Drop-Dead cherche du monde !

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé aventurier, combattant du monde des douzes, le temps est venu pour moi de vous présenter ma guilde se nommant Drop-Dead.

# L'histoire:
Drop-Dead est tout frais, guilde niveau neuf, quatorze membres, vous allez penser que c'est du noobisme. PAS DU TOUT ! Nous sommes peu, peut-être bas niveaux, mais nous jouons en communauté, nous communiquons, partageons, on rigoles pas mal le soir. Bref, Drop-Dead est une renaissance de la guilde KidsMania qui n'est plus d'actualité depuis pas mal de temps suite à pas mal de soucis, c'est alors que je décide de fonder Drop-Dead toute seule, du haut de mes 155 niveaux et mes 4 dofus. Toute seule, c'est pas très drôle en effet.. du coup, j'ai essayé de rencontrer, de dialoguer avec quelques joueurs que j'ai pu croiser en jeu, afin de leurs proposer de me rejoindre et d'agrandir la famille.

# Le projet:
-Recruter, des personnes de n'importe quel niveau, puis que pour moi l'essentiel est la motivation, le niveau ces personnes la l'obtiendront à force de faire des sorties xp , maitrise de la langue française de façon à bien se faire comprendre et surtout, je cherche des joueurs fair-play, qui sont ici pour s'amuser et non gagner de l'argent et rien d'autre.
-Une maison et un enclos pour le début, quand la guilde aura ses 2 mois d'ancienneté afin d'accueillir des éleveurs qui nous feront de jolies dindes !
-Création d'un forum pour la guilde quand nous auront un bel effectif.
-Création d'un planning event !

# Conclusion:
J'ai besoin de vous ! Alors je propose aux personnes qui sont motivées peut importe le niveau du personnage de poster ici à l'aide de ces questions :

- Mon pseudo
- Mon niveau
- L'envie qui me pousse à postuler pour Drop-Dead
- Qu'est-ce que je peux apporter à la guilde
- Mes disponibilités en jeu
- Mon expérience sur dofus


Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt chez nous !
Les nouvelles guildes ont toujours du mal à débuter, les premiers mois sont toujours les plus difficiles ^^

Néanmoins je te souhaite, je vous souhaite bonne chance pour ce projet
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés