recherche joueurs HON

Répondre
Partager Rechercher
présentation:
la Multigaming|FTS| comptent désormais plusieurs sections dont CSS, LOL, TF2, et WOW (en recrutement). La team offre une opportunité à tous ceux qui veulent faire de la compétition, notre devise est d'apporter le soutien aux sections déjà existante de les aider à subvenir a leurs besoins et les FTS s'engage bien évidemment à fournir à toutes ses sections une partie sur son forum, une page sur son site, un accès à Mumble et un serveur, si besoin.

Nous possédons a ce jour
-deux équipes Team Fortress II, (black et red)
-une équipe Counter-Strike Source,
-une équipe League of Legend,
-une équipe Sc2,
-une équipe cs global offensive,


Recrutement:
Nous cherchons des joueurs Hon - League qui veut passer en compétition et qui souhaitent nous intégrer avec des ambitions. Qui cherche à progresser dans l'esport avec une équipe d'encadrement mature et d' expérience.

-si vous êtes intéressé inscrivez vous sur le site et faites une présentation

leader : africaUnite


lans et sponsors :
Nous sommes actuellement sponsorisé par l' Ecole Informatique Cesi Exia, et ce soutien nous fait apporter a toute la team des avantages financiers, des moyens matériels et des compétences pouvant améliorer notre image et notre notoriété en participant a des Lans.
La team ayant déjà participé a la GA 2012 sur la section Team Fortress II, nous nous sommes engagée a nous représenter auprès d'autres joueurs et teams. Nous comptons faire de même sur les autres sections et des projets sont en cours car je trouve dommage de se priver de LANS sachant que les organisateurs sont la pour proposer des tournois.

Ressources:
Site: http://www.clan-fts-fmer.fr/index.php
mumble: OMGSERV
serveur: "OVH" en construction par rapport aux besoins des teams

Contact:
steam :sem95
gmail: semaoune.idriss@gmail.com

cordialement, le staff
Oh des Exars ! J'suis passé par là aussi, donc si vous êtes up pour quelques games ça sera avec plaisir.
Pour ce qui est de la compét', je joue en casu pour le moment. Mais si besoin pour une game ou autre, dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés