JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 862 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Affichage des résultats du sondage: 38 jours plus tard, le jeu vous attire-t-il toujours autant ?
C'est toujours l'éclate ! 166 20,05%
J'y joue moins régulièrement 192 23,19%
Seulement avec des amis 59 7,13%
Ca passe le temps en attendant GW2/BORDELANDS2/etc. 177 21,38%
Il ne m'attire plus du tout 234 28,26%
Votants: 828. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Phenyx

Diablo 3, 38 jours plus tard !

Ça y est, après un départ chaotique et une stabilisation en douceur, la première "grosse" mise à jour viens de passer, et la plupart des joueurs ont pu se faire la main sur le jeu et d'atteindre le niveau 60.

Mais quand on lit le forum, on voit bien que les avis sont encore très partagés sur le jeu.

Pour y voir un peu plus clair, voilà donc un petit sondage afin de sonder la communauté JoLienne sur son ressenti après un gros mois de jeu !

Dernière modification par Tsuki-kun ; 25/11/2012 à 17h03.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Pour ma part moins régulièrement. Les mécanismes de jeux sont aujourd'hui bien connus et m'attire de moins en moins (je parle de l'HV et du end game)...c'est pas comme ça je voyais diablo 3, le jeu que j'attendais le plus. Blizzard m'a extrêmement déçu, ils ont crée un hotel des ventes et mis un jeu autour. Non merci et je ne prends plus aucun plaisir à jouer à partir de l'inferno.

C'est dommage car le jeu en lui même est bon, bien punchy et assez addictif (avec quelques défauts de game/level design faut le dire).

Dernière modification par Epo-Nyme ; 23/06/2012 à 09h23.
Harest
Alpha & Oméga

Les options suxx surtout. Manque un truc entre "C'est toujours l'éclate !" et "J'y joue moins régulièrement". Genre "L'éclate s’amenuise mais j'y joue régulièrement". J'dis ça dans le sens où on a passé le stade de la découverte depuis un moment. Du coup y'a une part du jeu qui vire une fois que t'as fait 50 fois l'histoire (acte 1 à acte 4). Et aucune réponse convient dans le lot.
iNab
Alpha & Oméga

Citation :
Blizzard m'a extrêmement déçu, ils ont crée un hotel des ventes et mis un jeu autour.
C'est aussi mon ressenti, et ce qui m'a lassé du jeu... Ainsi que la plupart de mes amis. Du coup, j'avance doucement en HC en attendant mieux. ;o
BoAnn Ama Ael [FY]
Empereur / Impératrice

Angry
Il ne m'attire plus du tout
Il ne m'attire plus du tout
Phenyx

Citation :
Publié par Harest
Les options suxx surtout. Manque un truc entre "C'est toujours l'éclate !" et "J'y joue moins régulièrement". Genre "L'éclate s’amenuise mais j'y joue régulièrement". J'dis ça dans le sens où on a passé le stade de la découverte depuis un moment. Du coup y'a une part du jeu qui vire une fois que t'as fait 50 fois l'histoire (acte 1 à acte 4). Et aucune réponse convient dans le lot.
Bah ce que tu décris c'est l'option "J'y joue moins régulièrement". On y joue toujours régulièrement mais moins souvent qu'au début et on continue à aimer ça
Husceal
Alpha & Oméga

Je passe de temps en temps, mais c'est sur qu'avoir bourriner au début n'aide pas . Du coup recommencer ce que j'ai déjà fais 20 fois ( j'en peu plus de l'acte 1 ), je m'en lasse un peu !
Phaelgalis
Alpha & Oméga

Pour une multitude de raisons mainte et mainte fois détaillées dans ces forums ce jeu n'exerce plus sur moi l'attraction irrésistible que d'autres jeux ont pu avoir sur moi. J'ai du y jouer 2 heures en deux semaines, l'alchimie ne prends pas cette fois-ci. Bref à la rigueur ça peut passer une heure ou deux de ci de là quand on se fait chier mais je ne gaspillerai pas mes nuits dessus pendant des mois quoi.
Harest
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Phenyx
Bah ce que tu décris c'est l'option "J'y joue moins régulièrement". On y joue toujours régulièrement mais moins souvent qu'au début et on continue à aimer ça
Ben justement, j'y joue toujours régulièrement, pas moins souvent . La fréquence n'a pas changée, mais "l'éclate" un peu. La première réponse est trop enthousiaste, la 2ème ne l'est plus assez, j'ai le cul entre 2 chaises o/.
-Kratos-Aurion-
Dieu suprême

J'y joue toujours autant malgré les morts de quelques personnages en mode Hardcore.
Pupuce900
Dieu / Déesse suprême

Après 3 personnages 60 (Monk, WD, Wizard) qui ont clean l'inferno en solo et en coop, je m'amuse toujours.

Après, j'ai voté, "J'y joue moins régulièrement" car je trouve vraiment le game design à chier.

L'Hv, les loots, les affixes spé nawak, etc ...
Je me refuse aussi à utiliser l'hv réel car je cautionne vraiment pas cette méthode.

Quand je vois la mise à jour, ça me confirme que bli² n'arrivera pas à me contenter. Le jeu ne propose aucun challenge, la difficulté, il y en a très peu et est souvent mal dosée.

En regardant Wow et SC2, je me dis que c'est pas dans quelques années/mois que cela changera.

Donc bon, j'y joue encore, surtout en groupe, et je vais aller faire quelques persos HC histoire de ... puis on verra. Peut être me faire quelques euros €€.
Menforu
Alpha & Oméga

Sarcastique
Au final j'arrive pas à me décider si je l'achète ou pas, à vous lire....
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pupuce900
Je me refuse aussi à utiliser l'hv réel car je cautionne vraiment pas cette méthode.
...puis on verra. Peut être me faire quelques euros €€.
Faut savoir hein
Rpg Fan
Alpha & Oméga

J'ai fini le mode Normal (Moinesse 31) mais depuis j'y joue beaucoup moins en solo . Je vais voir avec des partie coop si l'envie me reprend
Pupuce900
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Faut savoir hein
J'entends par là que je ne dépenserai jamais des sous pour m'acheter du stuff.
Par contre, arrondir mes fins de mois ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite