JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 1839 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Chewinger [LCDX]
Duc

J'ai une idée ! Pourquoi ne pas mettre dans le wiki un classement de rareté des coiffes/capes ? Je veux bien des avis avant de commencer ( ça va bien aidé les collectionneurs-amateurs )
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yolavie
J'ai une idée ! Pourquoi ne pas mettre dans le wiki un classement de rareté des coiffes/capes ? Je veux bien des avis avant de commencer ( ça va bien aidé les collectionneurs-amateurs )
le soucis c'est qu'à part certains consensus la rareté dépend des serveurs et des périodes, je me balade interserveurs et je peux te certifier que pour pas mal les prix et donc le "taux de rareté" passe du simple au décuple.

le chapleau était introuvable, la caskostar un peu plus mais restait rare>> event jeton: y'en a plein les hdv

donc y'a quelques raretés mais je sais pas si j'ai vraiment envie que tous les néophytes sachent vraiment quel item il faut me vendre hors de prix...
JOL Ezerian
Dieu souverain

Carte de dofus mag n°2 elle est assez nette par rapport ou autre ou pas ?

il faut la rapetisser je pense , non ?
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

comme ceci non? ou même retournée à l'horizontale pour aller avec les cases du tableau ce serait parfait, dès que j'ai du temps j'en ferais aussi.
Athos Rybnik [ClEl]
Duc

La panoplie vampire peut être aussi obtenue sur Arena : confrontation.
Chewinger [LCDX]
Duc

Maintenant je me rappelle que la panoplie champion aussi !
Paile
Alpha & Oméga

Tiens, et si c'est permis dans le cadre du sujet, quelqu'un aurait il une estimation de la rareté d'un Willy le relou ? (Pas le prix, hein, mais si c'est un fami aussi rare qu'un mini-wa, etc... ce genre de chose, si ça se croise ou pas, quoi)
Kratork [LTOP]
Duc

Si vous être prêts à changer de serveur pour des items, je peux vous renseigner sur les prix et les items de Goultard =)
Nuve
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Paile
Tiens, et si c'est permis dans le cadre du sujet, quelqu'un aurait il une estimation de la rareté d'un Willy le relou ? (Pas le prix, hein, mais si c'est un fami aussi rare qu'un mini-wa, etc... ce genre de chose, si ça se croise ou pas, quoi)
C'est comme les Feanor et compagnie, peut en hdv, mais ça se trouve toujours en place marchandes ou autres..
(d'ailleurs, j'en ai retrouvé un fantôme sur l'un de mes anciens personnages sur Hecate, je devrait songer a le faire migrer, le skin est plutôt sexy x_x).
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paile
juste le familier le plus rare/cher du monde des douze, un s'est vendu 50M sur Jiva il y a 4 mois, j'en ai acheté un 15M (pas cher) sur un autre serveur il y a deux mois pour un ami, en général son prix est aux alentours de 20-30M en hdv.

à[Ama]Lesorcierdufeu si ça peut t'aider, je t'en ai scannées quelques unes:
stroude yug percimol kabroule pandalida lonne

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 05/02/2012 à 01h05.
Mylène la Baleine
Alpha & Oméga

A mon époque, j'avais 4 ou 5 Willy le relou et ça se trouvait easy vers 50/100.000 kamas, c'est quand même fou à quel point ça a monté
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
A mon époque, j'avais 4 ou 5 Willy le relou et ça se trouvait easy vers 50/100.000 kamas, c'est quand même fou à quel point ça a monté
le moyen d'obtention est quand même chaud-pattates il me semble que c'est avec un abo à mutafukaz non? (la bd dont personne ou presque ne veut )
Taniis
Dauphin

Kanpai !

Bin les migrations favorisent la montée des prix... sur certains serveurs où la demande était inexistante, les prix bas ont amené les migrants à faire la razzia sur certains items rares.

C'est devenu purement spéculatif je pense... ça devient dur de chiner dans l'HDV de son serveur dédié.

(j'aime bien Mutafukaz mwa )
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Ajouter une colonne d'estimation des items au tableau pourrait être intéressant, sans que cela devienne un fil à liste, histoire de pouvoir mieux se reperer pour savoir ce qui est rare ou non.
JOL Ezerian
Dieu souverain

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Ajouter une colonne d'estimation des items au tableau pourrait être intéressant, sans que cela devienne un fil à liste, histoire de pouvoir mieux se reperer pour savoir ce qui est rare ou non.
je ne crois pas que ce sont facile à prévoir le prix des item avec toutes les différences de serveur.

Merci pour les cartes à [All]Tetsuga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite