1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchoupy
désolé j'ai 40 kpvs et 350 resist all, je peux me prendre 3 baffes avant de mourrir,
3 hits de quoi ? Parce que y a une sacrée quantité de mobs qui os ce niveau de stats en a3+ (j'irais même jusqu'à dire une majorité). Quand je vois un mortar à 90k ou un coup de soul ripper à 120k, j'ai du mal à croire à ça.
Citation :
Publié par Harest
Par contre la baisse de la qualité des loots sur les boss, j'sais pas si c'était nécessaire .
Y a pas de baisse de qualité, mais de quantité.

Et osef le seul cas ou tu vas moins loot post patch, c'est si tu farms un boss en boucle, le plus efficase sera de farmer un acte entier, pour enchaîner le plus d'élites champions possible sous 5 stacks. Enfin on pourra se balader tout en étant efficient niveau loot.
Citation :
Publié par Loum
Plus de tentacle, retour à la boule de foudre ou au super poignard?


Les équipes de dev de D3 sont vraiment des incompétents.
Frost arrow/spike trap/jagged spikes (nerf inc mais ça sera toujours bien). Testé impale/cluster arrow, ça tient pas la route.
Citation :
Bosses:

Now enrages after x minutes
Now enrages after x minutes
Now enrages after x minutes
Now enrages after x minutes
Now enrages after x minutes
Now enrages after x minutes
Now enrages after x minutes
Au revoir les Barbs tank @5K dps

Citation :
In Inferno difficulty, Siegebreaker will now gain the Reflects Damage affix
Ca va être fun.
Citation :
Publié par gheed
Y a pas de baisse de qualité, mais de quantité.

Et osef le seul cas ou tu vas moins loot post patch, c'est si tu farms un boss en boucle, le plus efficase sera de farmer un acte entier, pour enchaîner le plus d'élites champions possible sous 5 stacks. Enfin on pourra se balader tout en étant efficient niveau loot.
Non non (mais ça reste léger) :
Citation :
The quality of the item for the fourth stack of Nephalem Valor from bosses has been slightly reduced
Même si en effet maintenant se sera surtout du farm de champions & co. Pour ça l'acte 4 doit être pas mal car très court.
Non, l'acte 4 ne peut pas être rentable vu le système du buff NV, en plus d'être trop risqué (bcp de morts inévitables).
Ce qui va changer, c'est qu'au lieu de faire siegebreaker, les gens farmeront siegebreaker puis cydaea et azmodan, ou juste les 2 derniers. Et que là où dans D2 tu pouvais jouer 10 mins avec un espoir de loot, là où dans D3 1.0 tu pouvais jouer 45 mins et avoir des loots, dans D3 1.0.3 le run opti va prendre 2h. Un peu comme une soirée raid sur un mmo un peu connu quoi.
Citation :
Publié par Sylck
Il était temps de nerf les classes qui tank !

Perso je m'en fiche, je joue Barb DPS Mais ça va pleurer (à raison) dans les chaumières.
Si, ils sont plus bidons que les elites, filent un peu plus de loots, et filent des PO avec les quêtes o/. Sauf qu'au lieu de run sur eux, on leur passe dessus parce qu'ils sont sur le passage.
Source officielle.

Sinon j'ai fais des test avec mon Barbare, globalement je met deux fois le temps de l'enrage pour tuer le boss. J'espère que ça sera pas trop violent et tankable .
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y en a. Par exemple, la combo life on kill + pets ne fonctionnera plus.
Certains peut-être, mais pas tous. Fin tragique ne fonctionne toujours pas avec mur de zombies, rites tribaux ne réduit toujours pas le cooldown de l'armée fétiche... Et j'imagine qu'ils ne sont pas seuls sur la liste des skills buggés.
Je joue dh et ma seule inquiétude pour le nerf des NT c'est comment je vais buter les boss invulnerables minions :> ils sont nerf mais faut trouver un sort qui passe à travers les copains et qui fasse un tant soit peu mal
Citation :
Publié par Taftaf
Je joue dh et ma seule inquiétude pour le nerf des NT c'est comment je vais buter les boss invulnerables minions :> ils sont nerf mais faut trouver un sort qui passe à travers les copains et qui fasse un tant soit peu mal
fleche de foudre ou NT ca fera juste BCP moins mal . Le dh prend un ENORME nerf avec ce patch quand même entre la baisse de dps de NT, le nerf de l'ias et l'ajout du reflect dmg sur siegebreaker ça fait quand même sacrément mal au cul.

Serieux, reflect dmg + enrage, on fait comment en tant que dh vu qu'en plus ils ont nerf le dps. Si on est aps déjà a 150k+ dps ca devient impossible ?
Parce que bon, reflect dmg c'est juste l'un des pire truc en tant que dh, ça restait un minimum gérable ne lachant un énorme burst puis un ss au moment ou les NT touchent les mob mais la si on nerf le dps et qu'on rajoute un enrage ça va être impossible
Citation :
Publié par ashony
fleche de foudre ou NT ca fera juste BCP moins mal . Le dh prend un ENORME nerf avec ce patch quand même entre la baisse de dps de NT, le nerf de l'ias et l'ajout du reflect dmg sur siegebreaker ça fait quand même sacrément mal au cul.

Serieux, reflect dmg + enrage, on fait comment en tant que dh vu qu'en plus ils ont nerf le dps. Si on est aps déjà a 150k+ dps ca devient impossible ?
Parce que bon, reflect dmg c'est juste l'un des pire truc en tant que dh, ça restait un minimum gérable ne lachant un énorme burst puis un ss au moment ou les NT touchent les mob mais la si on nerf le dps et qu'on rajoute un enrage ça va être impossible
Les DH ne sont pas les plus à plaindre il me semble..

Dernière modification par Leschaps ; 19/06/2012 à 19h17.
Citation :
Publié par ashony
fleche de foudre ou NT ca fera juste BCP moins mal . Le dh prend un ENORME nerf avec ce patch quand même entre la baisse de dps de NT, le nerf de l'ias et l'ajout du reflect dmg sur siegebreaker ça fait quand même sacrément mal au cul.

Mince alors, une classe si équilibré !! Comment ont il osé !!
Tu baisse tes damages et tu monte tes hp/resist ?

D facon les boss loot plus, faire des elites sera plus rentables ...



Les bons trucs du patch :

Damage Over Time (DoT) skills will now properly benefit from items with the +Critical Chance affix

Le MF ne joue plus sur les coffres /jares/corps

Baisse du prix des crafts

Loot augmenté sur elites /champ
Citation :
Publié par ashony
fleche de foudre ou NT ca fera juste BCP moins mal . Le dh prend un ENORME nerf avec ce patch quand même entre la baisse de dps de NT, le nerf de l'ias et l'ajout du reflect dmg sur siegebreaker ça fait quand même sacrément mal au cul.

Serieux, reflect dmg + enrage, on fait comment en tant que dh vu qu'en plus ils ont nerf le dps. Si on est aps déjà a 150k+ dps ca devient impossible ?
Parce que bon, reflect dmg c'est juste l'un des pire truc en tant que dh, ça restait un minimum gérable ne lachant un énorme burst puis un ss au moment ou les NT touchent les mob mais la si on nerf le dps et qu'on rajoute un enrage ça va être impossible
Ah parce que pour le moine solo l'enrage à 3 min ce n'est pas un nerf ? La vitesse d'attaque, ce n'est pas un nerf aussi ? Le LOH perds pas mal d'intérêt sans attack speed. Jouez crit en moine, sans passif, chaud chaud.
Puis bon, les carquois ne sont pas nerf... Le DH devait prendre une petit claque sur certains builds car ça n'était pas logique qu'il lui suffisait d'une arme bleu à 20k à l'hv pour se taper le HE. Mais restons honnête 2 sec, suffit pour le DH de passer full crit. Ca fera tourner l'hv.

Enfin bon, je rigole bien quand j'entends parler de + de 100/150k dps... Ce chiffre est totalement fou pour un moine, la majorité des moines (solo) sont à 15/20k dps max.

PS : J'ai aussi un DH et jusque là, l'équilibre des classes était très loin. Si en plus ils annoncent du pvp, faut un minimum de logique. Il faudra encore un nerf du DH.
Citation :
Publié par Volorace

Enfin bon, je rigole bien quand j'entends parler de + de 100/150k dps... Ce chiffre est totalement fou pour un moine, la majorité des moines (solo) sont à 15/20k dps max.

PS : J'ai aussi un DH et jusque là, l'équilibre des classes était très loin. Si en plus ils annoncent du pvp, faut un minimum de logique. Il faudra encore un nerf du DH.
Faut comparer le comparable et non pas le maximum des DH avec la moyenne des moines. On a donc 100/150K dps pour les DH et à priori environ 80K+ pour un moine. Comment t'as pas 80K ? Oui mais les DH à 150K dps se font OS, fallait choisir.

Concernant le PvP, Blizzard avait clairement annoncé/sous entendu que le but du pvp était le fun, et qu'il ne serait certainement pas équilibré. D'ailleurs, good luck pour équilibrer des classes Diablo en pvp tout en les gardant viables et aussi équilibrées en pve
Moi, j'aime l'idée des enrages.

Je trouve pas normal qu'un classe qui focus les stats def puissent faire les boss en mode main dans le slip et l'autre dans la ch...

Quand j'ai tombé Belial avec ma féticheur, j'avais genre la goutte d'eau qui coulait sur le front et je me disais "Faut esquiver ses coups, ses bombes et son souffle !".

Là, en moine, en afk, je le tue.

Et c'est valable pour la plupart des boss.


Enfin, tout ça pour dire, qu'il faut que les tanks, comme les autres, subissent le contrecoup d'une erreur.


Et cela va de paire avec le nerf des dégâts en inferno car, peut être qu'après, les classes pourront choisir de focus les stats def ou offensives.

w&s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés