JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 1870 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Comics / Manga / BD / Livres
Répondre
Partager Rechercher
Sergorn
Alpha & Oméga

Sans surprise, la TOEI nous a refait le coup de Soul of Gold avec plein de retakes sur la version DVD/Blu-Ray de Saintia Shô.

Après voilà c'est pas ça qui en rehaussera l'intérêt...

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 21/08/2019 à 20h01.
dhianne [MTL]
Alpha & Oméga

Merci pour beaucoup cette info, c'est super sympa de ta part.

Par contre il me semble que tu as oublié un "pas" dans ta dernière phrase.
Smokeur
Alpha & Oméga

Petit up hs mais pas trop,

Il y a un sublime jeu mobile Saint Seiya qu'est sortie ( Saint Seiya Awakening ), je savais pas ça possible, avoir sur la durée mais pour y avoir un peu joué la c'est franchement du tout bon.

OST officiel et tout !

Si ça se trouve le meilleur jeu pondu sur saint seiya sera sur mobile...
Aragnis
Alpha & Oméga

C'est SWGOH ou MSF avec un skin CDZ à première vue.

Gros fan service mais Pégase qui fuit le sanctuaire en armure v2 c'est une faute de goût .
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que les dernières réalisations Saint Seiya ont définitivement fait une croix sur l'évolution des armures. Genre Pegasus V2 est l'armure de Seiya, point. C'est vraiment dommage.

Sinon, SSA est effectivement un gacha tout ce qu'il y a de plus classique, voire un peu abusif. Mais si on laisse complètement de côté l'aspect PvP (qui est toujours P2W jusqu'au bout des ongles sur ce genre de jeu), il y a quand même pas mal d'activités PvE sympas et totalement accessibles en F2P. Il faut juste bien prévoir ses achats
Pour ceux qui ont envie d'y jeter un œil, je rappelle l'existence du discord JOL-mobile, avec bientôt la légion JOL (dès qu'on sait sur quel serveur on se regroupe ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite