Y a t'il de bons clans/alli francophones sur innova/NCSoft?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un nouveau jeux et un retour sur L2 n'est pas exclu. Je me demandais quel était l'état (si le moindre ) de la communauté francophone que cela soit sur les servers Innova, ou peut-être NCSoft.

Y a t'il de bonnes guildes? dominantes ou pas loin, matures etc ?
Les clans fr que je connait sur NcSoft sont sur le serveur Naïa.

TheFrenchArmy, AmonSoul, Titanium. Y'en as sûrement d'autres que je ne connait pas.

TheFrenchArmy : clan niveau 7, 28 membres environ, esprit un familiale, orienté pve. Ne cherchent pas une expansion fulgurante, ils veulent grandir petit a petit a leur rythme avec leurs membres.

AmonSoul : clan niveau 8, 99 membres environ, esprit de franche rigolade, orientation : pvp / pve, Cherchent a grossir, un peut individualiste de part leur nombre de membre. En alliance avec Titanium

Titanium : clan niveau 8, 81 membres, et j'ai pas d'infos supplémentaire dessus. En alliance avec AmonSoul

Dernière modification par allchimiste ; 25/06/2012 à 18h00. Motif: Ajout de quelque descriptions sur les clans
Je voulais revenir sur L2 serveur NCsoft, quel ne fut pas ma surprise de retrouvé mes persos a poil, plus un sous et avec un mystérieux PIN dessus. Un moyen de se faire retourner son stuff @GM ou c'est mort? J'avais pas grand chose, mais quand même, restuff ma Bishop 68 avec 3200 adenas ça risque d'être compliqué.
Citation :
Publié par Husceal
Je voulais revenir sur L2 serveur NCsoft, quel ne fut pas ma surprise de retrouvé mes persos a poil, plus un sous et avec un mystérieux PIN dessus. Un moyen de se faire retourner son stuff @GM ou c'est mort? J'avais pas grand chose, mais quand même, restuff ma Bishop 68 avec 3200 adenas ça risque d'être compliqué.

Désormais t'as du top matos (D/C/B/A/différents S et R) gratos que tu reçois pour t'aider a level au plus vite a 85+

Log toi sur lineage.com, click "game" (jeux j'imagine en français) puis "Path to awakening", log toi, sélectionne ton server et personnage, et tu pourras récupérer des packs d'items t'aidant grandement. C'est pas du tout un problème si tu repars sans un sous la.
Citation :
Publié par Northern
Désormais t'as du top matos (D/C/B/A/différents S et R) gratos que tu reçois pour t'aider a level au plus vite a 85+

Log toi sur lineage.com, click "game" (jeux j'imagine en français) puis "Path to awakening", log toi, sélectionne ton server et personnage, et tu pourras récupérer des packs d'items t'aidant grandement. C'est pas du tout un problème si tu repars sans un sous la.
Ha bah je pensais que ça allait m'aider, mais en fait, j'ai le message suivant:

Citation :
Your character has surpassed this milestone prior to GD launch, so is not Eligible for rewards.
You can start a new character if you would like to earn this reward.
Du coup je ne peux rien avoir IG. Mais merci quand même .
Vu la vitesse pour atteindre 60+ de nos jours, (10h ptet), et l'aide énorme que tu reçois avec le programme awakening - top weapons/armors pour chaque grade - j'pense que tu serais gagnant à repartir de zéro.
Citation :
Publié par Northern
Vu la vitesse pour atteindre 60+ de nos jours, (10h ptet), et l'aide énorme que tu reçois avec le programme awakening - top weapons/armors pour chaque grade - j'pense que tu serais gagnant à repartir de zéro.
Bonjour,
effectivement merci, c'est vraiment rapide! J'ai remonté une naine Bounty hunter, et c'est vraiment monstrueusement rapide. En jouant 2h par soir je suis actuellement lvl 43, en top C Oo.
Par contre question, je suis arrivé a Ivory Tower, j'ai fais la quête, et en la rendant, soudain, paf plus rien... C'est déstabilisant, après avoir xp qu'avec des quêtes je pensais que ça allait continuer... Mais non. Donc je suis arrivé au bout des quêtes? Maintenant il ne me reste plus que le bashing? Dommage si c'est le cas, car c'est vrai que c'était agréable de gagner 1 à 3 niveaux par quête!
Il y a les quetes quotidiennes. Tu peux donc les faire une fois par jour, et elles donnent pas mal d'xp. Elles sont disponibles aux "Adventurer helper" NPC dans les différentes villes. Sauf erreur il n'y en a qu'une par tranche de niveaux.

Tu devrais pas trop sentir le grind jusqu'a 7x, mais plus tard (vers 8x) ca redeviens du bon vieux L2, faut bien réussir à créer une différence de niveaux entre les joueurs..

Enfin dans tous les cas t'auras aucun problèmes a avoir mieux que ton ancien char, en termes de level et équipement, très rapidement
Ok super merci! Je pense que la quête de Ivory tower fait partie des journalières, car actuellement je n'ai plus aucune quête de disponible, mais en regardant sur le Path of Awakning, il m'indique d'aller a Croco Island, et effectivement la zone est plutôt sympathique pour grind un peu d'xp ! .

Merci pour les conseils c'est cool en tout cas!

Dernière modification par Husceal ; 28/06/2012 à 17h29.
Bon bah voila je devrais ding 70 quand les serveurs reviennent! Très content de pouvoir enfin jouer Naine sans avoir a me coltiner l'éternel marteau/bouclier! J'ai l'impression d'être dagger en moins efficace, mais dagger quand même! Et avec les buffs mentor, pfiou ca coupe tout en deux!
Shot00002.jpg
Quel level maintenant avec ta petite naine ?
Tu es sur un serveur innova ou ncsoft ?

Tu as utilisé le système de mentoring qui donne une bonus xp de 200% quand ton mentor est en ligne ?

Dernière modification par Dga-fr ; 27/07/2012 à 02h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés