[WIKI] Les costumes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le but de ce wiki est de faire une liste de tous les costumes dispo dans le jeu avec l'endroit où les obtenir et des screens.
Donc plein de blancs à remplir. Et si vous avez de plus jolies captures (et mieux éclairées) que celles existantes, n'hésitez par à remplacer.
(Et si vous avez une meilleure idée pour l'organiser, allez-y !)

Pour ajouter des images, évitez les hébergeurs en ligne divers (durée d'hébergement pas infini) et privilégiez les outils JoL :


Fringues à l'unité


Les vendeurs


A remplir plus tard avec la liste des vendeurs, ne serait-ce que pour mentionner le vendeur en Egypte dans Al-Merayah et le fait qu'on peut visiter les 3 capitales

Les vestes d'armes


En complétant les 2 clusters interne d'une arme, vous débloquez une veste, différente pour chaque arme (et accessoirement les skills externes, mais bon c'est secondaire ça)

ArmeCostumeScreenshots HommesScreenshots Femmes
Assault RifleVesteFusil d'assaut.png AR_jacket.png
PistolsVestePistolet.png TSW_pistols_veste.png
ShotgunVesteFusil à pompe.png riot_jacket.png
BladeVestehttps://jolstatic.fr/upload/thesecretworld/Screenshots/blade.png TSW_blade_veste.png
FistsVestehttps://jolstatic.fr/upload/thesecretworld/Screenshots/Pugilat.png
HammerVestehttps://jolstatic.fr/upload/thesecretworld/Screenshots/Marteau.png TSW_hammer_veste.png
Blood MagicVestehttps://jolstatic.fr/upload/thesecretworld/Screenshots/Sang.png
ChaosVestehttps://jolstatic.fr/upload/thesecretworld/Screenshots/Chaos.png
ElementalismVesteElementarisme.png TSW_elem_veste.png


Les habits spéciaux


La catégorie fourre-tout pour tout les habits qui ne sont possible à acquérir en dehors du jeu ou pendant un temps limité (que ce soit les pré-commandes, events, ...)

CostumeInstructionsScreenshots HommesScreenshots Femmes
T-shirt de précommandeObtenu avec les pré-commandes... ...
Hoodie SlaughterhouseObtenu avec l'ARG post Secret War... ...
Hoodie Black WachmenObtenu avec l'ARG post Secret War... ...


Les costumes complets


Ces costumes sont du tout-en-un et remplaceront l'intégralité (pas trop sûr pour ce qui est lunettes de soleil et autres) des fringues que vous portez.

Les costumes d'Archétypes


Les archétypes sont un pack de 14 skills pré-défini par Funcom. Il y a 10 costumes communs aux 3 faction, 9 liés à la roue interne (et inspirés directement des vestes d'armes), 1 lorsqu'on atteint 100% du Nexus et chaque faction en possède 11 autres.
Pour récupérer le costume, il faut le réclamer dans l'onglet des Archétypes, situé à gauche dans le Nexus des pouvoirs (N), lorsqu'on a débloqué tous les pouvoirs de l'Archétype.

Les costumes communs

DeckScreenshots HommesScreenshots Femmes
Arnaqueur arnaqueur_h.png ...
Champion champion_h.png ...
Commando commando_h.png commando_femme.png
Dissident dissident_h.png dissident_femme.png
Gros Bras gros_bras_h.png gros bras_femme.png
Haruspice haruspice_h.png ...
Lutteur lutteur_h.png ...
Polarisateur polarisateur_h.png polariseur_femme.png
Punisseur punisseur_h.png punisseur_femme.png
Tenue Panoptique m_cd_panoptic.png ...


Chez les Illuminatis

DeckScreenshots HommesScreenshots Femmes
Chasseur de primes BH.png /
Débrouillard débrou.png b9.jpg
Escrocescroc.png b7.jpg
Garde du corpsbodyguard.png b10.jpg
Homme de maingoon.png b6.jpg
Illusionnisteillu.png illusioniste TSW.jpg
Mercenairemerco.png b5.jpg
Nécromanciennecro.png b3.jpg
Pistoleropisto.png
Thaumaturgethauma.png b4.jpg
Tueur\\


Chez les Templiers

DeckScreenshots HommesScreenshots Femmes
Magusmagus.png Mage.png
Warlockwarlock.png Babiface_picture047.png
Exorcist
Crusadercrusader.png Babiface_picture016.png
Executionerexecut_picture065.png Babiface_picture041.png
Soldiersoldier.png Babiface_picture019.png
Preacher
Gladiatorgladiator.png Babiface_picture045.png
Witch Hunterwitch hunter.png Babiface_picture043.png
Puritanpuritain.png Babiface_picture013.png
Paladinpaladin.png Babiface_picture032.png


Chez le Dragon

A remplir par un dragon!

DeckScreenshots HommesScreenshots Femmes
??????


Les costumes de faction


Tout au long de la progression au sein des rangs de la faction, certains costumes sont débloqués progressivement.

Chez les illuminati
Nota : Le masque à gaz ne fait plus partie intégrante de l'uniforme.

CostumeInstructionsScreenshots HommesScreenshots Femmes
Agent Junior(Rang 3)junior.png...
Agent Senior(rang 7)senior.png...
Agent Chef(rang 9)chef.png...
Agent Responsable(rang 11)responsable.png...
Agent Illuminé(rang 12)illumine.png...


Chez les Templiers

CostumeInstructionsScreenshots HommesScreenshots Femmes
Ordre Émérite(Rang 3)émérite.jpg Ordre émérite.png
Ordre d'Honneur(rang 7)honneur.jpg Ordre d'honneur.png
Ordre Doré(rang 9)doré.jpg Ordre doré.png
Ordre à Laurier(rang 11)lauriers.jpg Ordre à Laurier.png
Ordre des Chevaliers(rang 12)chevaliers.jpg Ordre des chevaliers.png


Les costumes de mission


Certaines missions vous permettent de récupérer un costume (et surtout de le garder une fois finie). Facile à récupérer, il ne faut donc pas s'attendre à être ne serait-ce qu'un minimum original avec un de ceux-là.

CostumeInstructionsScreenshots HommesScreenshots Femmes
Tenue NBCzone de la Montagne Bleue
quête du tunnel menant à Kingsmouth
nbc.png nbc1.jpg
Tenue des Fidèles d'AthonObtenu via la quête d'Histoire aton.png Fidèle d'Athon.png
Haillons joyeux de Crowley / Chevalier de WeissObtenu via la quête d'Histoire m_q_crowley.png Chevalier de Weiss.png
L'homme des hauts plans / Samourai des ruesObtenu via la quête d'Histoire m_q_highplan.png Samourai des rues.png
Tenue de citoyen romainEquipé durant la quête "Chaque chose en son temps" de l'épisode 6 (non conservé à la fin de la mission) m_q_roman.png ...


Les costumes de donjons


La grande majorité des costumes sont seulement pour le mode planificateur des donjons en Nightmare (finir le donjon sans avoir personne qui change d’équipement, de build et de tenue vestimentaire).

CostumeDonjonScreenshots HommesScreenshots Femmes
Dandy tourmenteur de l'enferFinir les 3 donjons de l'enfer : l'enfer tourmenté, l'enfer déchu et l'enfer éternel (la tenue n'est pas liée au mode cauchemar)m_dj_helldandy.png ?
Combinaison de travail de SycoilPolaris (MP)896851001340300914.png ?
Manteau en peau de démonL'enfer tourmenté (MP)hell_armor.jpg ?
Tenue de semeur d’aubeGuerre des ténébres (MP)041425001340300609.png ?
Matériel de spéléologieL'Ankh (MP)m_dj_spelunking.png ?
Décontracté de punk des enfersL'enfer déchu (MP)m_dj_hellpunk.png ?
Uniforme de la Main RougeLe complexe (MP)m_dj_redhand.png ?
Atours infernauxL'enfer éternel (MP)m_dj_InfernalFinery.png ?
Uniforme hivernal de la Main RougeL'abattoir (MP)m_dj_redhandwinter.png ?
L'architecte de guerreFinir tous les donjons en MPm_dj_masterplanner.png ?
Tenue de combat de l'armée, souilléeRaid de New-Yorkm_r_acufilthy.png ?


Les costumes de PvP


La guerre est aussi secrète que le monde que nous parcourons. On délaisse son côté fashion le temps d'une bataille pour un uniforme avec son masque intégral!

FactionRôleScreenshots HommesScreenshots Femmes
IllumatiTankpvp_tank.png Val_pic4.jpg
IllumatiHealerpvp_heal.pngb1.jpg
IllumatiDPSpvp_dps.png b2.jpg
TemplarTank...costumetemplarTANK.png
TemplarHealer... costumetemplarHEAL.png
TemplarDPS... costumetemplarDPS.png
DragonTank... ...
DragonHealer... ...
DragonDPS... ...


Les costumes spéciaux


La catégorie fourre-tout pour tout les costumes qui ne sont possible à acquérir en dehors du jeu ou pendant un temps limité (que ce soit les pré-commandes, events, ...)

CostumeInstructionsScreenshots HommesScreenshots Femmes
Snake OutfitObtenu en achetant le pack "Grand Maître"snakeskin.jpg ...
Robe de l'aube d'un jour nouveauARG de la fin des temps (Noel 2012)m_arg_aube.png ...
Route 666ARG de la fin des temps (Noel 2012)m_arg_survivor.png ...
Les aventuriers du désert perduEpisode 6 - achat à l'envoyé de la Ca' d'Oro (160 Crédits de la Ca' d'Oro) avec le fouet (obtenu durant la suite de quêtes de l’épisode 6)m_q_raider.png ...
Tenue d'occultiste d'Oxfordréunir toutes les entrées du compendiumm_c_ocultist.png ...
Tenue de combat modulaire d'OrochiEpisode 7 - achat à l'envoyée de la Ca' d'Oro (180 Crédits de la Ca' d'Oro)m_q_orochi.png ...
Armure tactique vénitienneEpisode 8 - achat au Ministre de la Ca' d'Oro à Venise (500 Aureus d'initiation)m_q_venise.png ...


Les tenues de la boutique


Tout ce qui s’achète sur le Cash Shop contre des points Funcom
CostumePrixScreenshots HommesScreenshots Femmes
cosmonauteObtenu pour 1200pts (boutique)cosmo.jpg cosmo1.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 05/1/2015 12:39:07 : HuffyGML (ajout de costumes d'archétype recrue)
(Voir) (Comparer)05/1/2015 12:03:32 : HuffyGML (ajout de costumes)
(Voir) (Comparer)24/12/2013 11:30:59 : edhiltir (Venise)
J'ai mis les noms anglais pour commencer. A voir si ça serait préférable d'avoir juste les noms français, les 2 sous la forme "Anglais / Français" (ou l'inverse) ou encore une seconde colonne pour avoir les 2 versions.

Pareil pour les screen, j'ai mis la qualité en titre de lien, comme ça chacun peut voir à quoi s'attendre sur sa config. Et j'ai pas osé utiliser [IMG], la page serait vraiment infâme une fois remplie je crois.

Edit: En effet, j'avais totalement zappé ça.

Dernière modification par The Londonian ; 22/06/2012 à 02h33.
Je pense qu'il faudrait aussi des images à la fois pour la version masculine et féminine.

En tout cas cela ressemble assez aux artwork du jeu, et je suis fan des templiers

Par contre les captures d'écran, il faudrait éviter de les prendre dans des endroits obscurs, c'est dangereux on ne sait jamais ce qui peut surgir dans nôtre dos et en plus on ne voit rien

Ps pour en dessous, moi je n'y connais rien mais fait ce que voudra, si cela améliore le wiki !

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 22/06/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
par contre ca vous dérange si je passe tout en pièces jointes ? on pourra plus mettre "DX11 Ultra" comme nom, mais on gagnera vraiment en rapidité (et les liens de seront pas morts dans quelques semaines)
Oui ça serait pas plus mal. J'avais juste mis les liens que j'avais utilisés pour l'autre post pour faire ça rapidement.
Ils n'avaient pas menti en disant qu'il y aurait "de tout" à la release. Ce jeu est décidément bien garni au niveau de la personnalisation des vêtements : cela fait plaisir à voir et fera enfin "taire" ceux qui doutaient de cela depuis le début.

Ce thread est quand même un petit supplice, au fond : je constate que la garde-robe Templier est quand même bien meilleure pour moi, mais je ne peux décidément pas me décider à faire mon main chez eux, préférant de loin l'hilarante responsable Illuminati. Enfin, rien ne m'empêchera de passer sur un second personnage : au contraire, je trouve que l'acquisition des costumes typiques d'autres factions est une très bonne raison de passer sur d'autres personnages !
Perso, bien que j'aime bien certains des costumes de set entier, je vais essayer au plus possible d'avoir mes propres habits. Surtout que pour une fois que y'a une chance d'avoir l'air unique dans ce jeu =p
Citation :
Publié par MrHoot
Perso, bien que j'aime bien certains des costumes de set entier, je vais essayer au plus possible d'avoir mes propres habits. Surtout que pour une fois que y'a une chance d'avoir l'air unique dans ce jeu =p
Mais surtout ,ça reste entièrement a notre choix , rien ne nous est imposé par le stuff , même les armes sont modifiable pour nous plaire
Salut, je ne peux pas modifier le wiki car mon compte est trop récent donc si quelqu'un veut remplir un (petit) peu plus un tableau, voici les vestes armes de poing/fusil d'assaut pour femme

Arme de poing :

http://pasteshack.net/images/396277001340398054.png

Fusil d'assaut :

http://pasteshack.net/images/190965001340398116.png

Voilà
Citation :
Publié par MrHoot
Perso, bien que j'aime bien certains des costumes de set entier, je vais essayer au plus possible d'avoir mes propres habits. Surtout que pour une fois que y'a une chance d'avoir l'air unique dans ce jeu =p
Pour avoir constaté à maintes reprises ce petit détail dans la Closed Beta, je peux t'assurer que tu as raison. Dans une foule, c'est même flagrant : sur 50 personnes on voit clairement les costumes de decks qui ressortent et cela fait un peu clone sur les bords. Il serait donc dommage, comme tu l'assures, de se cantonner à des tenues prédéfinies quand on voit les milliers de combinaisons possibles : si chacun y allait de sa petite créativité, je suis sûr que nous n'aurions pas un seul clone sur son serveur au niveau des vêtements.

C'est quand même le pied !

Je conseille quand même vivement les costumes pour des séances RP ou pour toute autre utilisation "par repères" : ces tenues sont facilement identifiables et permettront, dans un groupe de donjon par exemple, de séparer d'un seul coup d'oeil un "tank" d'un spé heal. Il suffit de voir le gars à la masse des Illuminati et les mignons petits agneaux des Templiers pour discerner l'un et l'autre en une demi-seconde !
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
La tenue pour ceux qui ont souscrit à un abonnement à vie.

"Snakeskin Outfit"
Voilà qui me décide encore un peu plus à souscrire au Pack du Grand Maître.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
on peut récuperer les bonus sur le week end beta ? ou sur la closed ?
Ben la sur la week end béta on à la possibilité de récup les habits liés aux offres.
Tu l'as équipé comment ? Je l'ai reçu aussi, mais je ne peux pas l'utiliser (j'ai une petite icone interdit et quand je clic, ça me dit : "Vous ne pouvez pas accomplir cette action")
Citation :
Publié par Medenor
Tu l'as équipé comment ? Je l'ai reçu aussi, mais je ne peux pas l'utiliser (j'ai une petite icone interdit et quand je clic, ça me dit : "Vous ne pouvez pas accomplir cette action")
directement dans le vestiaire , pas besoin de cliquer dessus aprés l'avoir recu dans ton inventaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés