JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ultra courant
se qui fait qu'il est courant c'est qu'il est moche, je pense que le nombre d'obtenu est quand a lui assez bas pour la forte présence sur certains serveurs.
un truc qui vaudra probablement quelques cacahouètes d'ici quelques mois/année(s) sauf si il est refait d'ici là et qu'il deviens classe (comme le maskananas mais en version inversée quoi)
Unknown-Fighter
Marquis / Marquise

Bonjour j'aimerai que vous estimier sur une echelle de rareter ces familier et pourquoi pas meme les estimé :

Feanor 55 puissance
Willy le relou 55 puissance
Bebe pandawa 55 puissance
Tofu gwo ventripotent 55 sasa
Mini wa 25 intell

Voila j'ai mis ce que j'estime les plus rare mais je voudrais avoir votre avis
Matrae
Marquis / Marquise

Alors tout ces familiers font bien entendu parti des plus rares pour ma part, sur une échelle de 10 :

Le feanor, j'le mettrais a 9, étant donné qu'on le voit très peu, tres peu d'offres et quand y'en a c'est souvent pour pas mal de milions.

Le willy 10, c'est clairement le familier le plus rare.

Bébé Pandawa 8, j'dirais qu'on en voit un peu + que le feanor, et qu'il y a + d'offres. ( ca reste très cher quand même )

Gwo Tofu, j'pense que lui ca dépend des serveurs, j'le classe plus qu'a 6 avec l'abonnement dofus mag qui le filais en cadeau. On en voit facilement en HDV

Mini Wa 9, comme le feanor, rare, peu d'offres et quand y'en a c'est cher. Apres cette échelle de rareté est purement subjective et ne dépend que de mon serveur, je sais pas si sur le tiens ca sera pareil, mais grosso modo ce sera ça je pense.
xelika [LZ]
Duc

Citation :
Publié par Matrae
Alors tout ces familiers font bien entendu parti des plus rares pour ma part, sur une échelle de 10 :

Le feanor, j'le mettrais a 9, étant donné qu'on le voit très peu, très peu d'offres et quand y'en a c'est souvent pour pas mal de milions.

Le willy 10, c'est clairement le familier le plus rare.

Bébé Pandawa 8, j'dirais qu'on en voit un peu + que le feanor, et qu'il y a + d'offres. ( ca reste très cher quand même )

Gwo Tofu, j'pense que lui ca dépend des serveurs, j'le classe plus qu'a 6 avec l'abonnement dofus mag qui le filais en cadeau. On en voit facilement en HDV

Mini Wa 9, comme le feanor, rare, peu d'offres et quand y'en a c'est cher. Apres cette échelle de rareté est purement subjective et ne dépend que de mon serveur, je sais pas si sur le tiens ca sera pareil, mais grosso modo ce sera ça je pense.
J'suis pas vraiment d'accord, le Feanor est pas aussi rare que le bébé Panda, il est très simple à trouver contrairement au Panda. Pour le Willy, oui c'est le plus rare. Pour le Miniwa, il n'est pas non plus plus rare que le Gwo Tofu, puisque l'offre abonnement un an au Dofus Mag, le fais obtenir aussi, du moins pendant l'offre noel du tofu, le Miniwa était aussi accessible de la même façon, je ne sais pas 'il l'est encore actuellement.
Kril [LTOP]
Alpha & Oméga

J'ai un Mini-Wa +80 agi et un Gwo tofu ventripotent (+2 sa :d) à vendre (vs kamas) si y'a des gens intéressés, je joue sur le serveur Bowisse.

(MP JoL pour négociation ou si vous avez besoin d'infos complémentaires)
xelika [LZ]
Duc

Citation :
Publié par Kril
J'ai un Mini-Wa +80 agi et un Gwo tofu ventripotent (+2 sa :d) à vendre (vs kamas) si y'a des gens intéressés, je joue sur le serveur Bowisse.

(MP JoL pour négociation ou si vous avez besoin d'infos complémentaires)
Tu va te faire taper sur les doigts. On est sur un thread d'échange et d'estimation de Rareté. La vente est interdite, essaye peut être de reformuler ta demande, car la, c'est clairement de la vente ^^'
Kalistos
Alpha & Oméga

En même temps faut dire que le titre est quand même très trompeur ...
Kril [LTOP]
Alpha & Oméga

Echange vs Kamas ou Echange vs [random item de collection] au final pour moi la différence est minime.

Il me semble que les familiers ont surtout tendance à être vendu et non échangés donc j'me permets de signaler que j'en ai deux à vendre.

Après, j'aurais tout aussi bien pu dire que j'avais de disponible ces deux familiers sans préciser, en laissant penser que je serais d'accord pour un échange m'enfin autant être franc dès le départ.

Si vous estimez que ce message n'a pas sa place ici, j'éditerai (faites le moi savoir par MP). En attendant, que ce soit une vente ou un échange pour moi c'est surtout une offre d'un collectionneur pour des collectionneurs et en ce sens je pense que ça a sa place ici.

Edit : histoire de m'expliquer plus précisément quand même, je ne collectionne que les coiffes (et quelques autres items rares, ceux à titre, les incarnations + quelques capes quoi). Seulement voilà, je sais que la plupart des items qu'il me manque (et qui m'intéressent) valent bien plus que ces deux familiers et donc que je pourrai pas les obtenir par ce biais. Donc j'les vends, vu qu'ils ne peuvent pas me servir de monnaie d'échange.
(pour la liste de mes coiffes -que je garde- c'est par là)

Dernière modification par Kril ; 06/06/2012 à 14h09.
Matrae
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par xelika
J'suis pas vraiment d'accord, le Feanor est pas aussi rare que le bébé Panda, il est très simple à trouver contrairement au Panda. Pour le Willy, oui c'est le plus rare. Pour le Miniwa, il n'est pas non plus plus rare que le Gwo Tofu, puisque l'offre abonnement un an au Dofus Mag, le fais obtenir aussi, du moins pendant l'offre noel du tofu, le Miniwa était aussi accessible de la même façon, je ne sais pas 'il l'est encore actuellement.
Comme je l'ai dis, tout dépend des serveurs.
xelika [LZ]
Duc

Citation :
Publié par Kalistos
En même temps faut dire que le titre est quand même très trompeur ...
On le sait très ien, mais les modérateurs ne veulent pas de "Je vend...". Par ailleurs, le "Disponible à l'échange" est toléré, il suffit de lire quelques pages précédentes pour le voir. C'est pas contre vous, c'est juste histoire de pas se faire close le thread, qui est très intéressant.
JOL Tino
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xelika
J'suis pas vraiment d'accord, le Feanor est pas aussi rare que le bébé Panda, il est très simple à trouver contrairement au Panda.

Y'a environ une dizaine de Bébé Pandawa en vente en ce moment sur Raval, et qui ne partent même pas à 2m5, alors qu'on ne voit aucun féanor, je dirais donc que ça dépend du serveur
xelika [LZ]
Duc

Citation :
Publié par Celestino.
Y'a environ une dizaine de Bébé Pandawa en vente en ce moment sur Raval, et qui ne partent même pas à 2m5, alors qu'on ne voit aucun féanor, je dirais donc que ça dépend du serveur
Je couuuurs changer de serveur ! Chez nous en fait le Feanor se trouve assez facilement pour 5/6m, alors que le bébé est rare en vente et par à 12/13m en Hdv. Donc oui en effet on peut pas trop juger ^^'
Esperanze [ILvXI]
Prince

Ils sont tous plus ou moins rare en effet.
Après il ne faut pas oublier que le Faenor a été remis en circulation lors d'une offre commerciale pour la sortie de la dernière BD de Maliki. Elle était assez courte mais il y a du en avoir quand même qui l'ont acquéris de cette façon. Après il reste assez demandé et recherché par son skin so cute.
Le bébé panda est assez rare aussi, je ne sais pas si il a été remis en circulation dernièrement mais ce n'est pas le plus courant de l'hdv quand même, après ça peut varier selon le moment bien sur et le serveur.
Le willy: très rare et assez peu présent. Le skin peut rebuter en revanche. Il y en a un en vente sur Allister en ce moment pour information.
Mini-wa: je ne dirais pas qu'il n'est plus rare, je ne dirais pas qu'il est courant... Il est assez facile d'en trouver en hdv, monté ou pas depuis qu'il a été redistribué avec le DOFUS Mag.
Gwo Tofu: bien que disponible via offre à abonnement, on en voit finalement que peu. Après ils ne restent jamais très longtemps également en hdv.
Minskina
Prince

Petite question en passant, avez-vous croisé, depuis sa mise en service, un ou des familiers Ploup. Personnellement, sur Rykke, je n'en ai pas encore croisé et pourtant, ce n'est pas faute d'écumer hdv et modes marchants... *alors mon petit Xelinoube si tu en croises un, penses à moi!*
---julien---
Prince / Princesse

Le sujet, c'est les item de loterie, hors le familier que tu parle, tu le trouve avec l'offre d'abonnement au Dofus Mag.

Hors sujet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite