JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Anchois
Grande duchesse

Je ne sais pas si cela a été dit : les éléments de la pano sleump (Dr Slurp) sont obtenu par une carte avec un mini wakfu mag (je ne sais quel numéro mais je crois que c'est celui où il y a un reportage sur l'AC/le cosplay de l'AC de l'année dernière)
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anchois
Je ne sais pas si cela a été dit : les éléments de la pano sleump (Dr Slurp) sont obtenu par une carte avec un mini wakfu mag (je ne sais quel numéro mais je crois que c'est celui où il y a un reportage sur l'AC/le cosplay de l'AC de l'année dernière)
il faudrait que tu puisses nous donner le numéo du MWMag pour que ce soit une info exploitable
Anchois
Grande duchesse

Mini wakfu mag n°1, malheureusement épuisé et re-malheureusement ne sera pas réimprimé car le mag s'arrête.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

après ca ne veut rien dire, ils peuvent ressortir trouze mille cartes reprenant la pano comme les autres (cristaline, pompanoplie, empire, gato etc)
Zoox [P.P]
Roi

Salut salut,

J'ai lu dans le tableau qu'Ankama proposait la vente de certains jetons via des ogrines. Mais je ne trouve rien sur le site pour nous prévenir/permettre cet achat.

Vous pouvez m'aiguiller ?
Kisukei
Grand duc

Citation :
Salut salut,

J'ai lu dans le tableau qu'Ankama proposait la vente de certains jetons via des ogrines. Mais je ne trouve rien sur le site pour nous prévenir/permettre cet achat.

Vous pouvez m'aiguiller ?
En fait les jetons s'achètent avec les points cadeaux et non les ogrines , du coup tu peux les trouver dans "l'espace cadeaux" du site off mais comme tu le verras sûrement , en ce moment il n'y en a pas de disponibles .
En effet les mises à disposition des jeton via les PC sont ponctuelles et ne durent souvent que 2 semaines histoire de ne pas rendre les objets obtenus "trop" communs.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

J'ajouterai que les dernières vente de jeton via PC ont été fait pendant la période d'halloween et de noël, peu être de nouvelles vente pour l'event de la saint balotin même si en effet, ce n'est pas une fête.

Concernant d'autres item (item pano posho, corne de XVII, etc), on pouvais les gagné avec le jeu Wakfu les gardiens en fin de donjon, mais vu que depuis qu'il a changer je n'ai pas pu y jouer de façon correct sur mon pc je ne sais pas si des gains sur dofus sont encore possible.
A voir avec qqun qui y joue, j'essayerai peu être à l'occasion pour voir.
JOL Ezerian
Dieu souverain

Ajout de deux jetons je continu a mon rythme
Allolapolice
Grande duchesse

Que de collectionneurs !
Grâce à vous j'ai appris que mon Chapeau Paupayahn était un peu recherché .
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khea
Que de collectionneurs !
j'ai créé le wiki pour ça mon cher je trouvais que le petit monde des collectionneurs manquait un peu de cohésion en ce moment, donc on peut ici se rencontrer et discuter soit directement soit par mp.

d'ailleurs je ne sais pas si nous avons la possibilité de faire une liste des items libre à l'échange, sachant que le commerce est illicite sur J0L.
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
d'ailleurs je ne sais pas si nous avons la possibilité de faire une liste des items libre à l'échange, sachant que le commerce est illicite sur J0L.
et que les fils a liste sont interdit également.
pour ça il faudrait faire un petit forum a coter ou un site a l'image de dragodindon mais pour les items mais ça ça demande un peu beaucoup trop de boulot
Chewinger [LCDX]
Marquis

Citation :
Il est trop beau
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yolavie
Il est trop beau
au fait ton pote Yo reste muet, tu es toujours en contact avec lui?
Chewinger [LCDX]
Marquis

Bah t'as envoyé un inbox sur ankabox ? Sinon j'irai le voir au pire !
JOL Ezerian
Dieu souverain

erreur à corriger :

Pano chisp à 7E50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite