JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Danathor
Répondre
Partager Rechercher
Khyrra-Kaii
Marquis / Marquise

Le sujet du forum a été refermé ??

Sinon bah vive les nouvelles.. Fotix s'est fait hacké par Brice-Tiger (qui a changé de nom et se nomme maintenant Wecamo-Xy), d'après des nouvelles, on m'aurait dit que Youcef aurait vendu son stuff.. Que des merdes, encore une année ou ce ne sera pas pour nous !

Dernière modification par Khyrra-Kaii ; 22/07/2012 à 10h58.
(Dan)Lyricosa
Marquis / Marquise

les hordeux se démerdent entre euh je les aiment pas c'est pas pour rien x)
niveau iop me semble que sky va essayer d'opti fuseeman ou mutu si drusyphone veut bien gérer la prison pour le prêt sécurisé; histoire de faire passer l'un des deux titulaire à la place de fotix.

et oui on s'etait fait fermer le topic du forum offi pendant 1-2semaines à cause des clash entre bloody et varox ( notons que quasiment tous les serveurs ont les mêmes embrouilles que nous cette année... ça va pas être la super année )
Haadri
Marquis / Marquise

Post qui va passé inaperçu mais vue que dana fait sa meilleur année pourquoi ne pas poster .

Faut qu'on sortent nos équipes des poules
(Dan)Lyricosa
Marquis / Marquise

serait bien ouais ^^ mais faut pas rêver, elle sortiront pas toute ... c'est impossible pour la team osa par exemple ...
(Bru)Varo [SEIP]
Comte

Citation :
Publié par (Dan)Lyricosa
serait bien ouais ^^ mais faut pas rêver, elle sortiront pas toute ... c'est impossible pour la team osa par exemple ...
Je me faisai chier sur JOL, et j'ai retrouver ce sujet datant de 2012.
Et bah lyly t'avais tord, la team osa avait bel & bien passé les poules cette année la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite