Préco : plus possible d'avoir le loup ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaitais commandé le jeu en préco par la fnac afin d'avoir le loup mais je reviens de la fnac ou le vendeur m'a dit que l'offre n'était plus valable.

Avant de reporter mon achat vers une autre offre de pré-commande, j'aurai voulu avoir confirmation de cette information si quelqu'un est au courant.

Merci par avance
Si c'est pour le look, je suppose qu'il y aura surement des pets cosmétiques dans la boutique.
Si le loup t'intéressait pour les bonus, a priori ils ne fonctionneront qu'au début du jeu.
C’était Amazon.com qui donnait le loup aussi?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
amazon.uk c'est le loup par contre.
Heu je vois pas du tout où le loup est indiqué la ? ^^


Citation :
Publié par Valdr
Si le loup t'intéressait pour les bonus, a priori ils ne fonctionneront qu'au début du jeu.
Quelqu'un confirme cette info ? ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
Heu je vois pas du tout où le loup est indiqué la ? ^^
dans les images de la boite. mais c'est surtout confirmé sur un post du forum, que je retrouve plus. quoiqu'il en soit, amazon ne fait payer qu'a l'envoi de la boite, tu peux donc toujours essayer
Citation :
Publié par NuitBlanche
Quelqu'un confirme cette info ? ^^
Tu fais bien de demander. Il me semble que c'était indiqué sur le détail des bonus de préco, mais je retrouve plus l'info. Donc je si quelqu'un as un lien pour confirmer.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Il est deja en vente ou ils sera en vente le jours de la sortie ?
Il est en vente depuis un moment (le kit preco) avec la fnac tu payes la preco (code) et le jour de la sortie du viens recup le jeu lui même en magasin et (surtout) la clé pour jouer.

Et j'arrive plus a mettre la main sur le details des bonus de preco, c'etait bien précisé que les bonus des pets fonctionnent qu'au debut du jeu, non?
Citation :
Publié par wolwie
Tu peux avoir le loup en achetant le kit preco physique a la fnac pour 5€

Citation :
Publié par Valdr
Il est en vente depuis un moment (le kit preco) avec la fnac tu payes la preco (code) et le jour de la sortie du viens recup le jeu lui même en magasin et (surtout) la clé pour jouer.

Et j'arrive plus a mettre la main sur le details des bonus de preco, c'etait bien précisé que les bonus des pets fonctionnent qu'au debut du jeu, non?

Nan mais lol vous comprenez pas ske je dis

APPAREMMENT IL NY A PLUS DE LOUP DANS LE KIT PRECO DE LA FNAC. CT UNE OFFRE LIMITE. (Du moins ct la raison de mon poste et je voulais une confirmation à mon info ^^)

En tout cas j'ai été à la fnac ce matin et le vendeur m'a pas parlé de kit preco...
Citation :
Publié par NuitBlanche
Nan mais lol vous comprenez pas ske je dis

APPAREMMENT IL NY A PLUS DE LOUP DANS LE KIT PRECO DE LA FNAC. CT UNE OFFRE LIMITE. (Du moins ct la raison de mon poste et je voulais une confirmation à mon info ^^)

En tout cas j'ai été à la fnac ce matin et le vendeur m'a pas parlé de kit preco...
Ecoutes je l'ai acheté lundi , le loup est bien apparu sur mon compte funcom ,

Le vendeur a du chercher sur leur ordi et aller dans la reserve

Derniere precision le code du kit estvalable jusqu'a 7 jours aprés la date de sortie officielle
Citation :
Publié par Mukein
d aprés le site de la fnac se sont les 3500 première commandes qui obtienne le loup
Moi j'ai lu que c'etait un t-shirt pour les premiers
Citation :
Publié par MistralV2.
Pour la confirmation,


679698Preorder.jpg


Il est bien dit que le familier octroie un buff dans les premières phase de jeu.
Par contre j'aimerai bien savoir si le pet disparait après les premières phase de jeu ou au contraire, on le garde mais sans bénéficier des buffs.
j'espere et je pense bien que oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés