Éternelle moisson....help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis décidé à commencer cette quête. Je collecte des archi monstres depuis un moment déjà mais ce qui me fait défaut en ce moment ce sont les 1ères étapes, celles des monstres dit " classiques".
Je me demande donc si certains d'entre vous ont conservez les pierres d'âmes rendues par l'assistante d'otomai lors de la quête.
Merci de me contacter via ce fil ou ma boîte de message JOL afin de trouver un arrangement pour vous débarrasser de ces pierres d'âmes.

Merci d'avance
Le plus simple, c'est de commencer par capturer tout les boss. Tu devrais alors avoir quasiment tous les monstres dans tes pierres, il ne te restera que à capturer les mobs seuls (comme les pious).

Sinon je n'ai rien désolé.
En effet idéal pour optimiser les premières étapes.
Bon par contre vu que je suis mono compte je pense que pour les boss non solotable je serais contraint d'acheter les captures.

Merci pour ces renseignements très utiles
Citation :
Publié par auhnaa
En effet idéal pour optimiser les premières étapes.
Bon par contre vu que je suis mono compte je pense que pour les boss non solotable je serais contraint d'acheter les captures.

Merci pour ces renseignements très utiles
Les donjons modulaires devraient t'aider pour ça, le prix des captures sera normalement plus bas c'est déjà ça. Je te conseil donc t'attendre un peu pour acheter.
Oui c'est ca exactement la réflexion que je me suis faites. Je ne pourrais pas obtenir tout les Mobs d'une salle avec le système modulaire. De plus il faudra que je fasse les "petits donjons" avant cette MAJ sinon je ne pourrais pas obtenir les captures complètes :s .
Enfin de toute façon mieux vaut capturer les boss : Même s'il en manquera bien plus après la MàJ des donjons modulaires, tu aura toujours au moins 4 mobs de chaque familles dans la pierre.
Oui certes moi aussi je préférai capturer les boss mais malgré mon niveau pas trop mauvais je pense que j'aurais quand même du mal arriver des partenaires pour bworker, ougah et consors ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés