailleurs.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ishar - Bane
quand tu vois tout ce qui a été remonté des betas et ce qui a été corrigé (et je parle pas des exploits possibles non corrigé sauf récemment).
a force de défendre l'indéfendable tu en deviens vraiment ridicule...
quand tu auras compris qu'un avis n'est pas forcément binaire, donc qu'un jeu peut etre bon mais partiellement gaché par des erreurs de débutant, on aura avancé dans cette section, et ça s'adresse aussi aux autres fanboys d'ailleurs.
Moi ce que j'ai remarqué c'est cette faculté aberrante que possède certains qui consiste à croire que puisse qu'ils ont fait un rapport de bug, les devs vont immédiatement savoir d'où vient le problème et que la correction se doit donc d'être instantanée.

Remettez d'abord les pieds sur terre, arrêtez d'imaginer que tout se réalise par un simple claquement de doigts.

Les bugs ont été signalés, les corrections arrivent c'est donc que les rapport de bug ont bien été pris en compte et que les corrections ont suivi.

Les pannes ont peut savoir qu'elle existent sans pour autant trouver la solution tout de suite, c'est ainsi que ce soit sur une voiture, un avion ou un programme informatique.
Plus le système est complexe plus cela peut prendre du temps.

arrêtez de croire que les réparations en un clin d'oeil que l'on nous narrent à la télévision sont le reflet de la réalité, ce n'est que de la fiction, il serait temps de s'en rendre compte.

C'est valable pour tous les jeux pas uniquement SW:TOR.
Ishlol
Alpha & Oméga

ce dont je parle c'est des remontées lors de betas test ayant eu lieu il y a bientot un an, comme par exemple le spam de l'embuscade de l'agent impérial qui faisait qu'elle tapait trois quatre fois. il n' a été corrigé qu'en mars... il a desequilibré la classe pendant tout ce temps. cet exemple n'est qu'un parmi bcp d'autres.
ou alors cest qu'il y a tellement de bugs (genre end game) que cela prend beaucoup de temps a corriger (mais apres on va dire que je suis mauvaise langue)
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Non, tu n'es pas mauvaise langue, tu es juste de mauvaise foi.
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Non, tu n'es pas mauvaise langue, tu es juste de mauvaise foi.
Non il est seulement lucide
Les bugs ne sont pas corrigés rapidement , d'autres ne sont pas corrigés du tout depuis la béta . Faut être de mauvaise foi par contre pour nier ça .

Citation :
Moi ce que j'ai remarqué c'est cette faculté aberrante que possède certains qui consiste à croire que puisse qu'ils ont fait un rapport de bug, les devs vont immédiatement savoir d'où vient le problème et que la correction se doit donc d'être instantanée.
y'a des bugs de longue date quand même , je peux t'en citer si tu y tiens . J'ai une liste sympa .
comme exemple :
Le pet qui disparaît quand on monte sur le speeder , et quand on redescend il est plus la faut le réincanté .... seul façons de virer le bug ? déco reco ...
un bug BG , tu peux plus bouger , donc tu te fait éjecter de la zone de guerre
Un bug BG tu est mort en zone de repop , tu te fait éjecter du BG

si tu en veux d'autres , je peux
je compte pas la triche qui existe bien sur le jeu , ni les LAGs fréquents qui ne viennent pas des machines mais bien de leurs serveurs .

Comme confort de jeu y'a mieux quand même .

Espérons que la 1.3 réglera une grosse partie des problèmes en jeu depuis sa sortie . parce que 7 mois pour corriger des bugs de béta , c'est un peu long quand même
Citation :
Oui c'est bien connu les developpeur n'essaient pas de resoudre les bug qui leur sont remontés...
personnes ne dit qu'ils ne font pas de correction , seulement que c'est long ou que pour certains BW bloque un peu . Dire qu'il n'y a plus de bugs et que tout est jolie c'est juste un mensonge .
Ensuite ça n'arrive pas toutes les 10 minutes hien ! mais c'est saoulant parce que dans une semaine ça peut arriver 3 ou 4 fois d'en choper un .

Dernière modification par Dr.house ; 23/06/2012 à 17h57.
Dream Nursie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dr.house
Le pet qui disparaît quand on monte sur le speeder , et quand on redescend il est plus la faut le réincanté .... seul façons de virer le bug ? déco reco ... Normalement ça n'arrive qu'après avoir été dans un groupe de 3 ou 4, et encore peut être même que sur certaines planètes. Suffit de quitter le groupe et le reformer si c'est pour un groupe à 2. En tout cas jamais eu besoin de déco/reco pour que mon pet refonctionne bien.
un bug BG , tu peux plus bouger , donc tu te fait éjecter de la zone de guerre Pas de pot quoi. Ca a du m'arriver une fois aussi j'avais pas tout compris au film.
Un bug BG tu est mort en zone de repop , tu te fait éjecter du BG Celui là jamais vu par contre, comment tu es mort à la zone de pop ?
Sinon je suis d'accord il y a des bugs qui sont toujours là et remonté depuis longtemps. Ou d'autres qui auraient du quoi qu'il en coûtait pour eux être corrigé au plus tard une semaine après le lancement (comme un problème de réponse de quête BH qui bloquait la suite, ou ceux des compagnons principaux type Mako).

Mais si ils ne sont pas corrigés ça n'est pas pour nous emmerder ou se la couler douce de leur part. Juste soit ils n'ont pas encore eu le temps (si bug minime), soit ben ils n'ont pas encore trouvé le glitch qui fait que (ce qui sur un programme de cet ampleur vient bien plus vite qu'on ne peut le croire et ça peut être bien vicieux la raison parfois).
Ishlol
Alpha & Oméga

le bug de réapparition des speeders sur le bg d'Alderaand. combien de fois je me suis fais kick à cause de lui, et j'ai eu ce bug depuis le début du jeu...
des fois tu peux repop mort au début du bg sans que l'on puisse te rez, et tu ne peux atendre que le kick ou sortir du bg toi meme.

[Modéré par Helburt : attaque personnelle ]

et puis on peut aimer un jeu et le critiquer, si si ça se peut, tout comme il y a le dark/light side, il existe les jedis gris

Dernière modification par Helburt ; 23/06/2012 à 21h58.
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Citation :
Celui là jamais vu par contre, comment tu es mort à la zone de pop ?
C'est simple , tu meurt en bg , et quand tu click pour revenir a la vie au cim , bah tu repop au cim mais toujours dead ..... du coup bah tu te fait ejecter .
JOL MelkyWay
Alpha & Oméga

Citation :
comme le dit le DOc, je ne sais pas de quel côté se situe la mauvaise foi vous avez des actions chez EA baluchon et la vérole ? car là ça en devient limite comique.
Non, je pense simplement qu'ils réalisent que la recherche et la correction de bug fait partie des tâches les plus fastidieuses et difficiles qui soient pour les développeurs. Si les gars avaient la possibilité de trouver en 2/4/7 d'où viennent tous leurs soucis, ils le feraient il n'y a absolument aucun intérêt à laisser traîner des bugs (contrairement à des déséquilibres gameplay, par exemple).

Après on peut râler en disant "Ils ont corrigé [x] avant [y], c'est scandaleux !" ou "Tel bug traîne depuis [z] temps !", mais ils ne le font pas spécialement exprès pour emmerder le monde.

Si un bug est là depuis longtemps c'est soit qu'il est mineur, ou, du moins, moins important que les autres (donc bas sur la liste des priorités), c-à-d ils ont un peu autre chose à foutre (genre les bugs +++ qui font imploser les serveurs ) soit qu'ils n'ont pas trouvé d'où il venait - le principe de base du bug étant d'être un brin traquenard - soit qu'ils sont occupés par autre chose (genre une nouvelle fonctionnalité).

Le tout, dans ce genre de cas, pour les gars de l'autre côté, c'est de réussir à équilibrer corrections // nouveautés // améliorations // divers, parce qu'ils n'ont pas une puissance de dev infinie. Ils font des choix de gestion, parfois de bons, parfois de mauvais, et on peut potentiellement critiquer là-dessus, mais se plaindre en sous-entendant que la dev team fait preuve de mauvaise foi/fainéantise/incompétence sans prendre tout ça en compte, moyen moyen ^^
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ishar - Bane
le bug de réapparition des speeders sur le bg d'Alderaand. combien de fois je me suis fais kick à cause de lui, et j'ai eu ce bug depuis le début du jeu...
des fois tu peux repop mort au début du bg sans que l'on puisse te rez, et tu ne peux atendre que le kick ou sortir du bg toi meme.
comme le dit le DOc, je ne sais pas de quel côté se situe la mauvaise foi vous avez des actions chez EA baluchon et la vérole ? car là ça en devient limite comique.
et puis on peut aimer un jeu et le critiquer, si si ça se peut, tout comme il y a le dark/light side, il existe les jedis gris
Pouarf le bon gros troll... Ce qui est comique, c'est les gars qui s'acharnent depuis 6 mois sur ce forum !
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dr.house
C'est simple , tu meurt en bg , et quand tu click pour revenir a la vie au cim , bah tu repop au cim mais toujours dead ..... du coup bah tu te fait ejecter .
Doit y avoir une composante "client" pour ce bug parce que je ne l'ai jamais eu au cours de centaines de bg tout comme 2 personnes avec qui je joue régulièrement (à nous 3 ça doit faire dans les 2500 bg et donc probablement plus de 10000 morts sans avoir ce bug).
Misen
Alpha & Oméga

[Modéré par Helburt : DSO ]

Dernière modification par Helburt ; 23/06/2012 à 21h59.
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Doit y avoir une composante "client" pour ce bug parce que je ne l'ai jamais eu au cours de centaines de bg tout comme 2 personnes avec qui je joue régulièrement (à nous 3 ça doit faire dans les 2500 bg et donc probablement plus de 10000 morts sans avoir ce bug).
Oui , enfin c'étais un exemple parmis tant d'autres . Tu cites celui qui t'arrange surtout
Le problème avec Bioware , c'est de rencontrer divers soucis de bug dans la journée , c'est pas comme si le bug que tu cites étais le seul .
Y'a des bugs visuel aussi
donc des bug BG
des bugs de speeder , de pet .. de mob , de décors .
Bref , y'a de quoi faire quand même .

Comme je l'ai dit , les bugs n'arrivent pas toutes les 10 minutes , mais dans la semaines ont en rencontrent , a force c'est fatiguant point .
Ensuite justifier avec ce que vous voulez , les fait sont là . Y'a des bugs en jeu , et il y en a beaucoup qui sont là depuis la béta .
Donc en gros Ishar-bane n'a pas mentis , il a relater des faits c'est tout . C'est là ou je voulais en venir .
Citation :
Pouarf le bon gros troll... Ce qui est comique, c'est les gars qui s'acharnent depuis 6 mois sur ce forum !
Ce que je trouve comique moi , c'est de voir des gens qui défende ce jeu en niant ce que beaucoup peuvent voir .... c'est aussi de l'archarnement , comme quoi nous pouvons tous nous serrer la main .

Dernière modification par Dr.house ; 23/06/2012 à 23h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite