[Darth Nihilus - Republic] La Falcon Squadron Recrute!

Répondre
Partager Rechercher
Qui sommes-nous ?


L’Escadron du Faucon, plus communément connu sous le nom anglophone «Falcon Squadron», a commencé à germer aux alentours de mars 2010. C’est une guilde spécialement formée pour le jeu «Star Wars : The Old Republic ». Née officiellement en Aout 2011, elle se considère comme une guilde de joueurs casuels mais souvent présent. Notre effectif est composé de joueurs majeurs ayant des profils divers et variés. La moyenne d’âge de notre guilde est de 25 ans et plus. Nombreux d’entre nous sommes déjà dans la vie active et nos compagnons de jeu sont aussi nos compagnons dans la vie, d’ailleurs beaucoup de nos membres jouent en couple. La plupart ont fait leurs armes sur d’autre MMO comme Aion, Allods, Age of Conan, Dark Age of Camelot, Ragnarok Online, Star Wars Galaxies, Warhammer Online ou encore World of Warcraft pour ne citer que les plus connus.


Nos objectifs

La guilde a pour but de relever tous les défis que le jeu propose mais peu importe les aspects constitutifs de notre guilde, l’objectif principale reste le même et est une priorité absolue : Jouer dans une ambiance familiale en respectant les priorités de la vie IRL et les obligations de chacun. Bien entendu, un accent sera mis sur la découverte de l’Histoire du jeu, ainsi que sa progression et ses atouts. Donc la course aux équipements n'est pas une priorité!

Mais notre guilde envisage aussi de faire un peu de compétition via le système de joueurs contre joueurs en zone de guerre classé. De plus, pour ceux et celles qui sont adeptes du jeu de rôle, une section leurs est dédiée afin qu’ils puissent continuer l’aventure historique de l’escadron ailé. En effet nous aimons le lore de Star Wars et sommes fan des jeux Kotor

Calendrier

Comme dit précédemment, notre guilde a pour but de relever tous les défis que le jeu propose. C’est-à-dire que nous faisons du PVE et du PVP. Ces deux styles de jeu différent se complètent mutuellement pour nous. Ainsi donc notre philosophie de jeu n’impose pas de sections séparées. Les personnes préférant le PVE peuvent très bien faire du PVP et vice-versa. Nous nous retrouvons pour les sorties régulière de guilde les : Jeudi et Lundi à partir de 20h jusqu ’à 23h (voir plus si possible), la semaine commençant par la mise à jour hebdomadaire du mardi. Bien entendu, il est tout à fait possible d’organiser d’autres sorties en dehors de ce calendrier. Pour l'instant voici notre calendrier de "Base":
  • Mardi: Soirée PVP - BG Côté de la Guilde
  • Mercredi: Soirée Reroll Empire.
  • Jeudi : Sortie PVE de la Guilde.
  • Lundi : Suite de la sortie PVE si elle n'est pas achevé.

Bien entendu, ces sorties ne sont pas obligatoires et elles sont organisées sur notre forum au moins une semaine à l'avance.

Composition Actuelle et Faits d'Arme

Dans la guilde nous sommes 8 à 9 membres toujours présent, avec des pics à 17 membres. Nous sommes composés sans compter les rerolls, en ce moment de:
  • 3 Érudits DPS / 2 Érudit Heal
  • 2 Ombre Tank / 1 Ombre DPS
  • 0 Commando DPS / 1 Commando Heal
  • 2 Sentinelle / 1 Gardien Tank / 1 Gardien DPS
  • 2 Franc-Tirreur / 2 Malfrat Heal

Nous recherchons donc en priorité des personnes jouant Avant Garde (Tank et/ou DPS) ou Commando (DPS et/ou Heal). Bien entendu, nous sommes flexibles et acceptons d'autre classe si la mentalité colle parfaitement à notre état d'esprit. Notre effectifs final étant de ne pas dépasser la vingtaine membres afin de garder une taille humaine pour les IRL, une ambiance familiale sur le Mumble, et la possibilité de faire des Raid 16 en Jeu.

Quant aux faits d'armes, nous avons effectués au jour d'aujourd'hui (nous ne comptons pas les compositions avec des pickup/last/invités):
  • Chambres de l’Éternité à 8 en Normal / à 8 en Hard Mode.
  • Le Palais de Karagga à 8 en Normal / à 8 en Hard Mode.
  • Le Conflit Explosif à 8 en Normal.
  • Assation à 8 en Normal (4/5)

Envie de nous rejoindre? Ou de nous poser des questions? N'hésitez pas à aller sur http://falconsquadron.free.fr ou passez sur notre mumble! (info disponible via MP).

Dernière modification par DekaBreaK ; 28/12/2012 à 10h44.
Cherche guilde
Bonjour, je suis tombé sur ce message car je cherche à intégrer une guilde. La présentation de la votre correspond vraiment à ce que je recherche. Je précise que j'ai 30 ans, swtor est mon premier mmo donc on ne peut pas dire que je sois un joueur très expérimenté ! Je n'ai donc jamais fait partie d'une guilde mais j'ai envie de connaitre cette possibilité du jeu et partager plus que 2-3 répliques lors d'une H2 ou H4 !
Je suis un jedi ombre tank/dps, lvl 34... Mon avatar est le même que mon pseudo.

J'espère vraiment pouvoir faire partie des vôtres.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés