JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 1265 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Chewinger [LCDX]
Duc

Bah dans le site dofus on peut savoir combien de fois l'item a été gagné mais y'a aussi certaines coiffes qui sont rares partout hein
Aaronson
Alpha & Oméga

Plop,

Je viens faire estimer ma collec', les prix pour ce genre d'objets étant très similaires sur tous les serveurs.

Chapauffe-souris
Capauffe-souris
Masque de Percimol
Chapilozité
Capilozité
Chapeaudron
Cosmocape
Chapeau du bois de l'est
Cape du bois de l'est
Chaprisonnier
Caprisonnier
Caskostar
Givracoiffe
Coiffe de crâ cramé
Le chapleau
Poshocoiffe
Stasili (les prix ont bougé, j'en possède plusieurs dont je veux me séparer)

Sinon, au cas où quelqu'un chercherait à vendre ou acheter une coiffe de Goultard, j'ai été un des rares à en posséder, et je peux dire que le prix tourne autour de 5/7M (j'ai vendu la mienne assez vite pour 5M5).

Je précise que mes items ne sont pas à vendre, c'est par curiosité car il me semble que certains sont plutôt rares.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yolavie
Bah dans le site dofus on peut savoir combien de fois l'item a été gagné mais y'a aussi certaines coiffes qui sont rares partout hein
Les données ne sont pas fiable. J'ai pu croisé des jeton utilisé 0 fois alors que les objets traînent depuis longtemps sur le jeu.
Paile
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
juste le familier le plus rare/cher du monde des douze, un s'est vendu 50M sur Jiva il y a 4 mois, j'en ai acheté un 15M (pas cher) sur un autre serveur il y a deux mois pour un ami, en général son prix est aux alentours de 20-30M en hdv.
Bouhouhouh, je vais devoir m'accrocher pour espérer en revoir un un jour alors. Dire que j'en avais vu un à prix correct sur mon serveur à une époque ou j'avais pas de sous en réserve..
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aaronson
Sinon, au cas où quelqu'un chercherait à vendre ou acheter une coiffe de Goultard, j'ai été un des rares à en posséder, et je peux dire que le prix tourne autour de 5/7M (j'ai vendu la mienne assez vite pour 5M5).
J'en ai vendu une 40M il y a de cela 4 mois.
JOL Ezerian
Dieu souverain

J'ai ajouté 4 jetons (2 tableau et 2 fin) et 3 cartes et corriger des les prix.

Probleme : Taille des cartes iraient bien si texte est affiché à coté

Qui as le code BBCode pour faire çà ? Merci

Voila et Bon jeu !
Aaronson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ben dis-donc, ils sont fou chez toi!
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

donner une estim globale en prenant compte tout les serveurs on ne peux pas, il faut passer serveur par serveur et encore, c'est pas facile facile pour beaucoup et on va finir par devoir estimer le même truc tout les 2jours (lu les estim item krala pa sur jiva il y a quelques semaines).
a la limite le seul truc faisable c'est de trouver des gens interessé par un achat et de discuter entre vous d'un prix allant des deux coté, estimer chaque item, d'avance, c'est pas faisable et c'est une grosse connerie.
Accipiens
Alpha & Oméga

Petit rappel : ce sujet n'a absolument pas vocation à venir faire estimer ses items, autrement ce sera la clé sous la porte.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

En fait le soucis avec ce genre d'objet, c'est de trouver un acheteur qui serai prêt a y mettre le prix pour une coiffe d'on l'offre est tout bonnement inexistante.
Ce genre de coiffe peu prendre du temps à partir, aussi bien a "bas prix" qu'a un prix immonde, il faut juste arriver a ce faire voir par le plus grand nombre pour augmenter les probabilité de vente. Ainsi je ne serai pas étonner de voir la coiffe de Goultard qui traine en mode marchand sur jiva depuis un petit moment partir pour une belle somme si ce n'est pas déjà fait.
Pour peu que la personne interessé puisse farm quelques donjon frigost 2 c'est easy vu qu'il y a encore plus de fou pour acheter des item du genre glours 2 à 3 fois leurs prix de craft non fm...

Sinon pour les estimations interserveur, en plus de rien avoir a faire ici, ce n'est pas significatif. L'offre et la demande pouvant changer du jour au lendemain de plus que le prix de ce genre d'objet dépend uniquement de l'acheteur et du vendeur. Certain estimerons une coiffe par exemple du corbeau noir pour 1m alors que d'autres arrive a en vendre pour 6m5.

Dernière modification par Eggman ; 06/02/2012 à 01h00.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

moi j'aimerais vraiment savoir pourquoi ma coiffe percimol est liée au compte, le support ne me répond pas...
Zarokk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le mec qui a mit la sienne à 50 000k doit rager xD
Enfin à l'époque personne n'en portait, j'ai bien fais de faire cette achat kikoolesque.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zarokk
Le mec qui a mit la sienne à 50 000k doit rager xD
Enfin à l'époque personne n'en portait, j'ai bien fais de faire cette achat kikoolesque.
50 000? tu oses?!
Chewinger [LCDX]
Duc

J'ai eu une idée pourquoi ne pas classer les collectionneurs on donne des points au niveau de la rareté de la coiffe histoire comme une cote koli' ( Un classement fami' / Un classement coiffe / cape et un général pour être classer il faut donner un screen des coiffes/capes/familiers que vous avez j'attends vos avis !
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Pas sur jol en tout cas, trop de travail, flood pour pas grand intérêt. Je ne suis pas sûre que la modération soit d'accord.
Puis bon, va classé les objets par rareté en donner plus ou moins de point et de contenter tout le monde.

Edit : Sinon pour ceux qui s’intéressent aux incarnation, j'ai récemment fait un screen des miennes vu que j'ai du toute les remonté dans mon inventaire. J'en ai compter 39, je ne pense pas qu'il m'en manque ou alors je ne vois pas lesquelles.

http://hpics.li/6906f80
Elles sont normalement classé par catégorie dans l'inventaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite