Monter une team smite

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
je cherche des gens motive pour monter une team smite.

Il faudrait des joueurs experimentes en MOBA et qui ont les qualites de base:

- toujours savoir ce que l'ennemi fait
- poser des wards ou autre si possible
- bien maitriser son dieu
- sentir un gank
- etre reactif aux ganks
- etc ...

Pour info je maitrise bien anubis et he bo je suis level 11 pour l'instant (je joue depuis ce week end seulement).
Je commence a me mettre doucement a rah.

mon pseudo: Demacia

mumble ou on se retrouve tous les soirs et/ou week end:

serveur: srv09.mumblegratuit.com
port: 13901
pass: demasmite

Dernière modification par ambush ; 05/07/2012 à 00h19.
disont que pour le momment c'est un peu inutil.
Tant que hi rez n'aura pas autoriser les premades ( limité a 3 personnes actuellement ).
Aucune chose sérieuse ne pourra etre faite.

Mais bon pour la premade sa arrive bientot, le prochain patch ou celui d'apres.
Bonjour a vous deux.

@Lycken: je t'invites ce soir et je t'envoi le mumble par mp.

En faite Allensan je suis pas sur de trouver forcement 5 joueurs tous les soirs tout de suite et au pire si ca arrive on organisera un roulement .

Le but pour l'instant c'est de se familliariser avec le jeu de d'apprendre a jouer ensemble pas forcement de debuter direct le full 5V5 (tant que Hi-rez en aura pas donne la possibilite du moins).

J'espere aussi que les patchs vont vite arriver surtout pour le system de chat qui est a gerber.

Cordialement
Salut avec un ami on et intéressé pour la team donc nos pseudo sont " Siks " et " MSGaming " il joue toute les classe pour équilibré la config de la team et moi aussi.

Donc add nous ig pour quond puisse joué ensemble on et co tout les soirs a partir de 19h des fois plutot
Ben écoute la metagame de LoL s'y prête bien quoi a la différence près qu'au bot on peux aussi avoir des dps cac quoi

Généralement avec des amis on fait

Hades ou Sobek gauche
Hebo ou Ao mid
Hel/Ymir/Ra + un dps a droite
Basfet Sobek ou autre bon ganker qui jungle

Bon je comprends qu'on veuille changer de metagame et ça change quoi ya plus de corps a corps qui dps, les combos sont bien bourrins mais après je pense vraiment qu'une fois le jeu un peu plus rodé et maintenant avec les premade a 5 on va voir ce style de compo de plus en plus

Puis être solo avec certain perso comme Sobek c'est pas si hard et une bonne Basfet jungle ca fait super mal
la ligne de gauche se prête d'avantage a être solo puisque le jungler start heal/mana/damage et il est pas loin pour babysit. mais vu que c'est miroir on risque de ce retrouver avec des lane 1v2, si dans lol la lane à 2 est toujours celle du bot c'est à cause du dragon, je suis pas sur que ce soit la même chose sur smite vu la disposition de la map
Citation :
Publié par Healégal
Basfet Sobek ou autre bon ganker qui jungle
Pour ce que j'en ai vu maintenant, Arachné c'est le best jungler atm. Avec son 1 elle peut stack ses oeufs sur le premier spot à faire pour le clean instant. Et les ganks sont quasi assurés, avec son grab, son snare aoe, ...
Citation :
Publié par Tarromain
Pour ce que j'en ai vu maintenant, Arachné c'est le best jungler atm. Avec son 1 elle peut stack ses oeufs sur le premier spot à faire pour le clean instant. Et les ganks sont quasi assurés, avec son grab, son snare aoe, ...
Oui j'avais oublié de la citer mais c'est vrai qu'elle envoi bien après ça dois être kif kif niveau dommages avec Basfet.

Sobek lui voila c'est ces cc qui garantissent le gank
Moi je suis intéressé par faire une team Smite,
je suis level 8 (9 dans une game). Mon main est Ymir au quel un ami ajoute son Anubis, et je doit avoué qu'on a 100% de winrate avec cette compo ^^ c'est certe peut orthodoxe par rapport à la metagame.
Je peut aussi joué Odin que j'apprécie pas mal ^^
Voila voila, je peut m'adapter, il me semble que Ymir est jouable en jungle.

J'ai joué à lol, donc j'ai quelque automatisme, les SS, les wards, le team play ect...

mon pseudo IG: XaXounet

Voila voila
bonsoir, ce post est toujours d'actualité donc n'hésitez pas a vous connecter sur le mumble et y rester même si vous êtes solo, on aura plus de chance de se croiser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés