Bowisse la Saucisse!

Répondre
Partager Rechercher
Balise qui tue? Check.
Titre qui tue? Che Bon tant pis...
Introduction qui tue? En cours.

Vous m'avez longtemps demandé l'ouverture d'un thread de discussion pour vous Bowissiens. Et comme je suis bon prince et qu'Anarky est bonne princesse (et qu'on a aucune raison légitime de pas vous l'accorder) c'est en ce jour du 20 Juinssidor que je déclare ouvert l'antre de Boris le Wabbit!

Ici ce n'est pas compliqué on y vit, y souffre, y rêve, y pleure, y crie, y crève (© Disiz)! Non en vrai de la vérité on parle de tout ce qui touche de près ou de loin (pas trop loin quand même hein!) à la vie du serveur Bowisse (oh really?!).

Mais! Oui car ce n'est pas drôle pour nous sinon. Mais vous devrez respecter à la lettre les règles de modération spécifique à ce sous-forum, j'suis gentil je vous file le lien comme cela pas d'excuses! .

Le mot d'ordre est réflexion! Est ce que mon message respecte la charte, respecte les autres utilisateurs?

Bref respectez ces quelques règles et tout ce passera bien, ne les respectez pas et vous verrez à quel point nous pouvons être des modérateurs sournois et
méchants.

Sur ce, bon flood (pas trop quand même) et bonne chance pour faire revivre cette section!

http://www.melibellule.com/images/bowisse-final.jpg
I want you to make Bowisse live again!


PS: Une récompense à celui qui met un chapeau du recruteur américain + transparisation sur Bowisse.

Dernière modification par Thinkers ; 21/06/2012 à 19h37.
Thumbs down
Citation :
Publié par Clap²
Hop, fait en 2 min sous Photofiltre. Il reste plus qu'à mettre le chapeau et arrangé un peu le bas de l'image.
Ouais, sauf que tu n'as pas mis le chapeau.
Thumbs up
Boris le Wabbit
C'est parce qu'on a rien à se dire, d'ici quelques heures il y aura déjà 200 posts.

Super titre sinon.

Sinon je souhaiterai dire bonne chance à ce thread (et bowisse au goultarminator, mais ça j'aurais pu le dire plus tôt).
Citation :
Publié par Stratietas
Où est le jeu de mots du titre?
Tiens pour commencer l'animation parce que j'ai vraiment envie de faire vivre cette section du mieux que je peux (même si je ne suis pas un joueur de chez vous) je vous propose un concours, trouvez un nom pour ce topic, sondage possible!
Le truc c'est que ce sujet il est un peu là pour éviter le communautarisme qui règne ici, donc LTOP vous intégrez les autres ok?!
Sinon on va éviter de multiplier les sujets, toutes les animations mineures pourront être faites ici.
Celui de Yataa est marrant mais on dirait un peu un lutin o/

Citation :
Sinon, bah "Le poulailler des Tofus Perdus", obviously.
Obviously. Mais il n'y a pas que les tofus perdus sur Bowisse
Citation :
Publié par Deen
Celui de Yataa est marrant mais on dirait un peu un lutin o/


Obviously. Mais il n'y a pas que les tofus perdus sur Bowisse
Et sur JoL-Bowisse ?
Citation :
Publié par Kril
Et sur JoL-Bowisse ?
Non plus, ne prend pas la pastèque chef.

Pour le nom j'y réfléchis demain je n'ai pas la tête reposé pour me creuser les méninges pour l'instant. Je salut l'action Thinkers ca a été rapide. Faut laisser le temps aux gens de venir poster ici pour le moment là on va dire qu'il faut que le thread se lance.
Citation :
PS: Une récompense à celui qui met un chapeau du recruteur américain + transparisation sur Bowisse.
J'attends ma récompense, t'as pas précisé qu'il devait être beau. (a)

Édit : Rectifié le premier et testé un filtre qui rend pas si mal à mon avis sur le 2éme.



bowiss15.gif
bowiss16.gif

Dernière modification par Yataa ; 21/06/2012 à 00h30.
Citation :
Publié par Stanis
Non plus, ne prend pas la pastèque chef.
C'était une manière subtile de les faire se manifester en fait

Sinon pour l'image j'ai fait ça vite fait :
oncle boris.png

Et pour le titre j'vous propose simplement "Bowisse la Saucisse", en référence à l'ancien nom de la section et à la guilde de Bowisse au goultarminator précédent (et puis le jeu de mot aussi !)
Mwais, Bowisse la saucisse c'est pas mal. Pourquoi faut-il que seul la saucisse s'accorde avec Bowisse et pas autre chose dans toute cette ribambelle de saveurs exquises qui peuvent se cuire au barbecue?

*Se met à rêver de Bowisse le travers de porc aux épices*
Que ce soit boris ou bowis je comprends pas le jeu de mot
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Édit : Un rapport avec dj boris? Boris, roi, bit.. je sais pas x)
Citation :
Publié par Yataa
Que ce soit boris ou bowis je comprends pas le jeu de mot
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Bowisse => Bowis => Boris, de rien.

Edit : Clapownage §

Sinon, j'suis d'accord pour la Saucisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés